Propositions pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
*pose un fil de détente*
Calmons nous, je n'ai cité personne.
Cela dit ma liste est longue...
Hé. Ne rigolez pas. Vous en faites surement partie.

Cher Querluk,
Permets moi de faire fi de tes reproches (la plupart étant fausses) accompagnées d'insultes. *insignifiance*
Par contre laisse moi juste le plaisir de te corriger...
Citation :
Publié par Querluk
Pourant hier soir on a vu le résultat, le non jeu du à l'excès de heal héro.
Pour ta gouverne, j'ai pu compter plus de dix soigneurs monstres à ce moment la blottis derrière le rocher de Gram.
Le non jeu vient principalement de la non présence de raid leader ayant le désir de faire bouger les choses.
*fuite éperdue*
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 25/01/2015 à 14h17.
*claque un vers apaisant*

Citation :
Publié par Querluk
Pourant hier soir on a vu le résultat, le non jeu du à l'excès de heal héro.
Pourtant avant-hier soir on a vu le résultat quand la seule résistance organisée héros était un groupe de 6 et qu'en face le groupe monstre (qui combattait dans son propre Fort) comptait cet effectif rien qu'en profa...

On continue les discussions stériles ou on enchaîne sur du *miroir-miroir* *c'est lui qui a commencé*, *ouais mais en mars '93 bha ...*.

Edit: quelle magnifique larve !
Citation :
Publié par Revans
[Modéré par Ekis : .]
La simple idée que Nyhmirka remonte ne serait-ce que 25% de ton dernier message me donne des boutons au vu des dires absurdes qui sont dedans.

Joue héros et ensuite reviens faire des propositions, pour l'instant tu n'a pas les compétences pour donner un avis correct sur la question.

Rev
Je joue monstre (CDG d'ailleurs) et je suis d'accord sur plusieurs points mais surtout le gardien. Comment trouver normal qu'une classe puisse renverser en zone (donc aucune potion ne pourra empêcher ce contrôle), transmettre des dots à des kilomètres tout en étant plus résistant qu'une sentinelle.

@Querluk: Tu as oublié le fabuleux Duel de Champion qui signe l'arrêt de mort du monstre pris en cible

Il y a sûrement des choses à changer pour les monstres mais visiblement les héros n'ont pas l'air de trouver des arguments valables d'où le dénigrement des personnes ...
Merci de respecter le débat et d'éviter les attaques personnelles directes par absence d'argument... Dans le cas contraire, certains se verront interdire d'écriture sur ce fil, voire pire selon le poids de leur modoaide.
Citation :
Publié par Lubark

Il y a sûrement des choses à changer pour les monstres mais visiblement les héros n'ont pas l'air de trouver des arguments valables d'où le dénigrement des personnes ...
Le skill en faîtes car quand tu vois que côté monstres ils en sont rendu à expliquer que l'araignée est weak ça laisse songeur.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Cher Borgorn,
Mon avis diffère quelque peu du tiens.
Tu ne prends pas en compte d'autres éléments importants de l'évolution du pvp qui atténuent la force du heal héros comme :
¤ La quasi disparition de l'antistun couplée la massification des contrôles monstres et au fait qu'un grand nombre de héros ne jouent pas full audace.
¤ La prolifération et l'accessibilité des débuffs soins reçus monster.
¤ Une nette amélioration du burst monster.

Avais-je besoin de tout lister?

Les différents points que tu listes sont des éléments qui appuient ce bricolage des dev' pour tenter d'équilibrer. Cette succession de rafistolages est un fléau pour un pvp dynamique et productif.




Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Tu n'y es pas.
Ce n'est pas le heal qu'il faut baisser mais le nombre de healers.
Et l'un des objectifs de ce thread est de chercher des propositions pour cela.
Okay... Je te cite à nouveau :
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Etant donné que pour le taper, on s'arrête ; oui, il avance plus vite.
Et si nous pas s'arrêter, nous pas produire assez de dps pour le tuer.
Bref, toi comprendre ? Non ? Tant pis.
C'est exactement ce que je dénonce.

Une partie des dps sont devenu statiques. Quant aux soigneurs, ils sont maintenant de plus en plus mobiles et efficaces.
Le old profa se posait souvent la question : " je m’arrête pour cast une restau cruelle? ". A présent la question se pose même plus. La réduction des CC amplifie la préservation des soigneurs. Le bilan est sale.

Le problème c'est le soin ou le nombre? Je pencherais sur le soin. Le nombre aggrave juste la situation.


Aujourd'hui, deux groupes opti peuvent se fight 30 minutes sans le moindre décès. C'est ennuyant et frustrant. Les soigneurs devraient, comme par le passé, être là pour temporiser et non préserver de manière intact leur groupe. La méta est dégueux.
Citation :
Publié par Lubark
Je joue monstre (CDG d'ailleurs) et je suis d'accord sur plusieurs points mais surtout le gardien. Comment trouver normal qu'une classe puisse renverser en zone (donc aucune potion ne pourra empêcher ce contrôle), transmettre des dots à des kilomètres tout en étant plus résistant qu'une sentinelle.
Mon brave Lubark, j'ai l'impression que tu a oublier que le champion et le mds on aussi des contrôles de zone, pourquoi vous râlez pas aussi sur eux?

Enfin le dots ne ce transmets pas sur des kilomètres, mais sur 8 cible maximum avec un rayon de 20m, les autres transmissions de dot viennent des coups de zone, et a ce moment la c'est au monstre de ce sortir les doigts pour ne pas être packer comme des moules sur un rocher.

Pour finir le fait que la classe tank du jeu résiste mieux que les autres, bah la je ne peut rien faire pour toi. Sincerement, va réviser le principe d'avoir des classes plus résistantes que d'autres sur un mmo, je n'ai pas souvenir d'avoir demander au monstres de retirer leurs armures pour ce battre /rire

Rev
Citation :
Publié par Revans
Mon brave Lubark, j'ai l'impression que tu a oublier que le champion et le mds on aussi des contrôles de zone, pourquoi vous râlez pas aussi sur eux?

Enfin le dots ne ce transmets pas sur des kilomètres, mais sur 8 cible maximum avec un rayon de 20m, les autres transmissions de dot viennent des coups de zone, et a ce moment la c'est au monstre de ce sortir les doigts pour ne pas être packer comme des moules sur un rocher.

Pour finir le fait que la classe tank du jeu résiste mieux que les autres, bah la je ne peut rien faire pour toi. Sincerement, va réviser le principe d'avoir des classes plus résistantes que d'autres sur un mmo, je n'ai pas souvenir d'avoir demander au monstres de retirer leurs armures pour ce battre /rire

Rev
- Pour le champion, ce n'est qu'un stun de très courte durée qui est possiblement évitable en utilisant une potion appropriée. Le maître du savoir est quant à lui une classe de contrôle donc ce genre de compétences est tout à fait approprié à son rôle.

- Ok pour les dots, je te fais confiance.

- Le problème n'est pas d'être plus ou moins résistant qu'une autre classe, c'est de pouvoir allier de nombreuses compétences avec des effets dévastateurs (genre renversement de zone) sur une classe avec un gros potentiel de survie

NB: J'ai oublié deux modifications majeures pour les monstres, la première c'est la révision drastique des valeurs des bonus des traits de race et l'augmentation significative de la finesse pour certaines classes monstres
Citation :
Publié par Revans
Mon brave Lubark, j'ai l'impression que tu a oublier que le champion et le mds on aussi des contrôles de zone, pourquoi vous râlez pas aussi sur eux?
Rev
pour la simple est bonne raison que pour le mds a la base c'est justement une classe de controle
Ensuite pour le champion, tu compare vraiment un stun avec un kd (donc non curable ) ?
De toutes façon lotro mode pvp restera toujours déséquilibré ... le seul intérêt de jouer c'est le rang..SANS TRICHER...déjà la y'a du boulot âpres quoi si tu retire juste le rang...la vie serait comment dire...paisible??? .... le pvp c'est juste une zone torcher comme de la merde par les dev alors que aux fond ça pourrais être le meilleur pvp de tous les jeux...du gachie...je comprend pas comment ont peux donné le feux vert a des gens qui pondent de la merde....

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 25/01/2015 à 19h09.
Citation :
Publié par Sylverskin
Voilà voilà.
Nan mais merci bien, j'ai lu son post mais malgré tout même en jouant monstre y a des trucs hallucinant, tu t'en rends compte aussi quoi. Surtout quand tu veux supprimer un truc coté héros sous prétexte que c'est cheat alors qu'il y a sensiblement la même chose coté monstre.

Citation :
Publié par Sylverskin
- Tu veux supprimer la vitesse de déplacement fufu du cambi mais pas celle du warg ?
D'une par exemple.

Citation :
Publié par Sylverskin
- L'araignée non plus se casse pas les jambes, les parchos 1h30 sont accessible dans chaques factions.
et la aussi même chose.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Je ne prétend pas avoir raison, c'est juste ce que j'ai pensé depuis mon point de vue.
Si j'ai tout faux çà ne m'embête pas de le reconnaître.
En fait ce dont il s'agit çà n'est pas que mon point de vue prédomine mais qu'il y ait des propositions pour rendre le jeu agréable au plus grand nombre, éliminer des aberrations quel que soit le côté.
Au lieu de dire combien ce que je propose est hallucinant propose nous des améliorations possibles, dresse nous une liste de choses qui ne vont pas.
Les "trucs" abusés des monstres je ne les subis pas, mais ceux qui le font qu'ils les soulignent.
Citation :
Publié par borgorn28
Les différents points que tu listes sont des éléments qui appuient ce bricolage des dev' pour tenter d'équilibrer. Cette succession de rafistolages est un fléau pour un pvp dynamique et productif.
Je ne considère pas la quasi suppression de l'anti-stun et la prolifération des débuffs soins reçus comme du "bricolage".
Ce sont des apports majeurs et indispensables qui équilibrent le jeu.

Citation :
Publié par borgorn28
Le problème c'est le soin ou le nombre? Je pencherais sur le soin. Le nombre aggrave juste la situation.
Le nombre.
Et le fait que celui ci augmente exponentiellement (et je pèse mes mots) à la moindre difficulté.
Toute complexité étant systématiquement contournée par le surnombre.

Pour illustrer mes propos.
Ce qui se passe actuellement dans le ce.
Plus de vingt cinq monstres, dont une petite dizaine de soigneurs pour tuer cinq héros au bout d'une demi heure.
#Surnombre #Facilité #Bus

A l'heure actuelle.
Un groupe six héros composé de deux soigneurs présente un challenge trop élevé pour les monstres.
Et ce n'est pas le heal héros le soucis...
C'est l'incapacité des monstres à produire quelque chose de cohérent et coordonné.

Dernière modification par Ekis ; 27/01/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Pour illustrer mes propos.
Ce qui se passe actuellement dans le ce.
Plus de vingt cinq monstres, dont une petite dizaine de soigneurs pour tuer cinq héros au bout d'une demi heure.
#Surnombre #Facilité #Bus
*défi du champion*

Et pour illustrer les miens: beaucoup trop de heal:

Dans le délire, tu as beau focus une cible (quand une cible est focus hein, parce que tes 25 types ils avaient pas la même, loin de la). Quand tu as 4 ménés, un capi et un mds en full heal sur la cible du groupe monster (de 7).. bref.

#GodMod #Kikouméné #Vivelespnj


Si a chaque fois qu'un groupe survit avec les trois quart de son groupe en heal et s'en vante sur jol on est pas sortit du sable!. Enfin, on se satisfait de peu en tant de crise je vous l'accorde.

Enfin, si tout le monde est content. Allons compter fleurette la guitare à la main autour d'un bon feu de camp.

Citation :
Publié par Ju-Das
3 profa 1 cdg 3 arraignées 1 faucheur 1 fn 1 ouargue vs 2 méné 1 capi 1 mds 1 chasseur 1 champion. cdg mort, ca court vite a la trappe. lamentable
Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Anarsene
Cet aprèm on n'est pas venu parader après avoir à 8 +1 cdg hors groupe buté à plusieurs reprises un raid héros - entre 15 et 20 selon, composé de 9 healers
Je n'étais pas là, mais je crois qu'on peut rapidement tomber d'accord sur le fait que les raids ouverts spé bus/pve qu'il existe en ce moment dans les Landes (d'un côté comme de l'autre, avec toujours le même groupe de base) ne représentent aucune menace.

On peut aussi ajouter qu'un groupe similaire à celui que tu cites, toute proportion gardée (cinq de mémoire, dont un heal) est mort face à un faucheur et un ouargue R3 tous les deux no store ; mais tu vois, on se rend bien compte que contre certains groupes, il n'est en effet pas nécessaire de parader.

Ce qui me laisse à penser que les actions d'hier soir en Pvp ont généré bien davantage de frustration, colère et incompréhension que l'exemple que tu cites.
Mais gg !
Citation :
Publié par Lubark
- Pour le champion, ce n'est qu'un stun de très courte durée qui est possiblement évitable en utilisant une potion appropriée. Le maître du savoir est quant à lui une classe de contrôle donc ce genre de compétences est tout à fait approprié à son rôle.

- Ok pour les dots, je te fais confiance.

- Le problème n'est pas d'être plus ou moins résistant qu'une autre classe, c'est de pouvoir allier de nombreuses compétences avec des effets dévastateurs (genre renversement de zone) sur une classe avec un gros potentiel de survie

NB: J'ai oublié deux modifications majeures pour les monstres, la première c'est la révision drastique des valeurs des bonus des traits de race et l'augmentation significative de la finesse pour certaines classes monstres
-En effet, c'est vrai qu'il n’existe aucune potion utilisable de manière préventive a l'entrée de combat pour s'immun face a tout type de contrôles en monstre
Au passage c'est parfois grâce au kd de zone bien placer que l'on arrive a tuer rapidement des soin dans nos cauchemardesque groupe comportant 3cdg et 2 profa */GrosPoutoua Momo*

-Ta plutôt intérêt a me faire confiance tient! Et au passage je rappelle encore une fois une discutions que j'ai eu avec une quenouille, le dots de gardien seul quand il tic, est useless si tu a un profa qui utilise son soin de communauté, c'est la copie de dots qui feras de gros dégâts sans compter l'aoe des coups bien évidemment.

-Pour la dernière fois, le gros potentiel de survie du gardien, n'existe pas face a une assist monstre coordonnée ne serait-ce qu'un debuff heal fn+ un debuff heal profa + un warg en dépeceur, bon c'est sur qu'entre Estel et Brandy, les assist coordonnée, c'est remis au rang de souvenir lointain dans la plupart des groupes, mais en vrai cela peut encore exister, avec des gens qui savent jouer ensemble en monstre.

Rev
Citation :
Publié par Revans
-En effet, c'est vrai qu'il n’existe aucune potion utilisable de manière préventive a l'entrée de combat pour s'immun face a tout type de contrôles en monstre
Au passage c'est parfois grâce au kd de zone bien placer que l'on arrive a tuer rapidement des soin dans nos cauchemardesque groupe comportant 3cdg et 2 profa */GrosPoutoua Momo*

-Ta plutôt intérêt a me faire confiance tient! Et au passage je rappelle encore une fois une discutions que j'ai eu avec une quenouille, le dots de gardien seul quand il tic, est useless si tu a un profa qui utilise son soin de communauté, c'est la copie de dots qui feras de gros dégâts sans compter l'aoe des coups bien évidemment.

-Pour la dernière fois, le gros potentiel de survie du gardien, n'existe pas face a une assist monstre coordonnée ne serait-ce qu'un debuff heal fn+ un debuff heal profa + un warg en dépeceur, bon c'est sur qu'entre Estel et Brandy, les assist coordonnée, c'est remis au rang de souvenir lointain dans la plupart des groupes, mais en vrai cela peut encore exister, avec des gens qui savent jouer ensemble en monstre.

Rev
- J'ai testé cette potion et elle ne marche que quand elle veut. Par exemple, le snare du GDR Rhétorique Glaciale passe au travers de la Fiole en question. Donc il vaut mieux vérifier pour les renversements ...
Citation :
Publié par Lubark
- J'ai testé cette potion et elle ne marche que quand elle veut. Par exemple, le snare du GDR Rhétorique Glaciale passe au travers de la Fiole en question. Donc il vaut mieux vérifier pour les renversements ...
Hum, de souvenir j'avais utiliser cela sur mon warg et le kd du gardien ne passait pas au travers, puis dans l'absolu il y a toujours la marque de rang que l'on peut utiliser.

Rev
Citation :
Publié par Andycle

De plus, si tenir face à un nombre trois fois ou quatre fois plus élevé d'adversaires en pvp nécessitait d'être a chaque fois précisé sur un thread de jol ça serait l'anarchie tu penses pas?. Tiens, t'en as une preuve la.
C'est pour appuyer le fait que les partisans du surnombre pourrissent le pvp par la même occasion avec cette mentalité.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 26/01/2015 à 12h35.
Ils jouent set essence sans audace quoi. Méné en maitrise, crit, moral (+ un peu de mitig histoire de pas être juste un sac à pv?) 30k-35kpv buffé par exemple (jte laisse apprécier les heal perso/commu que ça envoie).
J'parle du gdr aussi? en feu unstoooooopable et en heal ça tient super bien la route, sachant que sous mute, no pb il se heal quand même ^^

Bref oui gros up héros avec l'accès à tous des 1er ages + sets essences + bijoux gold.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png

Dernière modification par Anarsene ; 26/01/2015 à 16h46.
Citation :
Publié par Anarsene
Ils jouent set essence sans audace quoi. Méné en maitrise, crit, moral (+ un peu de mitig histoire de pas être juste un sac à pv?) 30k-35kpv buffé par exemple (jte laisse apprécier les heal perso/commu que ça envoie).
J'parle du gdr aussi? en feu unstoooooopable et en heal ça tient super bien la route, sachant que sous mute, no pb il se heal quand même ^^

Bref oui gros up héros avec l'accès à tous des 1er ages + sets essences + bijoux gold pour tous.
Ah ah gdr feu unstoooopable? En groupe ou solo, tu mets un warg en perma sur le dit gdr feu et ce dernier peut afk.
Après méné c'est god mode mais ça l'est depuis 4ans.
Citation :
Publié par Blackkiller

Mais la c'est dramatique.... Je me co héro le matin vers 10h des types débarquent :"groupe ouvert pvp 1/x me MP" c'est grave quand même de faire ça sans savoir ce qu'il y a en face. Ou de voir des mecs qui se baladent en solo mais en heal => leacheurs.
L'art et la manière de se contredire en une seule phrase. Reproché aux héros de groupé et reproché à un heal de jouer solo... tu préférais qu'il groupe ? Ah non apparemment.

Citation :
Publié par Blackkiller

Les héros qui se plaignent ont qu'à ce stuff avant de venir. Le chassou c'est freekill ? En attendant c'est la seule classe avec laquelle j'ai OS un profa R6 pour le moment.
Mdr tu aimes les conclusions foireuses. . Tu tombes sur un profa R6 sans doute sans mitigation et tu en fait une conclusion générale. Maintenant tu sors ton chassou en trait rouge, on sort le pop corn et viens duel du ranke qu'on rigole un peu. Montre nous ta classe OP.
Citation :
Publié par Sylverskin
Ah ah gdr feu unstoooopable? En groupe ou solo, tu mets un warg en perma sur le dit gdr feu et ce dernier peut afk.
Après méné c'est god mode mais ça l'est depuis 4ans.
Mwai, au mute et proc stun-conj, débuffs et voilà. L'interrupt c'est fini depuis un bon moment.

Le méné l'est surtout depuis le 95 avec notamment l'encouragement qui cale un heal de comm et le cri du choeur qui reset en boucle. Sinon pourquoi un tel pop vraiment MASSIF depuis ?! (côté dps j'en parle pas c'est fumé depuis le 75). Il lui manque une chose à l'heure actuelle: sa bulle du 65.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Anarsene
Mwai, au mute et proc stun-conj, débuffs et voilà. L'interrupt c'est fini depuis un bon moment.
Ah et bien j'ai du raté une MàJ alors ?
Y'a un peu plus d'un mois contre certains wargs je prenais: kd, interrupt, silence, interrup, interrupt, silence, conj, interrupt, et ainsi de suite.
Tout ça en prenant 2k+ de dps dans les chicos en étant full mitig...
Bref si c'est fini j'ai rien dit
Citation :
Publié par Sylverskin
Ah et bien j'ai du raté une MàJ alors ?
Y'a un peu plus d'un mois contre certains wargs je prenais: kd, interrupt, silence, interrup, interrupt, silence, conj, interrupt, et ainsi de suite.
Tout ça en prenant 2k+ de dps dans les chicos en étant full mitig...
Bref si c'est fini j'ai rien dit
Maj 14: https://www.lotro.com/forums/showthr...mins-des-Morts

Citation :
Réplique cinglante - Ne confère plus un renfort de maîtrise tactique, au lieu de cela Colère fumante est immunisée contre les interruptions.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés