[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Le grind de ouf' pour obtenir "Grand Maitre des matérias"
De toutes mes parties, je n'ai jamais monté Chev. Tab. Rond. au delà du niveau 2
Genre. Qui n'a pas équipé tout les personnages avec des mega-matéria de chaque couleur?
Citation :
Publié par Kuldar
Genre. Qui n'a pas équipé tout les personnages avec des mega-matéria de chaque couleur?
Non, moi je préférais voler des sources dans l'épave pour monter toutes les stats à 255
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
http://steamcommunity.com/stats/FINA...ments?l=french
(attention spoilers pour ceux qui n'y auraient jamais touché)

Sinon, j'ai comme l'impression que mes buddies de club sur Driveclub m'ont lâchement abandonné, y a des survivants ?
(ce jeu roxxe tellement pourtant :/ )
Merci, les 4 dernières ça va être tendu. :/
Citation :
Publié par Kuldar
Genre. Qui n'a pas équipé tout les personnages avec des mega-matéria de chaque couleur?
Moi vu que je déteste les materia et le grinding qu'elles imposent, alors j'ai toujours fait le minimum syndical.

-Sergorn
Les jeux changent à quelle date sur le psn+? J'aimerai prendre injustice ,mais mon fils aura la console que le 25,sera t'il toujours dispo?
Citation :
Publié par Dyd
Les jeux changent à quelle date sur le psn+? J'aimerai prendre injustice ,mais mon fils aura la console que le 25,sera t'il toujours dispo?
Le 5 de chaque mois, il me semble. Donc tu as normalement jusqu'au 05 janvier.
Tu peux effectivement prendre un compte PS+ sans avoir de console. Personnellement, je l'ai fait un peu moins d'un mois avant de prendre ma Vita pour profiter des jeux de ce mois qui m'intéressaient.

Donc tu peux faire de même
Ou est-ce qu'on peu voir la liste des jeux à prendre d'ailleurs ? J'ai pris le PS+ pour ACU et j'ai jamais looker les jeux gratos fournis ^^
Petit retour sur Little Big Planet 3, je viens de terminer le mode solo. Bon dans ce genre de jeux, c'est clairement le multi qui vaut le détour et pour l'instant faut laisser le temps aux joueurs de créer leurs niveaux. Mais y'a déjà quelques créations vraiment pas mal et l'éditeur de niveaux est toujours aussi complet, donc ça s'annonce plutôt bien.

En revanche, le mode solo est clairement en-dessous des épisodes précédents : les niveaux sont moins inspirés et beaucoup moins variés. L'univers est toujours aussi attachant mais en fait j'ai eu l'impression de jouer à un énorme tutoriel tout au long du jeu. En gros, à chaque nouveau personnage/gadget, y'a un niveau spécifique qui t'apprend comment l'utiliser. Mais le problème, c'est que d'une fois que t'as appris ça, bah tu réutilises plus vraiment le personnage/gadget. Le pire c'est que y'a aucun niveau, hormis la fin, qui te demande de jongler entre les différents persos/gadgets, donc les nouveautés sont peu exploitées au final. Par contre, ils ont essayé de créer un monde semi-ouvert, avec une sorte de hub central pour chaque environnement et des quêtes annexes, mais là encore c'est trop limité.

Bref, même si le mode solo est clairement pas l'intérêt de la série, c'est quand même dommage que les développeurs ne se soient pas montrés autant créatifs qu'auparavant. Typiquement, on a plus du tout des niveaux style "Mario Kart" ou façon shoot'em up. Tout est moins original, dommage. Reste plus qu'à espérer que la communauté saura se montrer plus inspirée^^
Tu as juste besoin d'un compte principal avec l'abonnement PS+ et les autres pourront jouer en ligne et profiter des jeux téléchargés du moment que c'est sur la même console.

http://community.eu.playstation.com/.../td-p/22149431
Citation :
Est-ce que ma famille peut profiter de mon abonnement PS Plus ? Est ce tous les comptes d’un même système bénéficient des jeux du PS Plus avec un seul compte activé ou faut il que tous les comptes possèdent le PS+?

Oui à condition que le compte ayant fait l’acquisition du PS Plus soit sur la console où sont les comptes de votre famille*.
Tous les comptes présents sur votre console peuvent utiliser les jeux obtenus sur le PS Plus dans les limites suivantes :
- Abonnement en cours de validité
- Restriction possible d’âge pour les comptes secondaires
* En respectant les termes et conditions d’utilisation des comptes PlayStation Network sur le SEN concernant le nombre maximum d’un compte sur plusieurs systèmes PlayStation similaires.

http://faq.fr.playstation.com/app/an...tail/a_id/5098
Citation :
Grâce à un abonnement PlayStation®Plus, tous les comptes locaux sur le système « PS4 principal » de l’abonné peuvent utiliser le mode multijoueur en ligne via ses comptes Sony Entertainment Network. Le membre PlayStation®Plus n’a pas besoin d’être connecté au système PS4™ pour que d’autres utilisateurs puissent jouer en ligne.
Citation :
Publié par Lianai
Tu as juste besoin d'un compte principal avec l'abonnement PS+ et les autres pourront jouer en ligne et profiter des jeux téléchargés du moment que c'est sur la même console.
Merci.
Je sais pas trop où postait ça, je ne trouve pas de topic sur Destiny, est ce normal ?

J'aurai aimé avoir des avis avant de me décider si je l'achète ou pas !

Edit: Merci beaucoup !

Dernière modification par Secko ; 21/12/2014 à 16h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés