|
Edit par Darwyn : présentation du tournoi, des équipes, des qualifications... sur le site JoL Dota 2.
Le Compendium Asia Championship 2015 (7,79€) est finalement dispo pour le monde entier. Il vient avec un coursier légendaire authentique, un effet de téléportation et surtout un coffre "blessed luckvessel" (Réceptable béni de fortune) 5 objets immortel dont la fameuse lame de skadi ![]() Un coffre tous les 10 levels + suivant le niveau de stretch goal Voila la liste des rewards, je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspond les coffre "I" et "II" Dernière modification par Darwyn ; 02/01/2015 à 13h59. Motif: intégration de l'actu |
![]() |
Aller à la page... |
Dota 2 Asia Championship 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wtf???
|
![]() |
|
|
Je crois que : Mwaaaabwahahahahahaha est le terme qui convient
![]() |
![]() |
|
'foirer ! J'ai eu le staff de Furion
Edit : Bon j'ai eu le skadi sur mon 2ieme coffre, mais je veux la version gold |
![]() |
|
|
Comment tu as eu un deuxième coffre déjà ?
![]() |
![]() |
|
|
Ça m'embête un peu les tickets avec comme principal atout des items cosmétiques.
|
![]() |
|
|
On peut voir la progression des niveaux quelque part ou pas encore ?
|
![]() |
|
|
[Sur le bon forum.]
|
![]() |
|
|
Omg cette progression fulgurante du cash prize.
Le tournoi va donc être le plus gros jamais organisé en dehors de TI. |
![]() |
|
|
Présentation du tournoi sur le site.
Si quelqu'un veut me faire un cadeau de Noël ou des étrennes, je veux bien un Compendium. ![]() |
![]() |
|
|
Mdr ! Noel c'est trop tard :'(
|
![]() |
|
|
Stretch goal des 600k$ atteint, ca va vite...
(et hop l'immortal d'axe ![]() Pour l'instant pas encore de treasure "II" a mon avis ils pensaient pas atteindre ce stretch goal aussi vite |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en fait je suis entrain de relire la discution sur TI4, et y avait vraiment des arguments pourris, surtout par faute d information. Mais genre les pro qui gagne un super salaire par leur sponsor et que donc ils ont pas besoin d avoir de sous si ils sont dans les dernieres equipes.....Quand tu vois qu a Fnatic, ils avaient moins de 800€ mensuel.... Mais c est rigolo a relire (https://forums.jeuxonline.info/showt...1257504&page=4)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hey ! attention, ils transforment 7.99$ en 7.79€ ! y a du mieux
![]() Y a des techniques pour l acheter en dollar ? ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de vote pour les qualifiers de ce soir du coup ? Les matchs (http://www.twitch.tv/starladder1) ne sont même pas dispo via le jeu ?
![]() edit: ah si c'est bon. Dernière modification par Sir BiBu ; 05/01/2015 à 22h09. |
![]() |
|
|
Moonmeander c'était pas une espere de pubstar sur HoN ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il était aussi pro dans la seule team qui rivalisait un tout petit peu avec Fnatic à la fin.
|
![]() |
|
|
Ok, car de ce que j'ai vu hier, il est pas trop trop fou a Dota :'(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|