Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Zaelya, très sympa ton mini-eliOtrope, comme Deynis, j'adore ce petit air sournois. Ça colle parfaitement avec son style de magie.
Khobak, s'toi la classe. T'as vu ton éliOtrope?! Il aurait ptet mérité l'un ou l'autre portail pour bien compléter l'illustration.
Erynie, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouver le petit robot dont tu parles, tu aurais une image ou un nom? Ton buste est bien même si je n'ai pas bien saisi la mise en scène, ça doit sûrement venir du fameux "Xélorium". C'est des cartes autour de lui? Techniquement, je dirais juste qu'il lui manque un peu crâne imo à ton chaton, sinon il y a vraiment l'envie de personnaliser son perso, et ça c'est chouette ^^ Puis ce qu'il faut surtout retenir c'est ses sourcils ultra-BADASS !

Je me suis collé au thème EliOtrope, je ne pouvais pas passer à coté ! J'ai voulu lui donner un coté un peu "démence" (le fait que je lis actuellement Soul Eater doit probablement joué )

eliotrope.png
Sympa, c'est fait un peu à la manière des figurines du jeu. Par contre je le trouve trop mignon pour le qualifier de dément

Sinon le robot dont je parle, c'est le tout premier du héros (j'ai vu que 2-3 épisodes quoi), et pour te donner un aperçu, celui en bas à gauche de l'image: latest.gif

Edit: Sinon pour la mise en scène, je le voyais comme un buste qui se délite en "Pixel" de Xelorium. Genre comme la Fraktale
1418327666-fraktale.png
3852.w200h.png

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 11/12/2014 à 20h54.
De retour ! (sans bouftou cette fois désolé )

Je suis à peuuuu près dans le thème non ? (y'a une Eliotrope !)

078940ce4c.png

En grande taille : http://puu.sh/dqTez/92643ed0a8.png

Et je ne cite pas les pseudos mais je suis juste fan de tout ce que je vois ici, la tablette arrive bientôt et j'ai hâte de voir si je peux essayer de faire aussi bien ! (c'est pas gagné)
Ok, je comprend mieux ton dessin Erynie. Et merci pour l'info

Moskito
, ton style me rappelle un peu Liria. C'est simple et épuré, c'est mignon, c'est net. J'émet quelques réserves sur la colo. Certaines ombres me semblent oubliées (ou bien pas assez marquées?). De plus, avec ce style de dessin, je me demande si des ombres nets ne seraient pas plus efficaces que des ombres floutées. Une dernière chose (promis !), attention de bien visualiser le source de lumière, certaines ombres me semblent contradictoires.

Il me semble (oui, il me "semble" beaucoup ce soir) que c'est le moment idéal pour se lancer dans le thème ... <suspense> ... Nowel ! (Quelle surprise !) Allez ! The winter is coming !
Zaelya et Moski, j'adore vos dessins en mode chibi, c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à faire, bravo

Mais sinon Moski, je vois qu'on a le même souci pour visualiser la source de la lumière pour marquer les ombres x)

Je suis un peu en retard pour le thème... J'ai réduit un peu l'image pour faciliter la vue de ceux qui ont des petits écrans, j'espère que ça ira

tumblr_ng8nig33yv1t72av1o1_r1_1280.png
Wow, quelle classe, j'adore le rendu travaillé et les effets "main", bref, l'authenticité qui se dégage *-*

Pour Liara, t'as mis le nez en bleu mais pas les lèvres comme sur le design in game, toi aussi ça te faisais une impression bizarre? Perso j'ai toujours l'impression d'avec un elio avec une moustache (un peu comme kim possible en fait, si on y pense bien)
Yo
Bon Nowel à tous !
nowel 2.jpg
Ce mob m'a toujours fasciné, je trouve l'idée d'un monstre camouflé en père noël juste géniale.

Citation :
Publié par MoskitoLaMouche
Je suis à peuuuu près dans le thème non ? (y'a une Eliotrope !)
Nan mais tu peux poster tout ce que tu veux tant que ça un rapport avec Dofus hein, le thème c'est pour donner un peu d'inspiration, ça n'impose rien ^^'

Et donc félicitation pour vos éliotropes du coup ! Tout le monde roxx dans son propre style, c'est cool
Joyeux noël à tous~
Une petite eliotropette de noël pour l'occasion, j'avais pas trop d'idées alors bon, en théorie elle sort d'un portail, hein :x

1419374563-eliotrope.jpg

J'ai quelques dessins encore à montrer mais ça ferait un peu trop gros niveau taille d'images pour un seul message, du coup, hop une sramette contre des blops, et hop une Crâ, que j'ai refait histoire de voir à quel point j'me suis amélioré par rapport à l'année dernière (comparaison ici si ça vous intéresse).

Sinon, VRAIMENT nice tous les dessins là, c'est super ! Un peu déçu qu'on soit toujours au thread #27 cela dit... ça allait plus vite au village :3
Sympa ton style graphique .

Citation :
Publié par Guimiko

Sinon, VRAIMENT nice tous les dessins là, c'est super ! Un peu déçu qu'on soit toujours au thread #27 cela dit... ça allait plus vite au village :3
Ca risque plus de bouger maintenant sailor moon coupe plus les threads .
Koimagueule, j'adore aussi tes strips avec ton Sram ! Moi aussi je veux un blog rempli de tes dessins :3 !!

Waw Guimiko t'as vraiment bien évolué en un an ! J'adore voir les évolutions d'années en années comme ça des dessineux

Moi j'ai commencé à faire une grande illustration, je m'y suis vraiment prise au dernier moment quoi -_- Bon j'avais pas le temps avant, l'année prochaine je m'y mettrai un mois à l'avance o/

Voilà un petit bout

tumblr_nh392sFXfs1t72av1o1_500.png
Tout plein de jolis dessins depuis la dernière fois que je suis passée par là dis donc ! J'offre ma modeste contribution aussi, même si ce n'est qu'un brouillon de début de dessin pas fini.

Pendant les fêtes, tout le monde y met du sien : et cette année, notre bon vieux Crocabulia veut prouver au territoire d'Amakna tout entier que lui aussi peut distribuer des cadeaux ! Reste à voir si son attelage tiendra la distance...

PS : Pardonnez la qualité dégueulasse, je me rattraperai ultérieurement. Eventuellement. Peut-être.

1419446725-croca.png
Guimiko, j'adore tes dessins, et beaux progrès s'il faut en juger d'après la comparaison!
C'est marrant cette manière de faire les ombres de type bâtonnets, c'est un peu d'une façon manga, je testerai ça, le rendu est sympa.
Bonne année à tous~

J'ai essayé de dessiner une panoplie de Dofus, j'ai choisi la panoplie du Chêne Mou car j'adore la coiffe, tout cela joliment équipé par une sadida, car je les adore aussi ! J'ai aussi dessiné un petit fond avec tout ça, première fois que j'dessine des troncs, prochaine étape les feuilles ? x)

B6dNWPLCEAAxTAl.jpg

@Erinye : J'adore faire les ombres comme ça, si tu veux en voir plus t'as ce dessin là, pas centré sur Dofus, qui en contient beaucoup et ou je trouve que les ombres sont pas mal du tout, du moins je les aime beaucoup

@Zaelya : Cool le Croca ! Faut vraiment que j'essaie autre chose que les humaines :') Et dommage pour la qualité en effet ^^

@Liria : Y aura d'autres "draw this again" pour ma part, j'aime beaucoup aussi voir ce genre de comparaison ! Vraiment sympa tes dessins en passant !

@Furlow : Ow je savais pas pour le découpage M'enfin y a quand même moins d'activité par rapport à l'époque.

Merci beaucoup à tous ça fait plaisir ce genre de retours

Dernière modification par Guimiko ; 14/01/2015 à 16h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés