Aller à la page... |
[Débat] Fusion des serveurs - RP/HRP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le gros lourdingue qui colle des mains aux fesses virtuelles au Poney Fringant n'est pas apparu comme par magie il y a trois ans (et l'avantage d'avoir un perso typé "pas gentil", c'est aussi de refaire la scène de The Last Boyscout touche-moi encore, je te tue), et le couplet sur "ouin, le roleplay est en décrépitude" non plus (même s'il est vrai qu'il y a vraiment eu un âge d'or du roleplay francophone sur LOTRO - au point qu'à l'époque, Joystick, qui était encore à peu près un magazine de qualité, le louait en ses pages). Après, "qui suis-je pour juger?"(tm). Ayant pratiqué à peu près tous les types de roleplay dans LOTRO, du simple posage à la taverne pour picoler à la campagne scénarisée en passant par le RP d'ambiance (tendance sexe et violence - sur Landroval), ou les délires à la Indiana Jones et le Trésor des Galgals ou la Compagnie des Bras-Cassés (après tout, Naheulbeuk, c'est 50% D&D, 50% Tolkien, 50% inspirations diverses), je ne vois pas pourquoi j'imposerais une vision de ce qu'est LE Roleplay. Si des gens aiment jouer avec un côté "détente et déconnade", c'est leur choix. Si d'autres se sentent des âmes de Don Juan du Quartier des Boues, grand bien leur fasse (après, qu'ils ne s'étonnent pas de finir baignant dans leur sang dans une ruelle sombre). La seule limite, c'est le respect de l'autre (on n'impose pas son RP à son voisin - et je te regarde, toi qui m'as insulté parce que je n'avais pas répondu à ton ordre d'arrêt alors que j'étais en train de faire des quêtes). L'amnésie sélective, c'est très bien aussi (si ça ne colle pas à mon plan RP, ça n'existe pas - ça marche pour les joueurs, mais aussi pour les éléments du jeu, genre le Balrog de la Faille...). Après, je le répète encore une fois: il n'est pas question de fusionner des serveurs pour le moment. Et si/quand la question se pose/ra, il sera temps de se demander ce que l'on cherche dans le jeu: des francophones ou du RP... Regards, Skro |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nyhmirka a résumé/traduit :
https://www.lotro.com/forums/showthr...s-de-transfert |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#526979 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|