Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les taverneux, je cherche un site qui montrait des strips de guerre post apocalypse, avec un bon humour noir, mais pas moyen de remettre la main dessus.

Il y avait 3 factions, les rouges, bleus et jaunes. Ils ne savent même plus pour quelle raison ils se battent, et portent tous des masques et combis complètes.

Voilà, bisous
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Salut les taverneux, je cherche un site qui montrait des strips de guerre post apocalypse, avec un bon humour noir, mais pas moyen de remettre la main dessus.

Il y avait 3 factions, les rouges, bleus et jaunes. Ils ne savent même plus pour quelle raison ils se battent, et portent tous des masques et combis complètes.

Voilà, bisous
trouvé , je me disait bien que je connaissait ce truc

http://www.blastwave-comic.com/
Salut à tous, je recherche une pièce ou autre oeuvre littéraire, qui se déroule en Espagne.

L'histoire est celle d'un serviteur qui, avec l'aide de son maître, se fait passer pour un noble, jusqu'à arriver je crois au poste de premier ministre (avec un gros collier en or que je verrais bien s'appeler la toison d'or)

Et les infos s'arrêtent là :/ merci de votre aide
Citation :
Publié par '76
Salut à tous, je recherche une pièce ou autre oeuvre littéraire, qui se déroule en Espagne.

L'histoire est celle d'un serviteur qui, avec l'aide de son maître, se fait passer pour un noble, jusqu'à arriver je crois au poste de premier ministre (avec un gros collier en or que je verrais bien s'appeler la toison d'or)

Et les infos s'arrêtent là :/ merci de votre aide
Ruy Blas ?
Citation :
Publié par Glapato
Bonjour à tous Ca fait un moment que je me demande quel est le nom de cette musique:
C'est celle de mon vdd mais juste pour te dire qu'elle apparait aussi dans cette musique connue qui est d'ailleurs super :

Aux amis musiciens qui ont de l'oreille, il me semble avoir entendu ça il n'y a pas longtemps (surtout sur les 40premières seconde), mais je n'arrive pas a foutre le doigt sur qui à repris ça... Non je ne confonds pas avec Muse qui reprend la Nocturne de Chopin...

Recherche titre d'un vieux film [cinéphiles only]
Je vous préviens tout de suite, c'est hardos à trouver

Quand c'était : au plus tôt, les années 70, peut-être avant.

L'histoire : aucune idée. Je me souviens juste d'un homme enfermé dans un château, à qui des femmes faisaient passer des épreuves (combattre un gorille, sauter un fossé avec des flammes...). Enfin un truc très années 60/70...

Dernier indice : je l'ai vu quand j'étais gamin, en journée, ce qui exclut les films SM (vu ma description, il y avait un doute ) et autres interdits aux moins de 18 ans. Et il devait être assez connu pour être diffusé.

Ma considération éternelle à celui qu'il trouve
Je cherche une musique hommage à "l'homme à la tête de chou" de gainsbourg.
Des années 90 ou début 2000.
Dans mes souvenirs, c'était une chanson du Peuple de l'Herbe, mais ce ne semble pas être le cas.

Le beat de fond était très semblable à flash forward de l'album original.
Et les paroles parlaient du fait que le chanteur avait croisé gainsbourg en allant acheté ses clopes, quelques jours avant la mort de gainsbourg.
Il ne l'appelle jamais gainsbourg dans la musique, mais "l'homme à la tête de chou"

ça fait des années que j'ai pas entendu cette musique, et là j'en ai envie.
Citation :
Publié par Azrael*
Je cherche une musique hommage à "l'homme à la tête de chou" de gainsbourg.
Des années 90 ou début 2000.
Dans mes souvenirs, c'était une chanson du Peuple de l'Herbe, mais ce ne semble pas être le cas.

Le beat de fond était très semblable à flash forward de l'album original.
Et les paroles parlaient du fait que le chanteur avait croisé gainsbourg en allant acheté ses clopes, quelques jours avant la mort de gainsbourg.
Il ne l'appelle jamais gainsbourg dans la musique, mais "l'homme à la tête de chou"

ça fait des années que j'ai pas entendu cette musique, et là j'en ai envie.
C'est ça non? J'adore ce morceau.
Citation :
Publié par Roitebo
P Swayze, m'en souvenais plus

Merci.

Il y a eu un remake d'ailleurs en 2012 de ce film aussi!

Il fait un peu différent de l'original , perso j'ai bien aimé , tu peux toujours essayé si ça te dit!
HELP !

J'ai besoin de votre aide, avis aux amateurs de football et de musique. J'aimerais connaître le titre de la musique que passe canal+ pour la présentation de l'affiche de la ligue 1. J'ai testé Shazam et ça donne rien.

Si quelqu'un arrive à me trouver ça, ma joie serait immense.

Merci d'avance.

Dernière modification par Seif' ; 13/02/2015 à 19h10.
Je cherche le nom d'un fan film sur Star Wars.
De ce que je m'en rappelle c'était un court ou moyen métrage.

ça se passait entre le III et le IV.
On y suivait un groupe rebelle qui essaye de voler un sabre laser à l'Empire, pour s'en servir et faire passer l'un d'eux pour un Jedi et redonner foi aux partisans rebelles.

De ce que je m'en souviens, il ne faisait pas tellement cheap et s'était volontairement limité sur les maquillages et les effets kikoo.

Si le scenar rappelle quelque chose à quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés