Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce que je dis juste, c'est qu'à l'issue de ce combat il me parait évident qu'à l'heure actuelle vos monstres n'ont pas le niveau lors d'affrontements six contre six.
Il n'y a pas de quoi se la péter 3 plombes non plus... la fight a duré 25min pour rappel, on y a mis fin en "backant" vers la trappe. (Cet aprèm on n'est pas venu parader après avoir à 8 +1 cdg hors groupe buté à plusieurs reprises un raid héros - entre 15 et 20 selon, composé de 9 healers, ou on n'est pas venu pleurer quand on se faisait ouvrir par ces mêmes là + d'autres héros descendant à grande allure la pente de Luga Hill!)
Donc le bilan n'est pas non plus très favorable pour la compo de ton groupe dans le mode vite tomber les cibles (sauf les hors groupe mais ça c'est logique).

Ensuite, avoir le mds en débuff joue beaucoup aussi, tant sur les CC que sur des freeps jamais OoM ou encore l'antistun sur l'un des ménés.

Enfin, à quand pouvoir stuff nos monstres pour les optimiser? Sérieux, need une fourrure Essences et des griffes 1er âge.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Anarsene
Il n'y a pas de quoi se la péter 3 plombes non plus... la fight a duré 25min pour rappel, on y a mis fin en "backant" vers la trappe. Donc le bilan n'est pas non plus très favorable pour la compo de ton groupe
Tu veux quoi ?
Qu'on vous dépop en 10 sec ?
Dois je te encore te faire remarquer que sur chaque combat vous possédiez plus de soigneurs qu'on avait de dps ? Et rang onze minimum sur le dernier.

Citation :
Publié par Anarsene
Enfin, à quand pouvoir stuff nos monstres pour les optimiser? Sérieux, need une fourrure Essences et des griffes 1er âge.
Voila.
On y est.
Ce thread parle de quoi déjà, ah oui, améliorer la mentalité pvp.
A la moindre défaite vous ne revenez plus ou en surnombre et les facteurs extérieurs à votre niveau de jeu sont invoqués pour expliquer les résultats.
(cf vos remarques sur le régio hier ou ta remarque sur l'équilibre du jeu ici).
Si l'on doit changer quelque chose, c'est la qu'il faut commencer !
désolé de te décevoir, je viens rarement taunter ici, rien que le nombre de mes posts...

@Citron : t'inquiete, un gars de ton groupe que je ne citerais pas est venu parader sur le regio apres.....à toi de chercher qui avait 13000 hps.... pour te donner la comparaison je ne faisais que 4000 hps

@ju das: dans ton premier post si tu le relis, cela ressemble à un taunt car en plus il a lieu en meme temps que le taunt sur le regio monster, de plus si tu le relis cela donne l'impression qu'on est reparti aussitôt à la trappe alors que la réelle physionomie du combat n'était point relaté dans ton post

pour revenir au hors-groupe car on était que 7, je te confirme que zienna a fait du "zienna" et s'est chargé d'enlever toute velleite sur vachekiry et 2 araignées (verrat et facette si j'ai bien vu) mais à la fin on était bien que tous les 7 +araknath qui est arrivé dans les dernières minutes du combat...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tu veux quoi ?
Qu'on vous dépop en 10 sec ?
Mais c'est exactement ce que l'on vous reproche. A t'entendre vous auriez du tomber rapidement, mais c'est pas le cas. J'essaye de t'expliquer par a + b que les deux ménés que vous avez sont très bons il n'y a pas a dire quoique ce soit la dessus, ajoute le gameplay du méné et le mds en assist heal anti stun et débuff, rajoute 3 aps pour vous et c'est marre.

De plus, si tenir face à un nombre trois fois ou quatre fois plus élevé d'adversaires en pvp nécessitait d'être a chaque fois précisé sur un thread de jol ça serait l'anarchie tu penses pas?. Tiens, t'en as une preuve la.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
A la moindre défaite vous ne revenez plus ou en surnombre et les facteurs extérieurs à votre niveau de jeu sont invoqués pour expliquer les résultats.
(cf vos remarques sur le régio hier ou ta remarque sur l'équilibre du jeu ici).
Eh bah, si à la moindre défaite on devait déco, ça fait longtemps qu'on aurait abandonné le monster et que j'aurais abandonné mon warg... dans le genre carton-pâte on fait difficilement mieux en monstre.
23h30 certains devaient déco donc fin. Puis défaite, défaite... si un back est une défaite alors... et pour une fois qu'on profite d'avoir une trappe vers laquelle simplement back (ce que font les héros à longueur de journée).
De plus, le cdg mort avait tp luga 1 ou 2 donc pas loin de la zone de fight, parjure non revenu avant son arrivée, faut juste savoir y mettre fin au bout d'un moment, et si tu appelle ça une victoire et bien tant mieux pour toi

Quant à l'équilibre du jeu, il n'y en a jamais eu sur lotro, donc ça ne me choque pas. Que les héros soient renforcés tant mieux ça nous fait de la bouffe à assommer, déchiqueter, transpercer, parfois cuire, puis manger, vu qu'ils sont plus nombreux qu'au 95 maj 3.1. C'était simplement pour répondre à ta remarque de roxeur de poney.

Citation :
Tu veux quoi ?
Qu'on vous dépop en 10 sec ?
Pourquoi pas, au moins tu auras une raison de frimer.

Citation :
Dois je te encore te faire remarquer que sur chaque combat vous possédiez plus de soigneurs qu'on avait de dps ?
Rappel: 2 ménés en heal avec le mds qui en anti stun un. Donc 1 quasi incontrôlable, seul le fear marche et encore quand il n'y a pas de coeur de comm (ça laisse une certaine marge Wouhou!). Non sérieusement, le heal vachette/cdg est juste incomparable à celui d'un méné soutenu par capi et mds en prime... entre les temps de cast et les cool down. Rappelle moi le méné, c'est quoi: ballade, ballade, ballade (ou cri du choeur direct s'il a reset), hymnes, coda, double encouragements (-interrupt, si besoin de 4 soins dans la demi seconde)? si ça pue un peu trop un coeur de comm... sachant que 2 ménés remontent peinards 1 héros sous frappe dans la peste.

Pour en revenir aux mentalités, bah regarde les deux jours où un groupe punisher popait: le bus on se le prenait la plupart du temps (cf. hier après midi par exemple), quand un ou deux types meurent en face (ou quand il y a un push des monstres) en général c'est back à la trappe - ou au rez luga selon le lieu de fight, pour y remédier, rush luga et reprise. Luga passe rouge, les héros déco, sauf quelques uns qui continuent de zerg, bon on ne va pas farmer ces 3-4 types, ça n'a aucun intérêt, tout comme faire une fight qui aurait pu durer 1h...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Linewenn
désolé de te décevoir, je viens rarement taunter ici, rien que le nombre de mes posts...
Ce qui me "déçoit" c'est que tu continues à répondre dans le vide.
Par exemple, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu continues à me parler de parse.
Sans doute pour répondre à la personne qui t'a linké le sien, mais ce n'est pas moi et je trouve ce résultat sans intérêt.
En effet, le soin de base du ménestrel étant de communauté, il est logique que son score surpasse le tiens...
Ce qui n'a aucune importance vu que les assist pvp sont uniques.

Citation :
Publié par Linewenn
pour revenir au hors-groupe car on était que 7, je te confirme que zienna a fait du "zienna" et s'est chargé d'enlever toute velleite sur vachekiry et 2 araignées (verrat et facette si j'ai bien vu) mais à la fin on était bien que tous les 7 +araknath qui est arrivé dans les dernières minutes du combat
La encore, faut que tu m'expliques.
Qu'est ce que tu racontes ?
Ni Verrat ni Araknath n'étaient présentes sur ce combat.
Abhel, Mordeuse et Facette pour les araignées (et elles ne m'ont jamais debuff vitesse d'attaque !).
Quand à Zienna, qui n'a du rester que 30 sec en combat durant tout le déroulement, il n'a calmé personne comme tu tentes de l'insinuer.

Citation :
Publié par Andycle
A t'entendre vous auriez du tomber rapidement, mais c'est pas le cas.
Pas du tout.
Ce que j'ai dit, et comme je suis bien urbain je te le redis, c'est que vous êtes incapables de tomber une personne soignée par deux ménestrels (d'autres ont réussi, il s'agit don bien d'un problème de niveau de jeu).
Et, à ce que je sache, tu ne m'as toujours pas prouvé le contraire.
L'exception c'est moi (mais je jouais sans aucune réduction hier).

Citation :
Publié par Andycle
De plus, si tenir face à un nombre trois fois ou quatre fois plus élevé d'adversaires en pvp nécessitait d'être a chaque fois précisé sur un thread de jol ça serait l'anarchie tu penses pas?
A titre informatif, le sujet de ce thread est de proposer des solutions pour changer les mentalités en pvp.
Ce que j'ai fait dans mon post est simple, j'ai mis en avant une situation donnée ou je pensais la mentalité déplorable pour voir comment les auteurs réagissaient.
On est loin du #kikoujemelapete.

Citation :
Publié par Anarsene
bla bla bla... si tu appelle ça une victoire et bien tant mieux pour toi bla et bla et bla.
T'es mignon mais...
Sois tu me cites le passage ou je parle de victoire (inexistant) sois tu évites de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens.

Citation :
Publié par Anarsene
Rappel: 2 ménés en heal avec le mds qui en anti stun un. Donc 1 quasi incontrôlable, seul le fear marche
Absolument faux.
Tu ne le sais surement pas mais les Kd du ouargue du fn passent parfaitement dans l'antistun.

Citation :
Publié par Anarsene
Non sérieusement, le heal vachette/cdg est juste incomparable à celui d'un méné soutenu par capi et mds en prime...
C'est donc sur ce constat que vous groupez toujours plus de soigneurs.
Pour compenser !
Merci.

Citation :
Publié par Anarsene
ça n'a aucun intérêt, tout comme faire une fight qui aurait pu durer 1h...
Je l'ai trouvé très intéressant moi.
D'ailleurs, je le referai avec plaisir, la coordination de nos dps est vraiment perfectible.
Bien plus intéressant que celui ou l'on s'est pris vingt cinq monstres.

Citation :
Publié par Anarsene
Bref oui gros up héros avec l'accès à tous des 1er ages + sets essences + bijoux gold.
Les deux premiers existaient déjà depuis juin.
Quand aux bijoux gold c'est un pur fantasme de croire qu'ils ont un impact en pvp (1% de dégâts et 300 points de vie en plus).
On est loin du "gros up" héros.


Ps :
Ah oui, au fait...
Ne vous donnez pas la peine de me répondre.
Ca serait perdre mon temps que de prolonger la discussion avec vous.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 26/01/2015 à 19h56.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ce que je dis juste, c'est qu'à l'issue de ce combat il me parait évident qu'à l'heure actuelle vos monstres n'ont pas le niveau lors d'affrontements six contre six.
Cette phrase sous entend parfaitement l'évocation de "victoire". Bref.

Citation :
Publié par Armorwenn
Le méné OP c'était au 85 pas au 95 ni au 100. Bref aux vues du dps monstre il est tout à fait logique que l'encouragement soit de zone. On a pas 80 k de vie nous. Bref il faut pas connaître le méné pour venir expliquer que c'est un mode god. Un méné c'est fragile mais encore faut il savoir connaître ses faiblesses pour les exploiter.

Pourquoi y a t il autant de heal en monstre? Car c'est comme en héros ce sont des classes qui peuvent jouer solo à défaut de pouvoir être groupé.

L'interrupt fini depuis un bon moment j'ai bien rigolé.
Je me demandais quand tu allais pop pour dire une connerie. Le méné est opé et c'est indiscutable (ou alors donne des arguments, construits une rhétorique qui tient la route) et sur la deuxième partie, tu aurais dû regarder le message visé par l'annonce qui te dit que quelqu'un a posté avant toi.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
C'est donc sur ce constat que vous groupez toujours plus de soigneurs.
Pour compensez !
Merci.
Notre groupe n'avait pas bougé, et on ne l'ouvre pas. Mais bon, comme d'habitude, le refrain est qu'on était légion.

Citation :
Publié par Sylverskin
Le rk feu ne se résume pas qu'a la colère fumante.
Je n'ai pas dit le contraire, il y a tous les autres cast etc., mais la colère est ce qui fait la différence face aux HoT profa. Puis entre 2 colères, en ouargue dans un team fight, tu te seras fait mezz/stun une bonne 20aine de fois xD.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Lubark
A ce moment là, on pourra dire que le groupe héros est totalement incompétent dans la mesure où un ouargue meurt en une fraction de secondes ...
le ouargue a 60k pv en depeceur et trait resist , tank assez bien une assist heros de 2 ou 3 mec quand il a des hots profa sur la gueule.
Citation :
Publié par Ju-Das
le ouargue a 60k pv en depeceur et trait resist , tank assez bien une assist heros de 2 ou 3 mec quand il a des hots profa sur la gueule.
Oui dans ce cas là, c'est sur c'est son job de tanker un minimum pour débuff notamment et empêcher sa cible de faire son taff en toute tranquillité.

En ombre, en traits dps, c'est parfois presque du viol en teamfight: chain CC et assist des dps sur ta tronche + zone qui très souvent a de grande chances de te sortir de fufu juste avant un pop au stun. Je ne parlais pas en warg poping dans la pampa en 1v1-2. Ou alors Gray, tu devrais présenter ta fourrure plus souvent dans ce genre de situation et voir par toi même... (et oser y retourner sans CD hein)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
C'est pas une question de situation mais juste de fait.

Au moment où j'ai stop, après le cumul des mitigs, n'importe quelle classe monstre se trouvait overcap (peut être à 58-59% sur certaines mit.), jusqu'au point où les dégâts reçus étaient semblables peu importe la classe jouée et que les debuffs mitigs héros viables étaient sous forme de pourcentage (donc non-lié au rating de la mitig en elle même -> peu affecté par le DR du rating).

Si ce que dit Querluk est vrai et qu'un ouargue se fait instant, la logique (si le système de mitig n'a pas changé bien sur) voudrait qu'un CDG, voir un profa ne dure que quelques centièmes de secondes de plus.

Or je pense que c'est une exagération dû au fait qu'une grande majorité des joueurs de lotro ont toujours considéré le ouargue comme une classe hyper-fragile alors qu'il y'a moins d'écart en termes de résistance entre le ouargue et le CDG, qu'entre un RK et un capitaine par exemple. Pourtant personne se plaint qu'un RK se fasse instant dès qu'il est focus, non ?

Peut être qu'aussi les gens ne se posent pas assez sur les stats que le jeu leur met a leur disposition. Encore combien de ouargues jouent sans stats defensives pour gagner entre 5 et 10% de dégats ?
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est si fumé que ça héros en ce moment ?
Oué j'ampal à 40k no critik avec le gardien, et je dots à 10k si je passe en full set + leg ... et je me heal du 1 millions.
Petit Bilan de la soirée d'hier :

Nous avions au départ un petit groupe avec 1 méné heal + 1 méné dps + 1 mds et moi en Gdr foudre/feu. Après quelques défaites contre un bon petit groupe de monstre (en surnombre), on a groupé un dps de plus et on a fait switch le méné dps en capi dps. Ça n'a pas suffit, le groupe monstre avaient trop de heal (2-3 profas et 2 CDG je crois) et nous pas assez de dps pour vous contrer.
On est revenu pas mal de fois jusqu’à 23h-23h-15 je crois. D'ailleurs à ce propos c'était un peu bof de nous attendre gentillement à Gram genre 2-3 fois après que nous ayons wipe....
Après notre afk à 23h, on a réussi à trouver 3 personnes de plus, on s'est balladé et la plus rien. C'est un peu dommage, je pense qu'il y avait moyen d'équilibrer la donne avec notre nouveau groupe.
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
C'était de la mer*e hier.
D'une, pas de luga, pas de héros (ça s'est encore confirmé), ensuite notre groupe c'était 2 profa 1 cdg. Quant au surnombre, vous étiez les seuls héros sur la map (exception faite des 2-3 à titi qui faisaient joujou avec le warg d'ethe, ça animait le régio monstre au moins ), ça se tape un peu quelque part, ça finit par arriver de plus en plus (l'histoire de la mouche et du pot de miel quoi).

Enfin, on ne vous attendait pas gram, on attendait la reco des 2 qui avaient des LD.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Donc le pvp lotro ce résume a 6 hero pour 12 monstres ?
Y'en as qui paye serieux?

C'te blague
Oui c'est a peu près ça, groupe monstre toute la journée (en moyenne 8-10 stick ou sûrement groupés) avec profa à foison...
Obliger de limite monter un gros groupe héros en pleine après midi pour les contrer.
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Liirah
Oui c'est a peu près ça, groupe monstre toute la journée (en moyenne 8-10 stick ou sûrement groupés) avec profa à foison...
Nouveau concept, maintenant y'a trop de monstres un dimanche après-midi dans les landes pour le nombre de héros...

Estimez-vous heureux, y'a de quoi taper !

Et puis les profa, c'est comme le nombre de ménés, hein...la police, les syndicats, toussa...

Citation :
Publié par Liirah
Obliger de limite monter un gros groupe héros en pleine après midi pour les contrer.
T'es pas obligé, mais c'est mieux si tu veux survivre, et puis c'est plus sympa pour le jeu que d'avoir 3 pelés et un tondu qui se cherchent sur la map...non ?

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 02/02/2015 à 18h21.
Citation :
Publié par Liirah
Oui c'est a peu près ça, groupe monstre toute la journée (en moyenne 8-10 stick ou sûrement groupés) avec profa à foison...
Obliger de limite monter un gros groupe héros en pleine après midi pour les contrer.
Ah bah, c'est rassurant de voir que sur Sira on retrouve le même jeu que sur Estel.

Vivement une fusion des serveurs français tant voulu par certains, j'ai hâte.

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés