Pourquoi tout le monde reste sur cette idée qu'un ouargue est fragile ?
Si y'a pas eu un gros nerf du comment les mitigs marchent en monstre (si c'est le cas, mea culpa), un ouargue est quasiment aussi résistant que n'importe quoi d'autre une fois groupé..
Les affirmations ont la vie dure.
Car il faut dire ce qu'il est le niveau des wargs sur Sira c’est pas ça.
Nan mais sérieux ? Tu crois que je duel des r0 où quoi ? J'ai déjà duel demande à Neril si je n'ai jamais duel... (Je duel pas des mashgars dsl c'est pas de mon niveau...) Depuis que t'as fait des duels on dirait que tu fais que ça à te lire... Bref arrête de te faire des idées sur moi au niveau de ce que je fais sur le jeu...
Chouchou j'en fait depuis le début du jeu des duels
mais encore une fois tu n'y connais rien au méné comme quand tu expliquais au 95 un certain jour sur le regio qu'un méné avec un warg, une araignée sur lui plus un profa ne pouvait pas mourir
.
Je me demandais quand tu allais pop pour dire une connerie. Le méné est opé et c'est indiscutable (ou alors donne des arguments, construits une rhétorique qui tient la route) et sur la deuxième partie, tu aurais dû regarder le message visé par l'annonce qui te dit que quelqu'un a posté avant toi.
Tu es nerveux mon petit anarsene ? Tendu du string ? En faîtes tu me fais rire Anarsene ou pleurer au choix mais je t'assure ça n'a rien de positif....
Tu y connais rien aux classes que tu cites :
1 - Venir dire que l'interrupt sert à rien sur un gdr feu c’est du grand art tout de même fallait oser... A quoi bon interrupt une classe qui cast je te savais pas aussi fairplay. Essaye pas de te rattraper au branches en parlant juste d'une compétence le gdr feu en a beaucoup plus qu'une si si je t'assure.
2 - Ta méconnaissance du méné est aussi avéré que votre incompétence en groupe à tuer deux ménés heals voir moi hier qui ait survécu solo à 3 tentatives d'attentats de votre part.
Rappel: 2 ménés en heal avec le mds qui en anti stun un. Donc 1 quasi incontrôlable, seul le fear marche et encore quand il n'y a pas de coeur de comm (ça laisse une certaine marge Wouhou!). Non sérieusement, le heal vachette/cdg est juste incomparable à celui d'un méné soutenu par capi et mds en prime... entre les temps de cast et les cool down. Rappelle moi le méné, c'est quoi: ballade, ballade, ballade (ou cri du choeur direct s'il a reset), hymnes, coda, double encouragements (-interrupt, si besoin de 4 soins dans la demi seconde)? si ça pue un peu trop un coeur de comm... sachant que 2 ménés remontent peinards 1 héros sous frappe dans la peste.
1 - Fear un méné je te souhaite bonne chance on est immune la plupart du temps. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
2 - Les ballades en méné heal t'es sérieux là ? C’est qui le comique qui cast ses ballades pour avoir le coda... Faudra me le présenter . Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
3 - Bah franchement si je me contente des compétences que tu cites et dans l'ordre que tu cites je vais pas aller très loin en heal. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
4 -
interrupt, si besoin de 4 soins dans la demi seconde quelqu’un à réussi à traduire ce qu'il voulait dire ? Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
5 - T'es au courant que le coeur de com ça revient pas toutes les 30 secs ? Non car à t’écouter on en pète en veux tu en voilà. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
6 - 2 menés remontent peinard un héros dans le debuff de la peste je crois que ça c'était la meilleur perle. Effectivement si c'est ton groupe moue du genoux y a peut être des probabilités par contre rêve pas 2 heals suffisent pas à tenir un mec avec un debuff heal de 75% aux vue de dps monstre. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
7 - Le mené c'est une armure légère et oui je t’apprends un truc je suis sympa non ?, renversement + focus = kapout le mené - Mais bon ça nécessite être coordonnée (au moins l'ENA ou HEC) et vous manquez tellement de contrôle je comprends. Mais bon tu peux pas le savoir tu joues pas méné.
Bref pitié renseigne toi sur la classe un minimum, après venir dire qu'on est en mode Dieu. Commencez déjà par remettre en cause vos gameplays pour la plupart le problème vient de là.
Pour en revenir aux mentalités, bah regarde les deux jours où un groupe punisher popait: le bus on se le prenait la plupart du temps (cf. hier après midi par exemple), quand un ou deux types meurent en face (ou quand il y a un push des monstres) en général c'est back à la trappe - ou au rez luga selon le lieu de fight, pour y remédier, rush luga et reprise. Luga passe rouge, les héros déco, sauf quelques uns qui continuent de zerg, bon on ne va pas farmer ces 3-4 types, ça n'a aucun intérêt, tout comme faire une fight qui aurait pu durer 1h..
1 - Mon Dieu après presque 8 ans de jeu, mieux vaut tard que jamais, tu viens de comprendre qu'un groupe/raid désorganisait des mecs non groupés et par définition non organisé. je suis fier de toi. juste que tes potes monstres font la même chose et c'est logique.
2 - Disons que quand Luga est rouge les monstres attendent comme des bips au rezz luga 3 pelé à CE donc effectivement ça sert à rien de rester. Saint OS priez pour nous.
Eh bah, si à la moindre défaite on devait déco, ça fait longtemps qu'on aurait abandonné le monster et que j'aurais abandonné mon warg... dans le genre carton-pâte on fait difficilement mieux en monstre.
Tu aurais du profiter de la présence des allemands sur le serveur pour apprendre à jouer le tien. ça t’évitera de poper à l'akhu et d’enchaîner sur une insigne r15 en speed sur un chasseur. Donc ça m'étonnes pas que tu le trouves weak vue comment tu le joues.