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[Actu] Crowfall esquisse sa faune et précise son gameplay PvE
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D'où mon "Si" en début de post.
Mais je pense pas que ce soit la raison. |
09/02/2015, 15h25 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Empereur / Impératrice
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09/02/2015, 15h30 |
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Ils peuvent toujours changer d'avis tant que le jeu est encore en développement (et même après dans des mises à jour), mais ils ont déjà clairement répondu sur la question des soigneurs dans leur FAQ (traduite ici), donc il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Tous les arguments pour ou contre ont leur réponse officielle dans ces 2 passages : Citation :
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09/02/2015, 16h02 |
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Jean Sébastien Gwak |
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09/02/2015, 17h07 |
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En même temps on parle pas de trinité, mais juste du heals, le "tank" ne servant pas à grand chose dans un jeu pvp.
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10/02/2015, 13h28 |
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Citation :
Parce que avec un bon système de guerre de siège, ça peut prendre de longues soirées derrière son PC, si c'est fun et efficace c'est tout ce qui compte. Le court de la bataille peut se renverser jusqu'à la dernière phase de jeu, vu qu'il sera possible de créer au dernier moment des alliances de petites guildes, et finir victorieux des grosses guildes. Quant aux combats directs, pour répondre à la question, je vois le gameplay sans trinité comme des combats plus rapides et des joueurs qui se reposent moins sur le healer (c'est facile le PVP avec un heal, on avance, ça soigne... ouaiiiis. jusqu'au moment où le heal crève et là tout part en cacahouète), des choix à faire quant à l'adversaire qu'on va attaquer, et donc plus de skill à avoir Mais la trinité n'est que en partie cassée. Elle est reconstruite différemment : il y a toujours des tanks et des DPS, et pour "remplacer" les heals, il y a les classes de soutien et de spécialiste. Jusqu'à présent ils ont présenté 1 tank, 1 DPS, 1 soutien et 1 spécialiste. A priori vu le screenshot des archétypes, il y en aura 3 fois plus. Et on sait déjà, vu qu'ils ont laisser fuir, qu'il y aura du DPS distance et 1 tank en plus. S'ils remplacent le heal pur par les archétypes "Soutien" et "Spécialiste", avec les DPS et les Tanks ça reste équilibré. Il n'y a plus 3 rôles donc mais 4. Ou alors pour les mauvaises langues, 3 en fait si on compte les Soutiens et les Spécialistes comme des hybrides et donc des moitiés de classes... Mais en général quand les hybrides sont bien pensés ils font partie des classes les plus sympa à jouer et les plus demandées en groupe Citation :
- La guerre des ressources prend une grande part dans le gameplay général, surtout au début des Campagnes. Il y aura des ressources à aller récolter, et surtout à rapporter au camp principal. On ne sait pas encore comme elles seront transportées, mais si c'est porté par les joueurs, les tanks seront certainement plus efficaces. - Il y aura des batailles de siège de forts. Donc à priori des machines de guerre à activer jusque sous les remparts, du genre les béliers. Si c'est un mage en robe ou un assassin qui s'en occupe, il risque de se faire sniper depuis les remparts. Là encore les tanks seront en première ligne Dernière modification par Bushidan ; 10/02/2015 à 13h52. |
10/02/2015, 13h34 |
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10/02/2015, 15h33 |
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10/02/2015, 15h55 |
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