Uhsac |
Dernières publications

Hello tout le monde ! Je viens de passer niveau 121 et j'aimerais savoir comment m'équiper afin de continuer d'xp tranquille... Lire la suite

Bonjour à tous, Je joue actuellement un sacrieur eau de niveau 4X et j'aimerais savoir comment je pourrais l'équiper au nive... Lire la suite
Je dois avoir 9-10 M sur mon compte mais je ne souhaite pas tout investir au niveau 60 car je devrais sans doute changer rapide... Lire la suite

Bonjour, Actuellement niveau 75 je compte changer d'équipement pour le niveau 80, équipement que je garderais jusqu'au nivea... Lire la suite

Je me pose une petite question qui n'a pas trop de rapport. Mais quel multiman utilises tu ?... Lire la suite

Bonjour, Je viens de reprendre dofus après un très long arrêt, j'ai arrêté après le first kill du kralamour pour information... Lire la suite
Merci pour tout ces réponses ! Ca m'aide beaucoup, vraiment ! Mais j'ai encore une question que j'avais oublié ? Savez où... Lire la suite
Merci encore ! Mon premier but est donc la blop royal et ensuite la AA. Je repasserais sûrement par ici au niveau 80 pour cher... Lire la suite