[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amodia
Tu dois bien t'ennuyer à full griffe, sucette, bref, je vais pas en débattre ici , c'est juste une petite réflexion.
Si tu étais un warrior, ou une autre classe avec une bonne défense, le combat ne serait pas le même...
Ah ? Moi j'aurais plus full griffe sur un gros tank que sur un hunt solo perso, chacun voit midi à sa porte

voilà c'est plus agréable comme ça perso, ça me laisse une chance de t'avoir, tu as proc mistcast j'ai pas pu IP ^^

Dernière modification par Amodia ; 12/02/2015 à 21h38.
Citation :
Publié par Amodia
Ah ? Moi j'aurais plus full griffe sur un gros tank que sur un hunt solo perso, chacun voit midi à sa porte

voilà c'est plus agréable comme ça perso, ça me laisse une chance de t'avoir, tu as proc mistcast j'ai pas pu IP ^^
Non mais tu as l'air étonné (ou saoulé)que les vamp griffent, c'est le jeu ma pauvre lucette !

Oui, tu vois je ne fais pas que spam griffe, je swich des armes aussi ^^. Pas plus, après c'est trop complexe pour moi.

Mais je te confirme, les combats contre des archers sont pas les + passionnants, mais je combats ce que je trouve, et ce qui me pull, hein !
Quelqu'un connait un vamp qui s'appelle Flourite (ou un truc comme çà), je n'ai jamais réussi à finir, voir presque entamer un combat, je la croise régulièrement solo, mais elle se barre à chaque fois... et revient direct dès qu'il y a de l'add... !
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Pauvre decoupeur, je te sentais desemparé
Mdr, trop sa aurait pu durer longtps ce petit jeu, enfin jusqu'au retour de mes RA ou un add, d'ailleur merci à l'autre, je n'ai pas vu qui c'était, de ne pas avoir add. et slap au vilain zerg mid
Citation :
Publié par Lunesombre~Blondain
Quelqu'un connait un vamp qui s'appelle Flourite (ou un truc comme çà), je n'ai jamais réussi à finir, voir presque entamer un combat, je la croise régulièrement solo, mais elle se barre à chaque fois... et revient direct dès qu'il y a de l'add... !
Oui elle est vraiment nul comme seide, je l'ai eu tout à l'heure avec mon reaver, ça n'a rien à voir avec sucette
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui mais bon, même si je connais pas le perso, il a 3,743 solo kills. Peut-être spé groupe maintenant.
Sur 38 906 Kills ... moins de 10%
ça tient plus au hasard qu'au style de jeu à ce niveau
Tout le monde peut se tromper et tuer même quand il est solo
Citation :
Publié par gogol
Sur 38 906 Kills ... moins de 10%
ça tient plus au hasard qu'au style de jeu à ce niveau
Tout le monde peut se tromper et tuer même quand il est solo
Même une personne qui ne se concentre que sur du solo n'aura pas bcp plus de 30% de solo kills.. A cause des add/leech principalement. Il suffit d'un pet de mouche pour que ça ne soit pas comptabilisé.

Une personne qui réussi à avoir 10% de solo kill c'est une personne qui pour moi a soloté pendant une bonne période..

On en voit beaucoup avec plus de 50K kills et avoir moins de 200 kills solo..
Après je n’émets aucuns jugements, ça m'énerve/fruste juste qu'il/elle ne veuille jamais engager/rester en combat contre moi et surtout qu'elle attende d'avoir un add ^^

M'en fou de RIP, j'y vais à la bourrin, juste pour le plaisir de tenter et puis en même temps palouf c'est pas forcément ce qu'il y a de plus subtile !
Citation :
Publié par Amodia
Oui elle est vraiment nul comme seide, je l'ai eu tout à l'heure avec mon reaver, ça n'a rien à voir avec sucette
En même temps, jouant vamp, ce n'est pas évident contre un spé boubou
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Palouf c'est completement fumé d'un coté.. surtout vs un vamp je trouve

Ps : ledecoupeur je suis cl 0 donc pas de maladie
Stop bus avec ton Méno@petrouge sous 6 rks !
T'es sévère Gogoul quand même
Même si c'est un Seide, ca tombe pas tout seul. Visible c'est un poil plus compliqué, pis le perso en question a pas mal de deathblows. Après ca peut-être du pl rp, un compte vendu ou une reprise etc..

Mais en général, un perso' visible avec 800/1000 solos kill ca se respecte.

Paladin sans Rk c'est tendu, avec ca en devient marrant
Jolie perséphone un dudu dans les regle, je ne t'engage pas pour commencer un dudu comme il faut.

Visiblement tes dudu commence quand la cible est a 50%

GG super skill

Tu me reprochera pas de t'add maintenant
Orange monsieur orange.
Et puis venant d'un gros helicoptere..
Ps joli marcellin le camping de fort @ add les fufu qui prennent des mines.

Dernière modification par Barmi / Murmy ; 13/02/2015 à 18h28.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Ps joli marcellin le camping de fort @ add les fufu qui prennent des mines.
En même temps quelle idee de sauter sur les mines pendant que je ramasse mes petites boites et perso je le referai sans hésiter !!

et merci sucette de finir mes reste j etais partie sur un animiste ^^
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Jolie perséphone un dudu dans les regle, je ne t'engage pas pour commencer un dudu comme il faut.

Visiblement tes dudu commence quand la cible est a 50%

GG super skill

Tu me reprochera pas de t'add maintenant

D'abord tu étais à 98%, et en plus je vois pas pourquoi je me gênerais vu le nbre de fois ou tu m as add zerg leech, mais dtf mm à 10% je t 'aurais tapé

Et je n'ai jamais ouinouin comme tu le fais sur le fait de me faire add zerg leech par des peons des fg, ou des buss de lamahs.

C'est facile de venir se la péter sur jol, de venir ouin ouin alors que toi mm tu as un jeu de merde ig

Mais c'est vrai que les vrais soloteurs sont sur jol et pas ig

Le respect ça se mérite, en ce qui te concerne fais ce que tu veux, perso pour toi c'est add leech zerg à vue.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés