|
|
![]() Et hop :
|
|
|
| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
De retour ! (sans bouftou cette fois désolé
)Je suis à peuuuu près dans le thème non ? (y'a une Eliotrope !) ![]() En grande taille : http://puu.sh/dqTez/92643ed0a8.png Et je ne cite pas les pseudos mais je suis juste fan de tout ce que je vois ici, la tablette arrive bientôt et j'ai hâte de voir si je peux essayer de faire aussi bien ! (c'est pas gagné) |
|
|
| MoskitoLaMouche |
| Trouver plus de messages par MoskitoLaMouche |
|
|
J'aime bien les tronche de tes persos Moskito, le sram en particulier, qui me fait penser à La petite mort, par Davi Mourier (qui n'est pas étranger à l'univers d'Ankama, coïncidence? Je ne pense pas #complot).
Quel hasard pour le nouveau thème en effet.
|
|
|
|
|
|
Vos dessins sont tous très sympathiques bravo !
Zaelya, j'aime beaucoup ton style
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Énorme le dessin du père nowel, ça me rappelle assez Parasyte.
|
|
|
|
|
|
ça manque quand même pas mal de boobs les fanarts de nos jours ou c'est moi?
(plus sérieusement ils sont cools tous vos dessins, lachez pas l'affaire hein) |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
J'aurais vraiment aimé te répondre par un dessin Koimagueul, mais j'ai pas le temps là. Partie remise ....
|
|
|
|
|
|
Joyeux noël à tous~
![]() Une petite eliotropette de noël pour l'occasion, j'avais pas trop d'idées alors bon, en théorie elle sort d'un portail, hein :x J'ai quelques dessins encore à montrer mais ça ferait un peu trop gros niveau taille d'images pour un seul message, du coup, hop une sramette contre des blops, et hop une Crâ, que j'ai refait histoire de voir à quel point j'me suis amélioré par rapport à l'année dernière (comparaison ici si ça vous intéresse). Sinon, VRAIMENT nice tous les dessins là, c'est super ! Un peu déçu qu'on soit toujours au thread #27 cela dit... ça allait plus vite au village :3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Guimiko J'adore la mise en scène du dessin sur la sram
|
|
|
|
|
|
Guimiko, ton eliotropette est adorable *_*
|
|
|
|
| Mikhy - Kalyha |
| Trouver plus de messages par Mikhy - Kalyha |
|
|
Bonne année à tous~
![]() J'ai essayé de dessiner une panoplie de Dofus, j'ai choisi la panoplie du Chêne Mou car j'adore la coiffe, tout cela joliment équipé par une sadida, car je les adore aussi ! J'ai aussi dessiné un petit fond avec tout ça, première fois que j'dessine des troncs, prochaine étape les feuilles ? x) ![]() ! Vraiment sympa tes dessins en passant ! M'enfin y a quand même moins d'activité par rapport à l'époque.Merci beaucoup à tous ça fait plaisir ce genre de retours
Dernière modification par Guimiko ; 14/01/2015 à 16h33. |
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Il aurait ptet mérité l'un ou l'autre portail pour bien compléter l'illustration.

)

.
! J'adore voir les évolutions d'années en années comme ça des dessineux