[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tricotine
Comme pour Vulka, faut se retaper les mêmes quêtes tous les ans. J'en ai marre, du coup je vais me contenter d'essayer de valider une partie des succès qu'il me reste (all succès donjon Père Fwetar et tuer tous les Mino pour avoir les boucliers) sans faire le reste…
Parce que là, on est clairement dans le côté répétitif. Pourtant AG voulait éviter cela, non ? C'est bien pour ça que les succès où il fallait faire X fois la même quête ont été supprimés .
Après honnêtement, c'est quand même beaucoup moins chiant sans les succès de quêtes répétables x fois. J'ai regardé un peu tout, et si l'on met de côté les dragodindes de Nowel, et la quête où il faut de la mobilisation, tout se fait assez rapidement au final.

Les 4 quêtes pour taper les grincheux ont dû me prendre 2h environ. Le seul truc réellement chiant c'est le drop sur les Glutin de la zone thl.
Citation :
Publié par Deynis
J'aurais quand même bien vu une dinde dans chaque donjon moi
Et un glutin !

Par contre je suis étonné du pex du dernier donjon qui est, ma foi, très appréciable.
Citation :
Publié par Deynis
J'aurais quand même bien vu une dinde dans chaque donjon moi
C'est clair qu'un exemplaire des mobs un peu pénibles à trouver, dans le déroulement d'un donjon, ce serait loin d'être abusé. Ça permettrait au moins à ceux qui n'arrivent pas à les trouver, de débloquer les quêtes au moyen d'un farm des donjons...
Citation :
Publié par Exalte
Et un glutin !

Par contre je suis étonné du pex du dernier donjon qui est, ma foi, très appréciable.
La pénibilité du donjon est récompensée j'imagine, mais j'ai du mal à visualiser quelqu'un entrain de le farm.

Bref, bon chance à tous les courageux, préparez nous de beaux cadeaux
Citation :
Publié par Aura
La pénibilité du donjon est récompensée j'imagine, mais j'ai du mal à visualiser quelqu'un entrain de le farm.
Bah au contraire, le donjon est assez simple. Et c'est assez vite fait une fois rôdé.
Nouveaux items de Nowel
petite question ^^

Dans le dernier Dofus Mag n°43,

je cite "L'île de Nowel vient de rouvrir ses portes ! Et cette année, quelques nouveaux objets font leur apparition. Vous pourrez ainsi propager l'esprit de Nowel autour de vous tout au long de l'année."

Il s'agit d'un sac à dos Hotte de Nowel niveau 60 (en hdv, niveau 50 dans le mag) qui donne 300 pods
NaJymia.png

Et une adorable panoplie Pain d'Épice niveau 46
3N4tA7h.pngjapzocs.pngAg2nSGE.pngJHZF5iC.png

Attention, les images suivantes sont des montages
DoedPKP.png

TedPkNF.png

Aucune recette n'est associée.
Est-ce qu'il va s'agir, comme je le crains, d'une opération commerciale ? quelqu'un a des infos à partager ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Peut être des cadeaux du calendrier de l'avent ?
C'est beau de rêver, les cadeaux c'est du vue et revue même si c'est toujours mieux que rien vu que c'est gratuit je vais pas trop m'en plaindre.
Après sait'on jamais gardons espoir.
D'un autre coter je suis contre car obliger de faire tous les jour le calendrier pour avoir la pano alors que si on l'obtiens en jeux il y aura un petit chalenge tous de même et ouvert à tous le monde le temps de toute l'ouverture de l'ile.
Bon duo passer en 5 tentatives

Deuxième perso avec lequel je le passe. L'an dernier avec mon sadi et un pote steam
Cette année mon steam et un pote sadi

Bonne chance à vous !

Pour les Wa mages avec les DD, la buche est lié ainsi que l'encens mais le coupon il est toujours échangeable ?

Dernière modification par Sepp ; 17/12/2014 à 00h07.
Citation :
Publié par Area ^^
petite question ^^

Dans le dernier Dofus Mag n°43,

je cite "L'île de Nowel vient de rouvrir ses portes ! Et cette année, quelques nouveaux objets font leur apparition. Vous pourrez ainsi propager l'esprit de Nowel autour de vous tout au long de l'année."

Il s'agit d'un sac à dos [
Et une adorable panoplie pain d'épices.
Est-ce qu'il va s'agir, comme je le crains, d'une opération commerciale ? quelqu'un a des infos à partager ?
Je sens bien la hotte comme cadeau final du calendrier, et la panop' pain d'épice en GB la semaine de Nöel.
Citation :
Publié par Deynis
Il me semble que ça a été modifié en toute fin d’événement de l'année dernière : plus rien n’est échangeable .

Rooh sérieux ? Quelqu'un pourrait confirmer cela ? Histoire que je créer pas un perso exprès
Citation :
Publié par Sepp
Pour les Wa mages avec les DD, la buche est lié ainsi que l'encens mais le coupon il est toujours échangeable ?
Hier un guildeux avait annoncé avoir vu un gars mettre en vente son coupon. Mais je n'en sais pas plus.

Je me suis fais OS par un poutch +2 PA lors de ma dernière tentative hier soir, il ne restait plus grand chose pour finir le fwetard, j'étais trop vnr
Citation :
Publié par Episkey
Je me suis fais OS par un poutch +2 PA lors de ma dernière tentative hier soir, il ne restait plus grand chose pour finir le fwetard, j'étais trop vnr
C'est pas à 4PA qu'il OS ? Car le fwetar est capable de le mettre à 2PA dès l'invocation donc ce serait assez cheat... En plus j'ai déja eu un poutch à 2PA qui ne m'a pas OS. Je pense que c'est 4.
Citation :
Publié par Exalte
C'est pas à 4PA qu'il OS ? Car le fwetar est capable de le mettre à 2PA dès l'invocation donc ce serait assez cheat... En plus j'ai déja eu un poutch à 2PA qui ne m'a pas OS. Je pense que c'est 4.
Oui il invoque un poutch qu'il transforme soit en peluche, ou alors il reste en poutch avec 2 pa. Et 3 tour après si tu ne l'as pas tué il rajoute 2 pa au poutch et là bah c'est foutu abandonne avant que le poutch te fait tuerie x)
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
L'île est à 3 maps du zaap de madrestam, et il y a un consommable qui permet de s'y téléporter, ce n'est pas suffisant ?
J'étais même pas au courant pour le consommable, c'est lequel? (sinon y'a trois donjons qui permettent la téléportation, aussi)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'étais même pas au courant pour le consommable, c'est lequel? (sinon y'a trois donjons qui permettent la téléportation, aussi)
Le traineau en pain d'épice, échangeable contre des kamas en chocolat à la boutique de Nowel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés