[Manga/Seinen] Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon ben avant de tomber sur ce poste je ne connaissais pas Kingdom, et en 1 semaine je me suis fait les 2 saisons en Anime et j'ai attaque les Scans et OMG ca poutre du ponay taliban radical de l'ouest !
Je suis ce manga depuis quasiment le début de la trad de Kingudamu et j'aime beaucoup !
Ouki (celui qui gère le site) est très présent sur le chat et c'est super sympathique.

On aura pas mal de chapitre lorsque le dernier défi sera fait. Donc n'hésitez pas à signer la pétition
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Bon ben avant de tomber sur ce poste je ne connaissais pas Kingdom, et en 1 semaine je me suis fait les 2 saisons en Anime et j'ai attaque les Scans et OMG ca poutre du ponay taliban radical de l'ouest !
Tout pareil ,
Enplus j'ai pris dynasty warrior 8 lors des soldes steam, du coup je vais l'installer.
Citation :
Publié par Free RP
Tout pareil ,
Enplus j'ai pris dynasty warrior 8 lors des soldes steam, du coup je vais l'installer.
Ahah ce combo de l'enfer.

Bon vivement la suite en anim. La fin de la saison 2 correspond à quoi niveau scan ?
J'ai commencé il y a un mois et j'ai tout lu d'une traite. C'est vraiment pas mal, c'est plaisant de suivre l'évolutions de tous les personnages même si les variations de forces des troupes de base ainsi que la puissances de certains personnages sont vraiment démesurées.

CH 265
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va être chaud cette invasion simultané des royaumes. Il risque d'y avoir beaucoup de pertes du coté de Qin.

D'un autre coté j'imagine mal Ribuko faire un plan aussi simple qu'une coalition pour contrer Qin qui n'est pas vraiment un problème pour lui. Surtout que si il en ressortira grandit, il en sera de même pour les 4 autres états avec en prime une rupture de l'équilibre des forces. Vu son coté retord je l'imagine bien attaquer par derrière l'un de ses alliés histoire d'affaiblir un maximum de monde.

Sinon voici la page wiki du vrai Sei : Qin Shi Huang
Pas mal de différences notamment sur le caractère mais son histoire correspond bien. Même si les noms sont différents ont retrouve facilement certains personnages du manga. Attention il y a de potentiels spoils.
265
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait bien plaisir ces 5 chapitres. Bon, ça risque de devenir assez difficile là, j'ai hâte de suivre la progression des persos

En dessous : Nop pas moi, je n'y prendrai aucun plaisir et je préfère soutenir la team française.
Citation :
Publié par Free RP
ça devient trop n'importe quoi pour moi perso,

Les plans B ça va, mais quand on arrive au F / G c'est lourd.

On dirait une parodie de Death note / Code Geass

4435892--620x0-1.jpg

j'ai compris qu'il avait compris, il a compris que j'avais compris qu'il avait compris

C'est vrai que sur un autre thème, j'aurai également trouvé ça assez indigeste. Mais là, on est dans un registre militaire, donc stratégie, toussa, toussa ...
Citation :
Publié par Free RP
ça devient trop n'importe quoi pour moi perso,

Les plans B ça va, mais quand on arrive au F / G c'est lourd.

On dirait une parodie de Death note / Code Geass

j'ai compris qu'il avait compris, il a compris que j'avais compris qu'il avait compris

Je comprends pas ce qui te gêne

A moins que tu n'aies pas tout compris, on en est toujours aux plans A des personnages actifs là. Sauf qu'il y a plus d'un acteur dans le jeu politique du manga ... ce qui donne cette situation complexe

edit : mais de toute façon, qu'on soit d'accord, même si la politique c'est bien, la guerre c'est cent mille fois plus intéressant
Oue enfin un plan A qui contre un plan A, qui se fait contrer par un plan A d'une tierce personne, qui lui même se prend un plan A dans la poire d'un autre type.
Sachant que 3 de ses plan A n'aurait servit a rien si la plan A du dessus n'a pas lieu.

C'est pareil lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés