[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persaiphonne
D'abord tu étais à 98%, et en plus je vois pas pourquoi je me gênerais vu le nbre de fois ou tu m as add zerg leech, mais dtf mm à 10% je t 'aurais tapé

Et je n'ai jamais ouinouin comme tu le fais sur le fait de me faire add zerg leech par des peons des fg, ou des buss de lamahs.

C'est facile de venir se la péter sur jol, de venir ouin ouin alors que toi mm tu as un jeu de merde ig

Mais c'est vrai que les vrais soloteurs sont sur jol et pas ig

Le respect ça se mérite, en ce qui te concerne fais ce que tu veux, perso pour toi c'est add leech zerg à vue.

Je voulais partir sur de bonne base, je suis rester devant toi pendant que tu me taper pour voir si tu aller stoper pour reprendre les choses correctement, mais c'était pas le cas. J'ai commencé a taper j'était a 48% life.
Apres c'est pas moi qui est taunt sur le fofo a disant que j'add etc . Je ouin ouin ouin pas je dis juste comment tu es IG c'est tout ^^. Apres rip frustration etc c'est le propre des soloteurs ^^.

Ps : Je t'ai pas add plusieurs today
Ps2 : Le respect c'est mutuel sinon c'est pas du respect ^^
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
En même temps quelle idee de sauter sur les mines pendant que je ramasse mes petites boites et perso je le referai sans hésiter !!

et merci sucette de finir mes reste j etais partie sur un animiste ^^
Tu sais que c'est lui qui ma inc. J'ai vu qu'il était à 20%, je reste à distance et il me saute dessus :/
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Jolie perséphone un dudu dans les regle, je ne t'engage pas pour commencer un dudu comme il faut.
N'importe quoi. C'est quoi un dudu comme il faut ? Depuis quand il faut bow pour engager un combat ?
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
N'importe quoi. C'est quoi un dudu comme il faut ? Depuis quand il faut bow pour engager un combat ?
Tu savais pas qu'entre jolien les regles de nethuni doivent s'appliquer ? Rahh..
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tout à fait d'accord ! on est en zf pas au café du coin !

Et puis le chef 6tron a dit : quand c'est rouge, tu tapes !
Citation :
Publié par Amodia
Soirée sympas avec mon petit reaver , 53K en 2H~~
Le solo sur NF ça rapporte plus qu'a Cathal apparemment ! je risque de devoir tester haha
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Je voulais partir sur de bonne base, je suis rester devant toi pendant que tu me taper pour voir si tu aller stoper pour reprendre les choses correctement, mais c'était pas le cas. J'ai commencé a taper j'était a 48% life.
Apres c'est pas moi qui est taunt sur le fofo a disant que j'add etc . Je ouin ouin ouin pas je dis juste comment tu es IG c'est tout ^^. Apres rip frustration etc c'est le propre des soloteurs ^^.

Ps : Je t'ai pas add plusieurs today
Ps2 : Le respect c'est mutuel sinon c'est pas du respect ^^
On dit " ouin ouin" et non "ouin, ouin, ouin" c'est moche 3 fois
La réputation de persai n'est plus à faire lol donc pas besoin de venir dire comment il est IG

Stop venir pleurer dès que sa rip vs un jolien fr ...
Si tu savais le nombre de fois que tu te fais zerg par une personne qui lit et parle sur jol, tu serais surpris !

@Tous-les-joliens qui solo : Quand vous croisez un proto tout mocheux avec un torse vert ( comme persai ) go /rude avant le duel, je saurais qu'il s'agit d'un fr qui lit jol
@Persai : Le prochain perso que tu fais, change de pseudo tu seras moins enmerdé
Citation :
Publié par Markor-Missa
La réputation de persai n'est plus à faire lol donc pas besoin de venir dire comment il est IG

@Persai : Le prochain perso que tu fais, change de pseudo tu seras moins enmerdé

ué je suis une vilaine Lurie (roll play comme dirait Kam !)

Sinon c'est pas con, je me tâte pr mon prochain reroll, Tuepastout, Meahhara, Kammmmxx, Lithlot, ou une contraction des 2 Lithlammx ou Kammmileth !

Je pourrais zerg leech add et /rude en toute impunité !

Dernière modification par Persaiphonne ; 13/02/2015 à 22h37.
Citation :
Publié par Markor-Missa
Si tu savais le nombre de fois que tu te fais zerg par une personne qui lit et parle sur jol, tu serais surpris !

@
Je me suis jamais fait d'illusions, surtout a mes maigres heures de co c'est 80% de fr connecté. Puis il y a des game play qui se reconnaisse ^^.

Je suis venu dans le topic parsqu'on parlais de moi c'est tout. Sa fais des années que j'ai mon compte jol sans qu'on sache a qui appartenais le compte.
Je play comme je l'entends apres si sa te fais plaisir de me zerg en petit com de 7.
Citation :
Publié par Amodia
Tu as mal joué Buckler, j'étais pas full stuff en plus
Pas la première fois ni la dernière malheureusement

On s'est croisé ou ?
Go vous faire des bisouX pour la saint valentin !!

et pour finaliser sa un gros gang bang sur persai <prenais vos trollo !>

je vais avoir un changement d'horaire significatif a partir du mois prochain je vais pouvoir jouer en semaine youhou !
Il doit faire froid ! Les fufus ressentent le besoin de se tenir chaud

Sinon il faut vraiment up les menestrels ! Ils sont tombés si bas qu'ils n'ont pas d'autre solution que de grouper avec des scouts...
Citation :
Publié par Persaiphonne
Oupsss j'ai vu qu'après ton rip que ct toi, je t ai prit pr un autre menot !

Pas de problème mais tu fais vraiment trop mal
Citation :
Publié par Mister@ZED
Passionant le duel lith -_-
Ouais j'avoue. Au début je voulais pas te toucher mais tu as continué à le courir après. Bon après si tu me catch, tu me pètes pendant le slam.
Répondre

Connectés sur ce fil

13 connectés (0 membre et 13 invités) Afficher la liste détaillée des connectés