Propositions pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarsene
Mwai, au mute et proc stun-conj, débuffs et voilà. L'interrupt c'est fini depuis un bon moment.

Le méné l'est surtout depuis le 95 avec notamment l'encouragement qui cale un heal de comm et le cri du choeur qui reset en boucle. Sinon pourquoi un tel pop vraiment MASSIF depuis ?! (côté dps j'en parle pas c'est fumé depuis le 75). Il lui manque une chose à l'heure actuelle: sa bulle du 65.
Le méné OP c'était au 85 pas au 95 ni au 100. Bref aux vues du dps monstre il est tout à fait logique que l'encouragement soit de zone. On a pas 80 k de vie nous. Bref il faut pas connaître le méné pour venir expliquer que c'est un mode god. Un méné c'est fragile mais encore faut il savoir connaître ses faiblesses pour les exploiter.

Pourquoi y a t il autant de heal en monstre? Car c'est comme en héros ce sont des classes qui peuvent jouer solo à défaut de pouvoir être groupé.

L'interrupt fini depuis un bon moment j'ai bien rigolé.
Citation :
Publié par Querluk
C'est juste drôle qu'au lieu de démonter mes arguments par d'autres, et de tenter d'exposer les tares du PVP, çà dérive en posts voulant me dénigrer.

De ta part CVD fort de tes connaissances et ton esprit joueur, style je demande au Gardien tricheur à 140 k de vie ou même 330 K de me mettre son mur de bouclier, et bien tu pourrais nous faire part de propositions intéressantes, mais il est clair que tu aimes les choses telles quelles sont comme çà tu pourras retourner sur la tente Tyran à Gram, c'est vrai, comme çà le jeu gagne quelque chose.
[Modéré par Ekis : .]

J'ai bien dit que je ne joue pas côté peuples libres et ais invité ceux qui le font à nous faire part de leurs propositions, mais çà doit être dur, ou tout simplement on ne veut pas que çà change.

Pourant hier soir on a vu le résultat, le non jeu du à l'excès de heal héro. Çà vous plait, normal de ne pas demander de changements, mais si çà ne joue que d'un côté alors bof.
Tu sais querluk 150k pv en dps, 200k pv en tank(spé vita), 400k pv tank+ capit, et je croit 700k pv avec tank + capit + méné, et 800k pv tank + capit +méné + gdr.

mais à test le 800k
Pour la colère fumante du Gdr, ok elle est immunisé au Interrupt, mais le Gdr peut toujours être silence ou Conj ou renversé ou stun.
Et puis vu l'animation bien reconnaissable, je dirais que c'est pas dure de le louper le type
Citation :
Publié par Armorwenn
Le méné OP c'était au 85 pas au 95 ni au 100. Bref aux vues du dps monstre il est tout à fait logique que l'encouragement soit de zone. On a pas 80 k de vie nous. Bref il faut pas connaître le méné pour venir expliquer que c'est un mode god. Un méné c'est fragile mais encore faut il savoir connaître ses faiblesses pour les exploiter.

Pourquoi y a t il autant de heal en monstre? Car c'est comme en héros ce sont des classes qui peuvent jouer solo à défaut de pouvoir être groupé.

L'interrupt fini depuis un bon moment j'ai bien rigolé.
Pourquoi y en a t il autant dans les Landes alors ? Et je me souviens au 95 que Neril balançait des patates de l'espace... Donc ce n'était pas cheat tu as raison mon grand maître Bran.
Citation :
Publié par Belendior
Pourquoi y en a t il autant dans les Landes alors ? Et je me souviens au 95 que Neril balançait des patates de l'espace... Donc ce n'était pas cheat tu as raison mon grand maître Bran.
Neril mon choux quand il duel un certain nombres de monstres se nerfent où il y a no match. Tu devrais duel de temps en temps comme ça t'aurais l'impression de savoir de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Armorwenn
Neril mon choux quand il duel un certain nombres de monstres se nerfent où il y a no match. Tu devrais duel de temps en temps comme ça t'aurais l'impression de savoir de quoi tu parles.
Nan mais sérieux ? Tu crois que je duel des r0 où quoi ? J'ai déjà duel demande à Neril si je n'ai jamais duel... (Je duel pas des mashgars dsl c'est pas de mon niveau...) Depuis que t'as fait des duels on dirait que tu fais que ça à te lire... Bref arrête de te faire des idées sur moi au niveau de ce que je fais sur le jeu...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Pour le gdr, un stun cdg me semble être la meilleure solution pour casser toute colère.
Ou tout simplement, encore une fois. Placer un warg en perma sur le rk et il devient complètement useless tout le long du fight.
Citation :
Publié par Sylverskin
Ou tout simplement, encore une fois. Placer un warg en perma sur le rk et il devient complètement useless tout le long du fight.
A ce moment là, on pourra dire que le groupe héros est totalement incompétent dans la mesure où un ouargue meurt en une fraction de secondes ...
Pourquoi tout le monde reste sur cette idée qu'un ouargue est fragile ?

Si y'a pas eu un gros nerf du comment les mitigs marchent en monstre (si c'est le cas, mea culpa), un ouargue est quasiment aussi résistant que n'importe quoi d'autre une fois groupé..

Les affirmations ont la vie dure.
Citation :
Publié par Belendior
Je duel pas des mashgars dsl c'est pas de mon niveau...
c'est a dire te au dessus ou en dessous ? car je ne sais pas entre un capi spé volonté et un fn r14 qui n'a pas encore appris a sneare j'hésite....
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ou ils jouent uniquement avec des ouargues R8- en full dps. Avec une araignée qui répète en boucle que soigner les ouargues, ça ne se fait pas.
Du coup, tu comprends que...

Citation :
Publié par Belendior
(Je duel pas des mashgars dsl c'est pas de mon niveau...)
Tu pourrais laisser ton pet s'en occuper.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Pourquoi tout le monde reste sur cette idée qu'un ouargue est fragile ?

Si y'a pas eu un gros nerf du comment les mitigs marchent en monstre (si c'est le cas, mea culpa), un ouargue est quasiment aussi résistant que n'importe quoi d'autre une fois groupé..

Car il faut dire ce qu'il est le niveau des wargs sur Sira c’est pas ça.

Citation :
Publié par Belendior
Nan mais sérieux ? Tu crois que je duel des r0 où quoi ? J'ai déjà duel demande à Neril si je n'ai jamais duel... (Je duel pas des mashgars dsl c'est pas de mon niveau...) Depuis que t'as fait des duels on dirait que tu fais que ça à te lire... Bref arrête de te faire des idées sur moi au niveau de ce que je fais sur le jeu...
Chouchou j'en fait depuis le début du jeu des duels mais encore une fois tu n'y connais rien au méné comme quand tu expliquais au 95 un certain jour sur le regio qu'un méné avec un warg, une araignée sur lui plus un profa ne pouvait pas mourir .

Citation :
Publié par Anarsene

Je me demandais quand tu allais pop pour dire une connerie. Le méné est opé et c'est indiscutable (ou alors donne des arguments, construits une rhétorique qui tient la route) et sur la deuxième partie, tu aurais dû regarder le message visé par l'annonce qui te dit que quelqu'un a posté avant toi.
Tu es nerveux mon petit anarsene ? Tendu du string ? En faîtes tu me fais rire Anarsene ou pleurer au choix mais je t'assure ça n'a rien de positif....

Tu y connais rien aux classes que tu cites :

1 - Venir dire que l'interrupt sert à rien sur un gdr feu c’est du grand art tout de même fallait oser... A quoi bon interrupt une classe qui cast je te savais pas aussi fairplay. Essaye pas de te rattraper au branches en parlant juste d'une compétence le gdr feu en a beaucoup plus qu'une si si je t'assure.

2 - Ta méconnaissance du méné est aussi avéré que votre incompétence en groupe à tuer deux ménés heals voir moi hier qui ait survécu solo à 3 tentatives d'attentats de votre part.

Citation :
Publié par Anarsene

Rappel: 2 ménés en heal avec le mds qui en anti stun un. Donc 1 quasi incontrôlable, seul le fear marche et encore quand il n'y a pas de coeur de comm (ça laisse une certaine marge Wouhou!). Non sérieusement, le heal vachette/cdg est juste incomparable à celui d'un méné soutenu par capi et mds en prime... entre les temps de cast et les cool down. Rappelle moi le méné, c'est quoi: ballade, ballade, ballade (ou cri du choeur direct s'il a reset), hymnes, coda, double encouragements (-interrupt, si besoin de 4 soins dans la demi seconde)? si ça pue un peu trop un coeur de comm... sachant que 2 ménés remontent peinards 1 héros sous frappe dans la peste.
1 - Fear un méné je te souhaite bonne chance on est immune la plupart du temps. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.

2 - Les ballades en méné heal t'es sérieux là ? C’est qui le comique qui cast ses ballades pour avoir le coda... Faudra me le présenter . Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.

3 - Bah franchement si je me contente des compétences que tu cites et dans l'ordre que tu cites je vais pas aller très loin en heal. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.

4 - interrupt, si besoin de 4 soins dans la demi seconde quelqu’un à réussi à traduire ce qu'il voulait dire ? Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.

5 - T'es au courant que le coeur de com ça revient pas toutes les 30 secs ? Non car à t’écouter on en pète en veux tu en voilà. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.

6 - 2 menés remontent peinard un héros dans le debuff de la peste je crois que ça c'était la meilleur perle. Effectivement si c'est ton groupe moue du genoux y a peut être des probabilités par contre rêve pas 2 heals suffisent pas à tenir un mec avec un debuff heal de 75% aux vue de dps monstre. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.

7 - Le mené c'est une armure légère et oui je t’apprends un truc je suis sympa non ?, renversement + focus = kapout le mené - Mais bon ça nécessite être coordonnée (au moins l'ENA ou HEC) et vous manquez tellement de contrôle je comprends. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.

Bref pitié renseigne toi sur la classe un minimum, après venir dire qu'on est en mode Dieu. Commencez déjà par remettre en cause vos gameplays pour la plupart le problème vient de là.

Citation :
Publié par Anarsene
Pour en revenir aux mentalités, bah regarde les deux jours où un groupe punisher popait: le bus on se le prenait la plupart du temps (cf. hier après midi par exemple), quand un ou deux types meurent en face (ou quand il y a un push des monstres) en général c'est back à la trappe - ou au rez luga selon le lieu de fight, pour y remédier, rush luga et reprise. Luga passe rouge, les héros déco, sauf quelques uns qui continuent de zerg, bon on ne va pas farmer ces 3-4 types, ça n'a aucun intérêt, tout comme faire une fight qui aurait pu durer 1h..
1 - Mon Dieu après presque 8 ans de jeu, mieux vaut tard que jamais, tu viens de comprendre qu'un groupe/raid désorganisait des mecs non groupés et par définition non organisé. je suis fier de toi. juste que tes potes monstres font la même chose et c'est logique.

2 - Disons que quand Luga est rouge les monstres attendent comme des bips au rezz luga 3 pelé à CE donc effectivement ça sert à rien de rester. Saint OS priez pour nous.

Citation :
Publié par Anarsene
Eh bah, si à la moindre défaite on devait déco, ça fait longtemps qu'on aurait abandonné le monster et que j'aurais abandonné mon warg... dans le genre carton-pâte on fait difficilement mieux en monstre.
Tu aurais du profiter de la présence des allemands sur le serveur pour apprendre à jouer le tien. ça t’évitera de poper à l'akhu et d’enchaîner sur une insigne r15 en speed sur un chasseur. Donc ça m'étonnes pas que tu le trouves weak vue comment tu le joues.
Citation :
Publié par Armorwenn
Chouchou j'en fait depuis le début du jeu des duels mais encore une fois tu n'y connais rien au méné comme quand tu expliquais au 95 un certain jour sur le regio qu'un méné avec un warg, une araignée sur lui plus un profa ne pouvait pas mourir .
Mais écoute tant mieux pour toi si ça fait 8 ans que tu t'amuses à duel et que tu perds ton temps depuis tout ce temps et oui un bon méné tiendra 3monstres... Mp Neyane, Nyssea ou Neril et demande leur si c'est dur de tenir 3monstres en heal... Après en dps c'est un peu logique...
Et par rapport à Anarsene c'est pas pour reprendre pour lui mais il joue méné peut être pas le meilleur mais il joue mieux méné que toi et oui Bran dsl de te l'apprendre mais tu n'es pas un dieu ni moi ni personne
Citation :
Publié par Belendior
Mais écoute tant mieux pour toi si ça fait 8 ans que tu t'amuses à duel et que tu perds ton temps depuis tout ce temps et oui un bon méné tiendra 3monstres... Mp Neyane, Nyssea ou Neril et demande leur si c'est dur de tenir 3monstres en heal... Après en dps c'est un peu logique...
Et par rapport à Anarsene c'est pas pour reprendre pour lui mais il joue méné peut être pas le meilleur mais il joue mieux méné que toi et oui Bran dsl de te l'apprendre mais tu n'es pas un dieu ni moi ni personne
Ah les ados
Neril est d'accord avec moi et Nyssea aussi, quand à Neyane ne jouant plus ....
suite à ta sortie Neril à fait en heal un 1 vs 2 contre sramarchar et Krinnoar et à perdu à 3 reprise . Ce qui est normal mais sans doute tu vas dire qu'il sait pas jouer.

C’est le problème avec des mecs comme toi et anarsene qui maîtrise pas leurs classes alors celles des autres.

Et après vous criez au cheat.

Si Anarsene joue méné comme tu l'affirmes et ne sait pas tout ce que j'ai cité et bien ça fait peur

PS : en fait les duels ça apprends à jouer sa classe sa permet de pouvoir soloter bref pas comme toi qui fait rien si tu es pas dans un groupe opti.
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu es nerveux mon petit anarsene ? Tendu du string ? En faîtes tu me fais rire Anarsene ou pleurer au choix mais je t'assure ça n'a rien de positif....

Tu y connais rien aux classes que tu cites :

1 - Venir dire que l'interrupt sert à rien sur un gdr feu c’est du grand art tout de même fallait oser... A quoi bon interrupt une classe qui cast je te savais pas aussi fairplay. Essaye pas de te rattraper au branches en parlant juste d'une compétence le gdr feu en a beaucoup plus qu'une si si je t'assure.

2 - Ta méconnaissance du méné est aussi avéré que votre incompétence en groupe à tuer deux ménés heals voir moi hier qui ait survécu solo à 3 tentatives d'attentats de votre part.
Tendu du string non pas vraiment, mais tu pop toujours pour parler dans la plus mauvaise foi que j'ai jamais vu.
D'ailleurs tu parles du dps des monstres, mais as tu déjà joué réellement monstre pour t'assurer de tes dires?

Citation :
Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
Pour info le méné est mon perso secondaire, depuis... le 65. J'ai eu le temps de regarder les nouveautés tant en heal qu'en dps, en pve et dans les landes durant tout ce temps.

Citation :
1 - Fear un méné je te souhaite bonne chance on est immune la plupart du temps. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
Immun au mute pas au fear, mais bon tu devrais le savoir avec un méné r15

Citation :
2 - Les ballades en méné heal t'es sérieux là ? C’est qui le comique qui cast ses ballades pour avoir le coda... Faudra me le présenter . Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
Cri du chœur non reset pour continuer de kite et claquer tes hymnes... Mais bon tu es l'un des seuls ménés que j'ai déjà vu quasi OoM.

Citation :
3 - Bah franchement si je me contente des compétences que tu cites et dans l'ordre que tu cites je vais pas aller très loin en heal. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
Testé et approuvé

Citation :
4 - interrupt, si besoin de 4 soins dans la demi seconde quelqu’un à réussi à traduire ce qu'il voulait dire ? Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
Tu sais pas interrupt l'annimation de tes heals pour que ça parte en scandale?

Citation :
5 - T'es au courant que le coeur de com ça revient pas toutes les 30 secs ? Non car à t’écouter on en pète en veux tu en voilà. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
CD de 5min, durée 30 secondes, mais avec plusieurs ménés groupés... ça peut permettre de les enchainer.

Citation :
2 - Disons que quand Luga est rouge les monstres attendent comme des bips au rezz luga 3 pelé à CE donc effectivement ça sert à rien de rester. Saint OS priez pour nous.
Surtout pas de trappe où tu [vous] peux [pouvez] courir te [vous] réfugier

Citation :
Tu aurais du profiter de la présence des allemands sur le serveur pour apprendre à jouer le tien. ça t’évitera de poper à l'akhu et d’enchaîner sur une insigne r15 en speed sur un chasseur. Donc ça m'étonnes pas que tu le trouves weak vue comment tu le joues.
En même temps contre un chassou spé piège qui court partout, j'ai juste pas envie de perdre mon temps. Mais toi, tu "ne fuis pas" [Ô grand jamais], tu "kill" AHAH
Ah les ados
Neril est d'accord avec moi et Nyssea aussi, quand à Neyane ne jouant plus ....
suite à ta sortie Neril à fait en heal un 1 vs 2 contre sramarchar et Krinnoar et à perdu à 3 reprise . Ce qui est normal mais sans doute tu vas dire qu'il sait pas jouer.

C’est le problème avec des mecs comme toi et anarsene qui maîtrise pas leurs classes alors celles des autres.

Et après vous criez au cheat.

Si Anarsene joue méné comme tu l'affirmes et ne sait pas tout ce que j'ai cité et bien ça fait peur

PS : en fait les duels ça apprends à jouer sa classe sa permet de pouvoir soloter bref pas comme toi qui fait rien si tu es pas dans un groupe opti.
Nan mais serieux va falloir te le dire en quelle langue que tu joues comme Dedolont et le papy de 40ans passé c'est quand qu'il va arrêter de se prendre pour le meilleur parce qu'il a 2 r15 un r12 etc redescend sur Terre tes rangs sur lotro ça changera rien à ta vie irl...

Au fait si je ne maîtrisais pas ma classe je pense que je ne grouperais jamais avec certains héros (si tu vois de qui je parle c'est que tu es malin )

Et pour les duels t'inquiète pas j'en ai déjà fait plus d'un sans utiliser des comps cheats (hein mr qui utilise le cœur de com et le fd contre Anarsene à Bubu 3 )
Et pour revenir au groupe opti, j'en faisais des qu'il y avait trop de monstres par rapport au héros sinon je faisais soit du solo ou duo bref
C'est bien simple depuis que j'ai repop j'ai pas fait un seul groupe opti alors et puis tout ça venant d'un type qui se croit bon mais qui ne l'est pas c'est juste
Merci de calmer votre testostérone de cour de récrée.
Le sujet est aux propositions sur le PvP, pas connaître le meilleur dont tout le monde se fout.
Plus les messages défilent, plus ils me donnent raison.

Citation :
Je ne considère pas la quasi suppression de l'anti-stun et la prolifération des débuffs soins reçus comme du "bricolage".
Ce sont des apports majeurs et indispensables qui équilibrent le jeu.
Le nerf de l'anti-stun était plus que nécessaire. Au faite, la dernière fois que j'ai joué, l'anti-stun protège des KD et une fois sur deux du mezz gnégné.

Les débuffs soins reçus c'est la roue de secours pour équilibrer. Ce fut un ajout pour aider la faction monstre à lutter contre le heal méné. Après, ils ont rajouté celui du FN histoire d’être équitable. J'apelle ça du bricolage car ils ont pas été fichu de gérer les nouvelles mécaniques du jeu apporté à l'Isengard.

Citation :
Le nombre.
Et le fait que celui ci augmente exponentiellement (et je pèse mes mots) à la moindre difficulté.
Toute complexité étant systématiquement contournée par le surnombre.
Tu te plains de la surenchère numérique. Pourtant, je t'ai déjà vu le faire lors d'un 4v4 pour le transformer en 6v4... La surenchère est la meilleure solution pour lutter contre un heal extrêmement fort. Quoique tu puisses dire, 2 méné peuvent tenir un mec sous frappe/peste si il y a pas 5-6 types dessus.
Si il y a du heal de chaque coté, les assist menées avec succès c'est juste du random ( crit heal, crit dps etc...). Si tu kiff te fight 25 minutes et attendre que toi et mates crit' en même temps... T'es sûrement le seul.

La méta actuelle du jeu se veut save. Tu veux du points, tu joues profa. Tu joues sans risque. Il existe plus de solo car c'est risqué. Les petits groupes sont constitués d'un soins. Jadis, c'était pas forcement le cas.

Dernière modification par Ekis ; 26/01/2015 à 21h57.
Citation :
Publié par Anarsene
Tendu du string non pas vraiment, mais tu pop toujours pour parler dans la plus mauvaise foi que j'ai jamais vu.
D'ailleurs tu parles du dps des monstres, mais as tu déjà joué réellement monstre pour t'assurer de tes dires?
je me prends leurs dps tu sais j'ai un onglet sympa
qui s'appelle combat.

Citation :
Publié par Anarsene
Immun au mute pas au fear, mais bon tu devrais le savoir avec un méné r15
Pas bien de pas connaitre sa classe immune aux fear et aux mutes mon choux. tu confonds avec le fear du profa qui est à part.

Citation :
Publié par Anarsene
Cri du chœur non reset pour continuer de kite et claquer tes hymnes... Mais bon tu es l'un des seuls ménés que j'ai déjà vu quasi OoM.
Tu fais comment pour pas avoir reset ton cri du choeur moi je l'ai toute les 3 secs.

Citation :
Publié par Anarsene
En même temps contre un chassou spé piège qui court partout, j'ai juste pas envie de perdre mon temps. Mais toi, tu "ne fuis pas" [Ô grand jamais], tu "kill" AHAH
Bah mercylago t'aurai donné des cours, je peux toujours lui demandé si tu veux

En duel tu perds et tu le sais

Beleiendior stp le capi qui perd contre un chassou relis toi 5 min

Dernière modification par Ekis ; 26/01/2015 à 22h02.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est pas une question de situation mais juste de fait.

Au moment où j'ai stop, après le cumul des mitigs, n'importe quelle classe monstre se trouvait overcap (peut être à 58-59% sur certaines mit.), jusqu'au point où les dégâts reçus étaient semblables peu importe la classe jouée et que les debuffs mitigs héros viables étaient sous forme de pourcentage (donc non-lié au rating de la mitig en elle même -> peu affecté par le DR du rating).

Si ce que dit Querluk est vrai et qu'un ouargue se fait instant, la logique (si le système de mitig n'a pas changé bien sur) voudrait qu'un CDG, voir un profa ne dure que quelques centièmes de secondes de plus.

Or je pense que c'est une exagération dû au fait qu'une grande majorité des joueurs de lotro ont toujours considéré le ouargue comme une classe hyper-fragile alors qu'il y'a moins d'écart en termes de résistance entre le ouargue et le CDG, qu'entre un RK et un capitaine par exemple. Pourtant personne se plaint qu'un RK se fasse instant dès qu'il est focus, non ?

Peut être qu'aussi les gens ne se posent pas assez sur les stats que le jeu leur met a leur disposition. Encore combien de ouargues jouent sans stats defensives pour gagner entre 5 et 10% de dégats ?
Pour avoir pu comparer un fight avec mon gardien seul contre un groupe de 9 (dont 2profa 1cdg et 4 warg store a gogo, dépeceur, toussa, avec du r4-r5-r8-r9) qui ont back comme des caca avec tout les warg morts alors qu'avec mon warg r7 audace 17 j'arrive a tenir la zone d'un gardien en dps relativement facilement (affirmation faites a partir de test)... Oui tant que les joueurs ne chercherons pas a comprendre les classes on est pas prêt de voir de gros warg pointer leurs pif (notez que je ne me qualifie pas de gros warg en revanche je sait encore lire les comps ^^)... Ne serait-ce que les position sont a revoir, j'ai a l'esprit des vision de boules de monstres et notamment de wargs qui aurait fait jouir certains champion.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Pour avoir pu comparer un fight avec mon gardien seul contre un groupe de 9 (dont 2profa 1cdg et 4 warg store a gogo, dépeceur, toussa, avec du r4-r5-r8-r9) qui ont back comme des caca avec tout les warg morts alors qu'avec mon warg r7 audace 17 j'arrive a tenir la zone d'un gardien en dps relativement facilement

Rev
Soooooooooooooooooooooooooo Strong mec, c est parce que tu tappes trop fort, go te nerf
Citation :
Publié par Ju-Das
Soooooooooooooooooooooooooo Strong
Tu m'as aggro.

...

La meilleure proposition pour le Pvp, c'est donc d'apprendre à jouer à certains.
Au moins, on pourrait confronter les uns et les autres d'après une base stable, et éviter les comparaisons douteuses entre les groupes vraiment dégueu et ceux qui sont potables.
Cf mon message-d'avant-je-sais-plus-où.

Sooo good.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés