[Débat] Fusion des serveurs - RP/HRP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Jouer avec des types comme ça...
Merci pour ta brillante démonstration d'intelligence !
En faisant ce genre de réflexion, tu démontres que tu n'as aucun respect pour les autres et que tu considères ta petite personne et tes coreligionnaires au-dessus des règles pourtant acceptées par la majorité (et par toi à chaque mise à jour du jeu !).

Citation :
edit ; je trouve ça mignon pour un warg Puduku. Je vais peut être rename.
EN PVP, côté monstre cela ne me dérange pas plus que ça, je dirai même que c'est tout à fait en charte car le côté caricatural des "méchants" du jeu sont à l'image de leur origine : des caricatures... Jamais fais de ticket pour des noms en pvp, un univers du jeu tellement à part.
EN PVE, il est inadmissible de voir un Malofesse ou autre débilité du genre se balader dans Bree, car c'est bien hors charte. En cas de panne d'inspiration, le générateur aléatoire de nom est conseillé. Fermez le ban.

Citation :
Publié par Lestenil
Tu joues tu respectes la charte, c'est tout. J'vous jure, ces gosses...
Pas mieux.
Citation :
Publié par Mavelic
Merci pour ta brillante démonstration d'intelligence !
En faisant ce genre de réflexion, tu démontres que tu n'as aucun respect pour les autres et que tu considères ta petite personne et tes coreligionnaires au-dessus des règles pourtant acceptées par la majorité (et par toi à chaque mise à jour du jeu !).
Dans les faits, les Esteliens ont stigmatisé à maintes reprises les joueurs de Sirannon.
J'ai la flemme de retrouver les différentes références. Tu m'excuseras de pas fouiller les 4000 pages des fils de discussion des landes d'Etten.

Tu me juges moi et mes congénères, belle démonstration d’intelligence. Pour ta gouverne, je me crois pas au dessus de la charte. Si le type s'appelle Kakakisen ou Legooolassse, je m'en contre fou. Il se flagelle lui même, il perd toute crédibilité. Beaucoup de joueurs ont appris à faire abstraction, ça aide pour maximiser le plaisir.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 12/01/2015 à 12h16.
Partant du principe que certains ne connaissent même pas la signification du sigle RP ( oui oui j'en connais qui pensait que c'était Région Parisienne) la probabilité d'avoir des Malofesse / Puduku est égale sur Sira comme sur Estel.

Anyway, je rejoins totalement Lestenil sur le fait qu'une charte doit être respecté. Surtout qu'à la grande époque de LOTRO certaines personnes ont été rename pour bien moins que ça...

Dernière modification par NoëlFlantier ; 12/01/2015 à 10h32.
Tiens moi en aggro si c'est ça qui te fait mouiller ton caleçon, j'm'en fiche bien. Mais que tu te complaises ainsi en adoptant de tels comportements continue d'en dire long sur le personnage

On pourrait me dire que je n'ai qu'à pas réagir à ce genre de propos, mais le souci, c'est que si personne derrière ne vient rectifier tes âneries, il y aura des gens pour les lire et les croire. Alors crois-moi, je continuerai à répondre à ce genre de message en connaissance de cause, pour éviter que d'autres ne tombent dans le piège. Et ce même si ça te fait frétiller ton asticot, parce que ça ne représente rien pour moi ce que tu en penses.
Citation :
Publié par NoëlFlantier
la signification du sigle RP ( oui oui j'en connais qui pensait que c'était Région Parisienne)
Ça m'a tué!

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 12/01/2015 à 11h38.
Pour ce qui est des noms, le fait est que Turbine ne fait plus le job. La charte existe mais n'est plus appliquée. C'est regrettable.
Ceux qui n'y voient que futilité ont raison d'aller sur Sirannon. En aucun cas cette assertion ne doit être assimilée à du mépris ou autres conneries du genre. Seulement, le fait est que nous avons librement choisi des contraintes pour une meilleure immersion et que pour la plupart des joueurs d'Estel ça pique les yeux et gâte le plaisir.

Mais le problème des noms resterait aussi un grand soucis en cas de transfert. Quid des homographes ?
Je suis prêt à subir des noms qui, pour moi, sont vulgaires (c'est déjà malheureusement le cas), mais je ne suis pas prêt à renommer mon personnage. Se retrouver affublé d'un "-1" me rebute au plus haut point.
Je ne pense pas franchir le pas si mon personnage principal se voit affublé d'un nouveau patronyme.
Citation :
Publié par Ekis
Merci de revenir au sujet !
Puis je proposer une scission de sujet afin que les personnes qui veulent débattre de la fusion potentielle de Sira et d'Estel et du RP dans Lotro aient un sujet dédié ?

Rev
En attendant le sujet dédié, j'ai fait une expérience il y a quelques années : j'ai noté deux noms en liste d'amis sur Estel pour voir si ils étaient modifiés. Je ne connais pas les joueurs, mais sans faire de naming l'un s'appelait comme un personnage historique qui est la cause d'énormément de morts dans des guerres, et l'autre était le nom d'un lieu du Hobbit et du SdAO que tous les joueurs connaissent et fréquentent IG.

Les noms sont toujours dans ma liste, et les joueurs toujours actifs dessus. Impossible de savoir si quelqu'un avait fait un ticket dessus, mais en tout cas l'expérience montre que certains noms hors charte peuvent le rester pendant des années.
Citation :
Publié par borgorn28
Dans les faits, les Esteliens ont stigmatisé à maintes reprises les joueurs de Sirannon.
J'essaie quotidiennement de redorer l'image des joueurs de Sira sur le canal monde d'Estel.
Enfin...

Ne pourrait-on pas fusionner avec Landroval ? Non ? Uuuh...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
J'essaie quotidiennement de redorer l'image des joueurs de Sira sur le canal monde d'Estel.
Enfin...

Ne pourrait-on pas fusionner avec Landroval ? Non ? Uuuh...
Aranaeth, Physalis and Co ont redoré l'image de Sira, t'inquiète! ...

Hier sur Estel, de petits gars au demeurant fort sympathiques annoncaient sur le /md la création de la Conf du "Dahu qui tousse"... sympa, mais franchement, ça me gêne un peu aux entournures en pve.

Le problème c'est effectivement l'absence de modération. Pour info, mon champion s'appelait initialement "Quunoeil", portait un bandeau sur l'oeil pour faire rp, une sombre histoire d'elfe qui avait mal visé, tout ça... Et il s'est fait rename au bout d'un mois pour nom hors charte. Mais c'était il y a plusieurs années. Là, je croise toujours Cochonquisentmauvais etc. et je vois venir la conf du Dahu qui tousse... Snif!...

Wykin
nostalgique
Citation :
Publié par vince0509
Aranaeth, Physalis and Co ont redoré l'image de Sira, t'inquiète! ...
Tu as cité des membres de Dol Amroth...
Tu vas te faire insulter !

Citation :
Publié par Beneath
C'est étrange cette notion de débat sur un sujet dont pour l'instant on ne connait pas les contours et pour lequel, de toute façon, nous n'aurons pas notre avis

A choisir, je préférerais un rapprochement avec un serveur peuplé.
Ou alors la possibilité de transférer gratuitement toute une conf
Tout à fait !
Attendons d'en savoir plus.
Et en bons Français, même dans cette période de rassemblement, nous râlerons !
La méfiance mutuelle qu'il existe entre les joueurs d'Estel et de Sirannon n'est pas sans rappeler les tensions sociales les plus aberrantes, teintées d'une méconnaissance délirante d'autrui, qui ne mène qu'à l'incompréhension et aux dialogues de sourds.

Ecoutez-vous un peu les uns et les autres, en laissant de côté les provocations ;
Et peut-être que vous tomberez d'accord pour dire qu'il y a des cons et des moins cons partout.
Personnellement, si fusion Estel - Sirannon il devait y avoir, j'accepterais qu'étant désormais dans un monde global non RP je jouerais en compagnie de pseudos moins RPs.
Tout comme le fait que je n'accepte pas vraiment le fait de croiser des pseudos totalement hors charte sur Estel. (J'ai jamais ticket des Legolasse Araagorn etc. par contre poilauq, Malofesse etc. ont eu leur petit ticket, en héros je précise bien.)
En revanche, concernant les pseudos, j'avoue que de devoir rename ça me ferait franchement ch*er.

A part ça aucun a priori négatif sur Sirannon, et de toute façon je pense qu'Estel a exactement le même niveau de kikoos que Sirannon aujourd'hui.

Le gros côté positif étant un serveur plus vivant, dynamique, et donc attractif.
Citation :
Publié par Cslashers
enfin moi je pense ça de la fusion pour le pvp quand je vois les héro d'estel à 15k pv en général c'est juste
Les héros de Sirannon sont exemplaire... N’empêche, les peu de fois que je vais sur Estel, je prend 20 fois plus de plaisirs. Ils font les initiatives, rodent un peu sur la map. Ça change des joueurs ultra "safe" de Sira.

Citation :
Publié par Irissa So
Ecoutez-vous un peu les uns et les autres, en laissant de côté les provocations ;
Et peut-être que vous tomberez d'accord pour dire qu'il y a des cons et des moins cons partout.
Tant qu'il y a de la foufe, ça me va.
Citation :
Publié par Armorwenn
Je suis pour la fusion des serveurs, l'acquisition d'Estel, nous permettra d'avoir encore plus d'ambiance sur le canal monde. Et ça cela n'a pas de prix.

A est aussi revans go duel grigash 1v1 juste pour voir, si tu le bats ou pas quand estel aura fusionné
En tout cas sur l'offi, y a pas de mal de voix qui proteste contre cette possible fusion des serveurs. Lotro et le changement, que ce soit turbine ou les joueurs, c'est pas trop ça apparemment :P
Citation :
Publié par Gardhik
En tout cas sur l'offi, y a pas de mal de voix qui proteste contre cette possible fusion des serveurs. Lotro et le changement, que ce soit turbine ou les joueurs, c'est pas trop ça apparemment :P
Ils protestent tant que des projets défini ne sont pas poster, a voir qui continueras de gueuler une fois que la répartition des fusion et leurs modalités seras sur les forums offi.

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés