Aller à la page... |
[Showtime] Shameless US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore une super saison avec un final de qualité. La dernière scène avec Frank est excellent et jusques au bout j'ai espéré qu'il balance la bouteille...
|
![]() |
|
|
Putain la série qui te prend au tripe, ça va être compliqué d'attendre encore la prochaine saison....vive la famille Gallagher !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui auraient raté la news :
Shameless US c'est reparti ! J'en pouvais plus d'attendre, enfin ! \o/ #joieintense |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Oui vivement ce soir toutes les annonces sur leur page FB de ces derniers jours me donnaient vraiment envie de retrouver ces bons vieux Gallagher !
|
![]() |
|
|
Le dernier Shameless (5x06) est l'un des meilleurs de la série, cette saison est vraiment excellente.
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
L'épisode 9 de la saison 5 est le meilleur épisode de la série. Sans aucun conteste.
Ça fait plaisir de voir un épisode aussi bon. Sammy/Chucky/Carl, très très très haut niveau. ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Ça a p-e été dit ici mais je me permets de reposer la question, carjépaenvideboufferduspoal, faut regarder la version uk ou us du coup ?
|
![]() |
|
|
Us est au dessus. Rien que pour Fiona.
![]() |
![]() |
|
|
Ok je me lance donc, les premiers eps sont tops
![]() |
![]() |
|
|
Tu en as mis du temps
![]() |
![]() |
|
|
Merci ! Je savais même pas que la série allait continuer tu m'annonces une bonne nouvelle la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|