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Pour ceux qui ont pas recu leurs skins gratuit, Riot leur donne Riot Kayle, donc ça débloque le perso par la même occasion
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08/02/2015, 20h58 |
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Ah ok, je viens de voir ça effectivement sur un forum en allemand.
Ben merci Rito |
08/02/2015, 20h59 |
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Putain les cons, je viens de voir ça sur mon compte GP only, ils ont cassés mon mythe, il y a moyen que je me plaigne au support ?
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08/02/2015, 21h33 |
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Il y a deux ans je regardais une de mes parties sur Tristana avec LOLReplay et dans l'ensemble, je me trouvais vachement bon. Puis au bout d'un moment j'ai remarqué que j'avais une sorte de "lag" bizarre, comme un temps d'attente à certains moments et quand je regardais des pros jouer je voyais pas le même lag et concrètement j'avais pas du tout l'impression d'être inactif quand je jouais. Ayant à l'époque une connexion de merde j'ai pensé que c'était dû à mes 200ms de latence et j'étais très vénère.
Passent 2 ans sans que j'y repense, et récemment je regardais une partie de Forg1ven et notais à quel point il faisait son possible pour bouger aussitôt après avoir fait une AA, et j'ai pensé que c'était un truc que je faisais déjà mais j'étais pas certain de le faire en toutes circonstances comme lui. Du coup en lane je faisais davantage attention, voir à chaque moment si je faisais bien de l'animation-canceling ou peu importe comment ça s'appelle - j'ai d'ailleurs depuis perdu plus de deux kills comme ça, ahah. Et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais pris l'habitude, chaque fois que j'AA un creep pour le coup final, de pas bouger tant que j'avais pas vu l'or gagné (ou pas si je rate le cs). Donc si je push et que le coup n'est pas censé tuer, pas de prob j'anime-cancel, mais si je pense que ça va me rapporter de l'or je vais regarder jusqu'au bout et bouger seulement après. Ca m'a retourné le cerveau, comme on peut s'y attendre, et je me demande si les sortes de "lags" que j'avais vu il y a deux ans n'étaient pas dus à ça ; mais peut-être pas, passer de 150-200 ms instables à 60-80 a quand même changé ma vie. C'est un peu comme les différentes façons d'éviter les skillshots et la bonne façon de le faire (ou les angles convenables de ceux-ci), j'ai beau pas mal zoner autour de Lol c'est le genre de remarques et de conseils que j'ai jamais vu alors que ça doit être super commun pourtant. J'en parle parce que la touche espace pour recentrer sur le héros pendant les TFs c'est un peu pareil, ça augmenterait probablement sans effort mon niveau de jeu et alors que je regarde des streamers quasiment depuis que je joue je fais pas tant attention aux mouvements de souris en essayant de comprendre comment le streamer s'y prend - un des facteurs probables qui me font surrévaluer mon niveau, vu que tout a l'air facile quand t'as pas à répliquer les mouvements de souris et la précision des pros (même si c'est pas Starcraft). Et alors que j'ai vu 4 débats sur smartcast ou non, 2 ou 3 sur les positions des doigts sur le clavier et les raccourcis, une petite dizaine sur le Q-clic et que les apports en terme de mécaniques de chacun de ces points me paraissent marginaux au mieux, les trucs intermédiaires comme ça j'en vois pas des masses. C'est comme la vidéo du type sur les adcs, peut-être qu'il disait de la merde en général et en particulier, mais rien que le point sur le positionnement par rapport à tes creeps mages selon ton optique ça m'avait un peu cassé (surtout de le verbaliser en fait, puisque bien sûr on a conscience assez vite que rester proche d'une caitlyn c'est pas une bonne idée). Enfin une bonne partie de ce qui fait les meilleurs joueurs ça me semble simplement qu'ils vont réfléchir sur chaque détail et décision du jeu de façon extensive mais personnellement quand je joue j'ai tendance à éteindre le cerveau et jouer de façon automatique donc le moindre de ces trucs va beaucoup m'aider - et je pense que c'est pareil pour la plupart des joueurs. Dans les autres du même genre, je me souviens en vrac des baits autour de la vision (si un 2v2, voire 1v2 est prenable), du bait "classique" de Faker, où il va donner l'impression de fuir/back pour en fait flash agressivement, des kills obtenus (surtout en midlane, ailleurs c'est courant) en se plaçant de l'autre côté de la tour adverse pour se barrer par les côtés ensuite, de Deft qui va prendre en compte la vitesse du projectile quand on lance un skillshot vers lui au lieu de l'éviter aussitôt qu'il est lancé (il y a eu une game compétitive récente qui le montre bien, il attend que le binding soit proche avant de se barrer avec Corki)... D'ailleurs tout ce qui est dodge de skillshot est fascinant en soi, il y a le va-et-vient en midlane où on va se mettre trop près des mages pour bait le sort de waveclear en face (forcément ça marche surtout contre Ori et Karthus), la simple direction perpendiculaire, Faker qui va d'abord partir sur une direction perpendiculaire puis aligner sa course parallèlement à la direction du skillshot et remonter (bien visible contre Ziggs et Nidalee), Hai et Vasili qui vont juste aller et venir perpendiculairement à la direction des skillshots au lieu de réagir à ceux-ci (bizarrement, c'est pas très efficace). Mais il y a aussi plein d'autres trucs que j'ai pas en tête pour le moment. Bref, je savais pas trop où le mettre mais ce topic est pour les débutants et c'est un feedback qui peut servir. Et l'ouverture du message sera évidemment : vous en avez d'autres des "erreurs mécaniques communes" pas particulièrement répertoriés ? Dernière modification par Heathcliff ; 08/02/2015 à 23h48. |
08/02/2015, 23h08 |
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Non, j'ai eu la même chose, la seule chose que t'as perdu, c'est ton temps.
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10/02/2015, 08h46 |
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Ah ça.... c'est l'appel de counter strike
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10/02/2015, 12h42 |
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Alpha & Oméga
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Sur inactivité non, sur chainlose oui
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11/02/2015, 17h37 |
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Bonjour
Comment gagner un max d'xp car je suis lv 20 et j'aimerai tester les parties classé ? Bonne journée merci d'avance. |
11/02/2015, 17h40 |
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Magasin > Bonus > Bonus XP
Mais normalement si tu joues beaucoup tu fais 20-30 avec un bonus XP de 1 jour et demie, mais comme ça n'existe pas tu prends soit 1 jour soit 3 |
11/02/2015, 17h42 |
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Quand on est mort, on prend l'xp sur le kill/assist d'un champion adverse ?
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12/02/2015, 22h36 |
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Nop, ou alors beaucoup moins que la normal
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12/02/2015, 22h49 |
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perso j'aime bien les mettre là quand je suis bot side
parceque je prefère qu'elle donne "moins" de vision mais qu'elle durent longtemps (la mid et la tribush surtout sont utiles) |
14/02/2015, 15h24 |
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