Uhsac

Dernières publications

RSS
3 January 2015 à 16:59 - Messages
Hello tout le monde ! Je viens de passer niveau 121 et j'aimerais savoir comment m'équiper afin de continuer d'xp tranquille... Lire la suite
20 November 2014 à 13:58 - Messages
Bonjour à tous, Je joue actuellement un sacrieur eau de niveau 4X et j'aimerais savoir comment je pourrais l'équiper au nive... Lire la suite
Je dois avoir 9-10 M sur mon compte mais je ne souhaite pas tout investir au niveau 60 car je devrais sans doute changer rapide... Lire la suite
18 November 2014 à 15:07 - Messages
Bonjour, Actuellement niveau 75 je compte changer d'équipement pour le niveau 80, équipement que je garderais jusqu'au nivea... Lire la suite
12 November 2014 à 17:00 - Messages
Je me pose une petite question qui n'a pas trop de rapport. Mais quel multiman utilises tu ?... Lire la suite
6 November 2014 à 16:40 - Messages
Bonjour, Je viens de reprendre dofus après un très long arrêt, j'ai arrêté après le first kill du kralamour pour information... Lire la suite
Merci pour tout ces réponses ! Ca m'aide beaucoup, vraiment ! Mais j'ai encore une question que j'avais oublié ? Savez où... Lire la suite
Merci encore ! Mon premier but est donc la blop royal et ensuite la AA. Je repasserais sûrement par ici au niveau 80 pour cher... Lire la suite

Jeux

Uhsac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Uhsac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Uhsac n'a publié aucune critique de jeu.