Dota 2 Asia Championship 2015

Répondre
Partager Rechercher
Edit par Darwyn : présentation du tournoi, des équipes, des qualifications... sur le site JoL Dota 2.



Le Compendium Asia Championship 2015 (7,79€) est finalement dispo pour le monde entier.
Il vient avec un coursier légendaire authentique, un effet de téléportation et surtout un coffre "blessed luckvessel" (Réceptable béni de fortune) 5 objets immortel dont la fameuse lame de skadi
Un coffre tous les 10 levels + suivant le niveau de stretch goal

Voila la liste des rewards, je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspond les coffre "I" et "II"

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=237928&stc=1&d=1420154946
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Asia_compendium_2015.png
Taille : 695x797
Poids : 935,6 Ko
ID : 237928  

Dernière modification par Darwyn ; 02/01/2015 à 13h59. Motif: intégration de l'actu
Merci Darwyn
Citation :
Publié par Sir BiBu
On peut voir la progression des niveaux quelque part ou pas encore ?
Dans "watch" tu coche pour afficher en premier les tournois que tu possède, ensuite tu clique sur le petit livre.
Le stretch goal à 500 000$ déjà atteint. Donc le stretch goal à 600k pour le 2nd coffres sera vite atteint.
Stretch goal des 600k$ atteint, ca va vite...
(et hop l'immortal d'axe )

Pour l'instant pas encore de treasure "II" a mon avis ils pensaient pas atteindre ce stretch goal aussi vite
Wtf².

Bien bien hâte, putain ça frappe tellement fort.

La finale ça sera quand et en LAN j'imagine mais où ? Pekin ?
(Ca va faire des horaires horribles pour nous, pauvres européens).

Déçu que Denial soit pas dans les équipes qualif pour l'Europe. Mais bon quand tu vois les mecs d'en face, VP² - Na'Vi - Alliance - Hellraiser, les qualifs européens auront déjà un avant goût d'IT.

Citation :
Le vainqueur de ce tournoi repartira avec plus de 40 % du prix, soit plus de 230 000 $ à l'heure actuelle. Même les équipes malheureuses dans les Wildcard Matchs repartiront avec quelque chose (0,5 % du prix), ce qui donnera une distribution plus juste que pour The International.
<3.
Faut que Valve s'inspire de ce système.
Citation :
Publié par Hark²
<3.
Faut que Valve s'inspire de ce système.
Je me souviens m etre fait rentrer dedans severement quand j avais proposer une distribution plus egalitaire dans le prize pool de TI.
Et maintenant, le discours est bcp moins "capitaliste". C est bien, ca va dans le bon sens
Il me semble que j'étais pro "donner aux meilleurs" mais quand je vois ce que ça donne sur certains tournois (moins de 5 team qui trust 95% des prizepool) je me dis qu'au final, ça serait un grand pas en avant. Et si ça permet aux Tiers 2 team de pouvoir payer leur loyer / s'acheter des pâtes et ainsi s'entrainer plus rigoureusement, ça permettrait de voir pas mal de nouvelles têtes et nouvelles équipes, et ça serait super pour la scène pro Dota 2.

My 2 cents.
en fait je suis entrain de relire la discution sur TI4, et y avait vraiment des arguments pourris, surtout par faute d information. Mais genre les pro qui gagne un super salaire par leur sponsor et que donc ils ont pas besoin d avoir de sous si ils sont dans les dernieres equipes.....Quand tu vois qu a Fnatic, ils avaient moins de 800€ mensuel.... Mais c est rigolo a relire (https://forums.jeuxonline.info/showt...1257504&page=4)
10ième pallier @1,250,000$ atteint
Ils ont intérêt à ajouter vite de nouveau palier et des plus intéressant serais pas mal.

Un match est en cours d'ailleurs, FireDota vs compLexity Gaming
edit : première manche gagner par FireDota
edit2: seconde manche remportée par compLexity Gaming
edit3: dernière manche remportée par FireDota

Dernière modification par Exxaxion ; 06/01/2015 à 01h06.
Citation :
Publié par Max²
Moonmeander c'était pas une espere de pubstar sur HoN ?
Oui c'est ça.
De mémoire, sa spécialité était de se faire ban en boucle et de recréer des alt pour aller stomp en pub. Mais je confonds ptet c'était surtout mes mate qui suivaient ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés