Aller à la page... |
Stuff Opti Sagesse [Lvl199>200]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as quel perso ?
Et quel compagnon ? Et tes spots d'xp c'est plutôt quelles zones ? Autant rendre ton stuff utile, ça te permettrait de chain encore plus efficacement |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca c'est sympa.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...ramswag/1.html +cac éthéré sagesse +bonbon sagesse |
![]() |
|
|
Cela dépend si tu cherches à être utile en combat.
Tu peux atteindre les 1'000 de Sagesse avec 431 Sagesse de base, la Panoplie Léthaline, les anneaux de la panoplie Ventouse et la Racine de Floribonde (si tu n'aimes pas les armes éthérées). Il ne te reste plus qu'à choisir une amulette ayant 50 en Sagesse (comme l'Amulette du Glourséleste qui te fait grimper à 6 PM de base) et une coiffe proposant 60 en Sagesse (comme la Coiffe d'Ogivol). Petite exemple sur DofusBook. A noter que tu peux toujours opter pour une Kralamansion, qui permet de passer du 9/6 à 10/5 (sans Dofus ou reformagie exotique). Mais tu perdras 10 en Sagesse vu qu'elle n'en propose que 40. Je ne sais pas si c'est l'équipement proposant le plus de Sagesse, mais ça doit se jouer qu'à 10 points près. Après, je soutiens Sadiik : il vaut mieux parfois ne pas maximiser la Sagesse outre-mesure pour avoir un personnage qui puisse être plus utile et puisse faire des combats plus rapidement. Car même si le total d'expérience à la fin du combat est moindre, tu pourras enchaîner plus de combat pour un laps de temps donné amenant en fin de compte un cumul d'expérience supérieure. De plus, tu feras plus facilement des challenges de combat si ton personnage puisse taper. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup je vais prendre le stuff proposé par Aurelesk
|
![]() |
|
|
Sauf pour le chain de pierres d'âme ou là tu optimises à fond la sagesse.
|
![]() |
|
|
C'est sûr mais en solo avec un compagnon je doute qu'il enchaîne les glours :'o
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je me pose une petite question qui n'a pas trop de rapport. Mais quel multiman utilises tu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour moi ce stuff peux être interressant !
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...nda-air/2.html Pour un 10/6/6 sans exo changer la coiffe par une glourcéleste |
![]() |
|
|
Les items agilité sont ceux qui filent le max de sagesse à THL
![]() http://dofusbook.net/fr/personnage/f...skullex/3.html Voici le stuff de ma sram, 431 sasa de base, cac etheré 140 sagesse ![]() En plus ça tape ce stuff ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
J'avais regardé le mieux faisable dernièrement
◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...156-jya/3.html ► Sachant que t'as plusieurs variantes sur certains items, qu'il est possible de rajouter un càc éthéré (épée de tijako !), et un bonbon (mais je crois l'avoir compté sur le dofus de mémoire). |
![]() |
|
|
@ Exalte : autant porter la ventouse complète, sauf erreur on a la même sagesse mais plus de dom et bonus PA en prime
![]() |
![]() |
|
|
Remplace le frima par un lamour : même sagesse mais tu gagnes 20 de bonus pano. Ne change pas l'amu, la mansion ne donne que 40 sagesse.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les deux anneaux Ventouse, la panoplie Léthaline et un familier Sagesse semblent être les équipements qui offrent le plus de Sagesse. Dans ces conditions, il faut donc opter pour une Coiffe offrant 60 de Sagesse et une Amulette avec 50 de Sagesse (la Kralamansion n'offre que 40). Niveau arme, c'est l'Épée de Tijako qui offre le plus de Sagesse, sinon c'est la Racine de Floribonde pour les armes non-éthérées. L'équipement d'Exalte ne possède en réalité que +555 de Sagesse (c'est écrit +655 car il a simulé un bonbon +100 sur le Dofus Cawotte). Après, comme je l'ai déjà écrit : ce qui fait le gros de votre Sagesse est votre investissement de base (330+100), le Dofus Cawotte (60) et le familer (55) : total 545. C'est quasiment la moitié de votre Sagesse inamovible. Pour l'équipement, cherchez d'avantage un équipement de combat afin d'être utile. Sauf si vraiment ça ne risque de rien changer au combat (capture "facile" en masse). Certes, vous n'aurez "que" ~300 ou 400 en Sagesse sur l'équipement et non pas le max de +585, mais vos combats seront bien plus rapide, les challenges plus facilement réalisée et plus nombreux à être réalisable. Dernière modification par Aurelesk ; 18/12/2014 à 15h05. |
![]() |
|
|
Je confirme ! Pour ma part, j'n'ai pas trouvé mieux que le build d'Aurelesk.
Une petite précision concernant les armes éthérées : il y a également la Baguette Kidymibie qui offre 140 Sagesse, à l'instar de la Tijako. Également, même si on rentre dans une "optimisation" qui est bien chère payée à mon goût, on peut s'amuser à jouer sur les zones de prédilection des très nombreux familiers Sagesse disponibles. Et pour finir, il existe de mémoire au moins une bénédiction cumulable avec les effets des consommables : la Sagesse de Xélor, qui apporte un bonus de 100 Sagesse pour 30 combats. (Y'en a peut-être d'autres, moins puissantes mais qu'on pourrait obtenir plus facilement, no idea.) |
![]() |
|
|
Ouais fin la bénédiction de xélor faut y aller pour l'avoir.
Sinon my bad, je savais pas que la pano lethanine avait un bonus cheat ! Intéressant à savoir |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|