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Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos
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Je ne dis pas qu'une qol ne lui ferait pas du bien, je ne dis pas non plus qu'elle est balaise ou particulièrement fun. Juste qu'on peut tout à fait la jouer en l'état. Pour le reste de ton post que j'ai gardé en quote... bah pour la plus grande part entièrement d'accord, c'est en quelque sorte ce que je disais, si ralentir les qol/review leur permet de bosser sur le contenu (que ce soit l'ajout de niveaux de difficultés ou la danger room par exemple) ça me semble bien plus "urgent". Concernant l'équilibrage des persos je pense qu'on sait que c'est impossible. Avec 44+ perso il y en aura toujours nécessairement un bon quart à la ramasse. S'ils font bien leur job ce quart devrait tourner, franchement c'est le mieux qu'on peut attendre de gazillion, équilibrer autant de paramètres relève de l'impossible (ce qui ne veut pas dire qu'il faut pas essayer hein^^). Ah et il faut aussi que même les persos à la ramasse puissent faire la grande majorité du contenu. Que les red raids (ou quelquesoit le contenu le plus exigeant à un instant t) ne soient pas accessible à tous me semble une chose saine. Si le contenu le plus difficile peut être fait par tous les persos et tous les joueurs, ça veut quand même dire, quasi mécaniquement, que tout le reste du contenu du jeu est obsolète... Sur un jeu dont une des caractéristiques est la facilité à avoir de multiples persos, ça me choque pas de savoir qu'à un moment donné seul un quart (à la louche) des persos peut faire le top contenu. Autre chose concernant l'équilibrage, faut aussi prendre en compte le contenu. Dans l'environnement actuel, le mono cible est au final la seule chose qui compte. Que l'AE devienne important dans le contenu HL et les power rankings bougeraient pas mal, sans toucher aux persos. Là encore ajouter du contenu aiderait au final l'équilibrage. |
16/02/2015, 22h42 |
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Je ne suis pas non plus d'accord pour dire que le fait que tous les personnages puissent tout faire rend les rencontres triviales. Il y a une différence entre "contenu ouvert à tous les personnages" et "contenu ouvert à tous les joueurs". Il y aura toujours des prérequis de stuff et de doigts pour faire la différence entre un joueur qui pourra se lancer dans le haut niveau et un joueur qui ne pourra pas. Et le blocage devrait rester sur ce plan, et non sur celui du FOTM. Je suis désolé, mais il n'est pas normal de dire à un joueur "écoute, t'es bien gentil mais ton Ghost Rider que tu t'es fait chier à stuff, tu vas le mettre au placard pendant 8 à 9 mois le temps qu'on le remette à un niveau qui lui permettra de faire le contenu que tu aimerais faire. Monte Hulk en attendant : c'est ton personnage que tu aimes, mais en plus mieux et en plus vert." Je le vois à mon niveau : ça ne me donne pas envie de m'investir. Je n'aime pas le farming de manière générale, mais je sais que je me serais fait violence pour pouvoir participer aux raids rouges. Mais le simple fait de savoir que, si ça se trouve, le perso que je vais farmer ne sera pas en mesure de faire le prochain raid qui paraîtra, quel que soit son niveau de stuff, et qu'il me faudra attendre 1 an avant qu'il en soit capable, bien ça me donne juste envie d'aller voir ailleurs si j'y suis. Après, je suis d'accord qu'il est impossible d'équilibrer un aussi grand nombre de personnages, mais il est toujours possible de faire semblant. Quand on voit que des personnages sortent avec un TTK d'une poignée de secondes en ayant une survie de mamouth alors que ça fait un an que certains tentent difficilement d'attendre la minute et demi et éclatent quand on leur souffle dessus, on ne peut même pas dire que ça relève de la possibilité d'équilibrer ou non, ni même du temps que ça prendrait ou quoi que ce soit. Il y a juste à nerfer grosso modo. Le but n'est pas que tous les personnages soient au même TTK, le but est qu'il n'y ait pas de personnages qui vont soit rendre le prochain contenu trivial, soit forcer à sortir du contenu qui va purement et simplement être interdit à la moitié des personnages le temps qu'ils reçoivent un up, chose qui peut prendre de nombreux mois. Mais voilà, Gaz a décidé de ne jamais nerf, donc cette situation à chier perdurera ad vitam eternam. Et c'est très con, parce que ça prendrait moins de ressources de coller un ou deux nerfs de temps en temps pour tempérer le power creep, que de continuer à le suivre à coups de QoL mensuelles toujours plus nombreuses. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/02/2015 à 23h23. |
16/02/2015, 22h56 |
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des nouveaux items cheaté ça serait intéressant dans de nouveaux mods de difficultés oui...
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16/02/2015, 23h32 |
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Il est cependant envisageable qu'il y ait des postes "flottants", des ressources (matérielles et/ou humaines) partagées et que le choix soit fait de n'attribuer ces ressources qu'aux équipes en charge du nouveau contenu. Je dis bien "envisageable" et je rappelle que c'est une condition que j'ai mis d'emblée pour trouver acceptable le report des qol/review Reste juste les slots 1-5 (et encore là aussi de plus en plus certains any hero se retrouvent BIS sur pas mal de persos), les costume core (mais peuvent "facilement" s'acquérir sur le /trade contre des blessings qu'on peut farm avec n'importe quel perso), les légendaires à pex et un runeword (mais là encore on peut choper les runes rares pour des blessings). Et surtout, ce qui est pour le moment le contenu difficile (Red Raid) ça reste une heure par semaine, tout le reste est faisable avec n'importe quel perso Attention, je ne suis pas défenseur acharné de Gaz sur le coup, je suis même de plus en plus inquiet, principalement à cause de la fuite en avant incontrolée de la puissance des persos par rapport au contenu. Et d'ailleurs justement parce que cette puissance est commune à tous les persos, aujourd'hui quand un de mes persos up 60, il lui suffit d'une petite après midi pour farmer ses uniques et rendre trivial tout le contenu hors Red... Alors oui il y a des déséquilibres monstre entre les persos mais non je ne trouve pas ça gênant et surtout pas le truc qui devrait absorber les ressources que Gaz peut choisir d'attribuer à ses différentes équipes |
17/02/2015, 07h54 |
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En plus Thing, il est moche.
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17/02/2015, 13h44 |
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Sauf que quand ils sortent un costume pour WS avant sa review, même un enhanced Wiccan, il a peu de chance de faire énormément de vente.
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17/02/2015, 13h50 |
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Alpha & Oméga
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Il semblerait que des changements soient à prevoir pour Winter soldier prochainement:
@Ryolnir: I'm working on Achievements, @Psilocke and @MichaelMayhem are working on Winter Soldier changes, and the rest of the studio is working on so much more! Et: how about punisher? He said he was having a killer day 8-X (Getting ready for TC) |
18/02/2015, 11h40 |
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Citation :
Dont 15 Perso différents entre 30sec et 40Sec. ( ça se joue a 1 sec ) Les seuls au dessus de 1Minutes sont IW,DP, Taskmaster et encore ils sont entre 1Min10 et 1min 15. 4 Perso sont inférieurs a 30sec. En gros" l'équilibrage est bien respecté" Source : https://forums.marvelheroes.com/disc...eos-now-please |
18/02/2015, 15h15 |
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