Propositions pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Desolé j'ai jamais vue des allemands chialé pour la trappe. Et eux ils se fight contrairement au serveur français. Et allers sur Brandywine aucun intérêt sauf si on veut lagger tout le temps une fois les serveurs revenu en Europe en restant sur un serveur américain.
Tu pourras me donner des sites allemands équivalent à JOL où ils discutent du pvp Lotro ? Non parce que si tu n'en connais pas je ne vois pas trop comment tu sais de quoi ils parlent ou pas ..
L'intérêt le plus évident sur Brandy: avoir des héros et des monstres en quantité à n'importe quelle heure de la journée. Mais ça, il faut le voir pour le croire
Citation :
Publié par Lubark
Tu pourras me donner des sites allemands équivalent à JOL où ils discutent du pvp Lotro ? Non parce que si tu n'en connais pas je ne vois pas trop comment tu sais de quoi ils parlent ou pas ..
L'intérêt le plus évident sur Brandy: avoir des héros et des monstres en quantité à n'importe quelle heure de la journée. Mais ça, il faut le voir pour le croire
Comment dire.... les serveurs américains ont toujours été à la traîne par rapport aux serveurs européens et par rapport aux allemands ils peuvent pas test le nombre de ranké sur Vanyar est 3 fois plus important que sur Brandy . ce qui a tué le pvp européen c’est le Transfer des serveurs aux USA et le super lag qu'on a irrité.

Et je le sais car les allemands en 6 mois de jeux ils ont du s'engueuler 2 fois sur le régio ramener ça à 1 fois toutes les heures sur un serveur français, car ils se battent contrairement aux serveurs français qui n'ont aucune initiative et sont des peureux. Donc la trappe n'a jamais été un problème vus qu'ils rentrent dans le tas pnj ou pas. C'est une autre culture. On joue pas dans la même cours.
T'es français et tu joues principalement sur Sirannon ? Ou t'es allemand et tu viens reprocher le jeu créé sur sirannon par l'ensemble des joueurs (toi compris) ?

Louanger les allemands c'est beau on a vu se que ça donnait à bubu3 vers 3-4h du mat hein
Bran arrête de dire que ce sont des saints même s'ils sont de nature moins rage mode ils s'insultent, ils alt f4 (Si si et j'en ai vu beaucoup en faire...) et ils pl comme sur tous les serveurs...
Après n'oublie pas que sur Vanyar la population de joueurs dans les landes est supérieure à celle de Sira et les mecs là bas sont beaucoup plus porté pour du raid 24 vs raid 24. Quand tu regardes sur Sira il y a plus de mecs solo que sur Vanyar...
En bref,c'est pareil partout mais à une échelle différente
Ont dirait, un pistoleros + psy qui font un carnage face à une cohorte

Franchement c'est le problème sur tout les jeux quand ont compare une classe à une autre, y aura beau se plaindre, juste regarder sur aion tout le monde ouin ouin pour la classe ingénieur car elle fume tout les classes, ou plus simple un psy brainless, ou un fumé pistoleros ...
Citation :
Publié par Blackkiller
T'es français et tu joues principalement sur Sirannon ? Ou t'es allemand et tu viens reprocher le jeu créé sur sirannon par l'ensemble des joueurs (toi compris) ?

Louanger les allemands c'est beau on a vu se que ça donnait à bubu3 vers 3-4h du mat hein
En français ça donne quoi ?

Et sur Vanyar il y a 60% de classe cac ça change tout.
Citation :
Publié par Armorwenn
En français ça donne quoi ?

Et sur Vanyar il y a 60% de classe cac ça change tout.
Y'a des mots que tu comprends pas ? Si c'est trop soutenu je te fais un dessin y'a pas de soucis
Citation :
Publié par Blackkiller
Y'a des mots que tu comprends pas ? Si c'est trop soutenu je te fais un dessin y'a pas de soucis
Oui tes sous entendus foireux vers 3h-4h du matin sont indéchiffrables et louanger c'est pas français.

En fait 5 ans que je dis la même chose :

Les serveurs français sont un repère de moutons qui se stickent et que si personne est là pour les leads se contentent de farmer le rezz de la faction adverse.

bref aucune initiative et aucun sens du jeu ça se résume à je "farme" bien au chaud derrière mes os, en surheal, en surnombre, avec des classes distantes et un point d'interrogation visible sur la tête des joueurs se met en place devant la trappe de Luga généralement.

Ce que contrairement à ce qui dit Beliendor tu ne vois pas ça sur Vanyar qui opte plutôt pour du cac la proportion de FN doit etre de 20% quand elle atteint facilement sur Sirannon 70%. Concurrencé en ce moment par plein d’opportunistes jouant gnégné.

Donc oui je prefere 100 fois la mentalité allemande. Tout simplement car ils se battent eux. Là où sur sirannon ça se résumé à une guerre de heal soporifique.

PS : Naabi ma Beorn c'est mon 3 eme CAC donc je l'ai pas attendu pour m'en rendre compte.
Citation :
Publié par Armorwenn
Oui tes sous entendus foireux vers 3h-4h du matin sont indéchiffrables.
Il faisait sans doute référence aux transferts des allemands qui, a bubu3, sur les coups des 3-4h du mat se gavaient avec leurs duels ou les deux opposants finissaient toujours par mourir d'une manière ou d'une autre.

Je constate aussi le fait que beaucoup de monstres campent les os malgré les possibilités à exploiter (tp, contournement, reprise d'un fort...).

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Bon certaines propositions intéressantes ont été faites. Pour ma part je détaillerais quelques unes:

Niveau compétences:
  • La connaissance de l'eau du MDS cumulable jusqu'à 3 fois. Avec 2 certains MDs c'est même pas la peine d'essayer.
  • Elle ne devrait pas être cumulable au PVP.
  • La vitesse accélérée en mode discrétion du cambrioleur devrait disparaitre.
  • La possibilité de 2 vanishs, sans compter celui du kill, c'est déjà assez comme çà.
  • La disparition de dots sur le cambrioleur en vanish.
  • C'est un non sens et çà n'a pas d'explication crédible.
  • La compétences de ne pas se casser les jambes si on saute de trop haut du cambrioleur de même que les parchos du store de 1h30.
  • Moi je trouve çà aberrant, qu'il y ait un % possibilité lié à l'agilité.
  • Comme je l'ai lu plus haut, les heals ménestrels en mouvement.
  • Ils sont divers et variés et sont à la fois puissants et on ne peut les interrompre quasiment pas.
  • Le cumul de buffs de heal qui de plus créent une quantité de barres sous le nom du personnage qui donne comme résultat un lag que beaucoup connaissent et dont certains profitent délibérément.
  • Limiter ce cumul et regrouper les bénéfices de toutes sortes en peu d'icônes de façon à ne pas avoir autant. Et oui côté profa c'est la même.
  • La portée de frappe et des cris.
  • Comme je l'ai déjà dit çà n'est pas normal qu'une sentinelle envoie une javeline à 45 m alors qu'un FN, sa flèche ne dépasse pas les 40. Il en va de même pour les cris, notamment celui du ménestrel qui est supposé stun dans un certains pourcentage des cas alors qu'en réalité c'est quasiment du 100%. Le % devrait tenir compte de la distance, à plus grande distance moindre est l'intensité du cri logiquement et donc moindre devrait être sa répercussion.
  • Les nouvelles habilités du gardien sont juste risibles et pas réalistes.
  • À plus de 20 m tu prends en zone des dots d'hémorragie à l'épée en plus du stun, çà n'a aucun sens. De même la regen moral qui accompagne. Comme dit hier en pvp ,ils ont inventé le gardien vampire! De plus c'est idiot de créer des compétences qui font que plus tu as d'ennemis sur toi, plus tu te regen, je pense aussi à la sentinelle.
Les compétences dans leur ensemble:

• Le "fufu" un peu trop de fufu réparti pour toutes les classes non?
  • Les bulles, la même.
  • La zone, 75% de ménés à distance çà fait trop de dégâts sur plein de monde sans qu'il y ait un jeu réel, les dots de sentinelle c'est pareil comme la zone gardien. On lit souvent qu'il suffit de dot et d'aller juste attendre les points, en fait c'est tout de même çà.
  • Les dots, ils sont juste ahurissants en durée et surtout en dégâts. C'est comme si un autre joueur te tapait dessus en faisant du critique en boucle. Des pulsations à 3 k c'est n'importe quoi.
  • Les dots ou débuffs incurables, je suis contre par príncipe. Il faut se rappeler qu'il y a des compétences peuples libres qui ôtent les blessures ou débuffs, par contre c'est léger en face une popo puis plus rien.
  • Les parchemins du MDS qui ont pour conséquence ne pas être interrompu alors qu'il existe déjà une compétence pour.
L'environnement du jeu:

• La trappe: je suis pour qu'elle ne soit pas utilisable en combat.
  • Les points de rez ou alentours des OS: une excellente proposition a été faite de ne pas recevoir de points aux alentours.
  • La map: celle-ci est plus mauvaise que sa version antérieure. Les camps sud et ouest n'étaient pas si mauvais. Sincèrement au vu de comment çà se passe dans les couloirs des Forts j'ai très peur qu'à Ostgilliath la zone rende le jeu impossible.
  • Les Forts: Les portes à Tirith ou Luga devraient revenir pour éviter le rush, les pnjs ne font pas assez mal ils sont indéfendables. La reprise d'un côté ou de l'autre n'a pas la même durée, les monstres tardent bien plus et çà permet la défense, ce qui est positif, à l'envers ce n'est pas vrai, il faudrait augmenter la résistance des Tyrans et leur DPS, d'ailleur il n'est pas normal qu'un seul jouer puisse reprendre un Fort ou avant poste.
Bon c'est un échantillon qui sera critiqué, j'espère qu'avec arguments à l'appui.

Il est clair que je joue monstre, et ne subissant pas les attaques de ma faction je ne peux pas dénoncer les abus de ce côté. J'aimerais vraiment que les joueurs d'en face fassent un énoncé de ceux-ci.

De notre position on n'a aucun poids pour faire changer les choses, mais si on fait des propositions concises, sachant que Nyhmirka parcours le forum, on peut espérer qu'elle remonte certaines idées qui peuvent faire mouche.
Citation :
Publié par Andycle
et il n'y a que coté héros que tu trouves des choses choquante?
Citation :
Publié par Querluk

Il est clair que je joue monstre, et ne subissant pas les attaques de ma faction je ne peux pas dénoncer les abus de ce côté. J'aimerais vraiment que les joueurs d'en face fassent un énoncé de ceux-ci.
Voilà voilà.

Cela dit Querluk:
- La connaisance de l'eau ne devrait même pas exister.
- Tu veux supprimer la vitesse de déplacement fufu du cambi mais pas celle du warg ?
- Quel vanish sur celui du kill ? ce n'est pas un vanish c'est un fufu de quelques secondes si tu use coup final dans les derniers instants avant le kill.
- L'araignée non plus se casse pas les jambes, les parchos 1h30 sont accessible dans chaques factions.
- Le méné ne devrait pas exister, tout du moins le ddg.
- Ouais mais là c'est beaucoup pour les devs.
- Là aussi, tu en demande beaucoup aux devs.
- Finalement sur cette derniere on peut conclure que les devs s'en cognent du pvp et de son équilibre, ces choses aberrantes que tu cites sont là pour le pve.

Dernière modification par Sylverskin ; 25/01/2015 à 13h03.

[Modéré par Ekis : .]
La simple idée que Nyhmirka remonte ne serait-ce que 25% de ton dernier message me donne des boutons au vu des dires absurdes qui sont dedans.

Joue héros et ensuite reviens faire des propositions, pour l'instant tu n'a pas les compétences pour donner un avis correct sur la question.

Rev

Dernière modification par Ekis ; 25/01/2015 à 14h55.
C'est juste drôle qu'au lieu de démonter mes arguments par d'autres, et de tenter d'exposer les tares du PVP, çà dérive en posts voulant me dénigrer.

De ta part CVD fort de tes connaissances et ton esprit joueur, style je demande au Gardien tricheur à 140 k de vie ou même 330 K de me mettre son mur de bouclier, et bien tu pourrais nous faire part de propositions intéressantes, mais il est clair que tu aimes les choses telles quelles sont comme çà tu pourras retourner sur la tente Tyran à Gram, c'est vrai, comme çà le jeu gagne quelque chose.
[Modéré par Ekis : .]

J'ai bien dit que je ne joue pas côté peuples libres et ais invité ceux qui le font à nous faire part de leurs propositions, mais çà doit être dur, ou tout simplement on ne veut pas que çà change.

Pourant hier soir on a vu le résultat, le non jeu du à l'excès de heal héro. Çà vous plait, normal de ne pas demander de changements, mais si çà ne joue que d'un côté alors bof.

Dernière modification par Compte #309667 ; 25/01/2015 à 14h53.
Citation :
Publié par Querluk
C'est juste drôle qu'au lieu de démonter mes arguments par d'autres, et de tenter d'exposer les tares du PVP, çà dérive en posts voulant me dénigrer.
J'ai bien dit que je ne joue pas côté peuples libres et ais invité ceux qui le font à nous faire part de leurs propositions, mais çà doit être dur, ou tout simplement on ne veut pas que çà change.

Pourant hier soir on a vu le résultat, le non jeu du à l'excès de heal héro. Çà vous plait, normal de ne pas demander de changements, mais si çà ne joue que d'un côté alors bof.
Non pas que je veuille défendre CVD, mais on a fais des propositions, on a proposer de remuer ce qui ce trouve entre la chaise et le clavier. Or vu tes propositions, tu ne veux pas faire cela, ne t'étonne pas qu'au bout d'un moment la confédération des donneurs de leçon de jol s'échauffe.

Rev

Dernière modification par Ekis ; 25/01/2015 à 14h57. Motif: dso
Citation :
Publié par Querluk
Le problème, c'est que jouant uniquement monstre à présent, je ne suis pas d'accord avec ce que tu racontes... Je ne veux même pas imaginer ce que pensent les héros (du moins ceux qui connaissent les classes et leur potentiel).

Le gardien est peut-être à nerf un poil. L'araignée aussi.
Augmenter les cd du ouargue, rajouter un soin au CDG.
C'tout.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Le problème, c'est que jouant uniquement monstre à présent, je ne suis pas d'accord avec ce que tu racontes... Je ne veux même pas imaginer ce que pensent les héros (du moins ceux qui connaissent les classes et leur potentiel).

Le gardien est peut-être à nerf un poil. L'araignée aussi.
Augmenter les cd du ouargue, rajouter un soin au CDG.
C'tout.
Un petit nerf sur le soin sur coup reçu oui, encore que, si les monstres sont capable de mettre en place un debuff heal et une assist dps correct, le gardien tombe sans soucis.

L'araignée le système de dots serait a revoir, pour éviter que l'araignée dépasse les 2 lignes de dots sur une cible, tout le monde ne clean pas les dots 4 par 4 ^^

Warg et cdg tu a mon pouce vert.

Rev
Citation :
Publié par Querluk

Le jour où vous comprendrez que le problème d’équilibre ou pas est dérisoire qu'un jeu dynamique dépends de la mentalité des joueurs vous aurez fait un pas énorme....

Les allemands ont le même jeu que nous et pourtant leur style de jeu est différends

Apres se plaindre du surheal héros alors que les monstres ont du heal en veux tu en voila en permanence faut pas s'étonner non plus.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés