[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Pour les TOCA Race Driver, c'est sur que ça commence à prendre de l'âge, mais tout à fond sur PC, ça reste encore correct.




Ouais, limite y a que cette vue de jouable. Enfin, j'avais pas aimé les vue externe sur ce jeu perso, avec une grosse sensation que la voiture glissait beaucoup, chose nettement amoindri en vue cockpit.
J'ai jamais compris comment on pouvait jouer à un jeu de caisse en vue externe perso...:\
Même quand les vues cockpit existaient pas, je me mettais en vue intérieure ou capot.
Message supprimé par son auteur.
Mmmmhh, j'ai pas mal duoté sur le theHunter (si ce sont les mêmes c'est bien complet) classique avec un pote et c'était bien fun et reposant : o

Là avec des Dino ça doit etre bien épique !

Du coup je serais intéressé par 2 clés si ça vous dit de prendre un 4-pack.
Fuyez pauvres fous !!!

C'est simplement the hunter avec des dinos... personnage rigide au possible armes modernes .... et ia des mobs à chier. si t'aime bien suivre le caca d'un dino pendant des heures pourquoi pas. ^^

Mais vraiment en terme de mobilité c'est la même chose que the hunter alors bon..
Depuis la màj de Dark Souls le jeu ne se relance plus comme la toute première fois (depuis j'ai joué 75h dessus hein tout allait bien)

Va falloir que je remodifie tout pour tester la migration...
Steam est dorénavant region lock. Ouais, comme une vulgaire Wii U.

Probablement dû à la crise du pétrole et la chute du rouble. Les premiers territoires verrouillés étaient la Russie et leurs satellites il y a quelques heures, maintenant c'est l'amérique latine et l'indonésie - ils y vont pas timidement.
Bah c'est pour éviter que les joueurs aient un backlog immense de jeux achetés à pas cher et auxquels ils ne jouent pas. Les gens vont faire des économies, Steam pense à eux.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Dark Souls se sépare enfin du cancer Games for Windows Live


Procédures pour la migration vers Steam: http://steamcommunity.com/games/2114...68522048405952
Perso ça à foiré, mon live se lançait plus, du coup quand ça à patché, j'avais plus mes sauvegardes, j'ai repatché en arrière sans beta pour avoir live, marchait toujours pas, désinstallé le jeu, tant pis, j'avais fini le dlc mais je finirais jamais le jeu...
Citation :
Publié par Red/Sherone
Perso ça à foiré, mon live se lançait plus, du coup quand ça à patché, j'avais plus mes sauvegardes, j'ai repatché en arrière sans beta pour avoir live, marchait toujours pas, désinstallé le jeu, tant pis, j'avais fini le dlc mais je finirais jamais le jeu...
Noob, j'ai acheté le jeu aux dernières soldes pour le finir avant cette histoire de migration. Maintenant je peux le dire, "C'est fait !".
L'éditeur de ref faction guerrilla a aussi viré GFWL ce mois-ci. Par contre à ce jour nada pour les titres de microsoft. Les gens qui ont des versions retails de fable 3 avec achat de dlc, l'ont toujours dans le cul.
C'est bien demain les soldes?
Citation :
Publié par Crowzer
Ils font comment les gens pour vendre des gems ? Je voudrais me débarrasser de mes restantes, soit 240 mais je ne sais pas comment procéder.
Tu cliques sur les gems dans ton inventaire et à droite tu as 2 options : créer un booster pack ou mettre les gems dans un sac.
J'ai pas essayé mais je pense que tu peux vendre les sacs.

Citation :
Publié par Xelus
C'est bien demain les soldes?
Je crois bien que oui.
Citation :
Publié par Kadath
Tu cliques sur les gems dans ton inventaire et à droite tu as 2 options : créer un booster pack ou mettre les gems dans un sac.
J'ai pas essayé mais je pense que tu peux vendre les sacs.
240 gemmes c'est pas assez ni pour l'un, ni pour l'autre. Félicitations, tu viens de transformer des objets inutiles en de nouveaux objets encore plus inutiles.
Citation :
Publié par harermuir
240 gemmes c'est pas assez ni pour l'un, ni pour l'autre. Félicitations, tu viens de transformer des objets inutiles en de nouveaux objets encore plus inutiles.
Fallait lire les petites lignes au bas du contrat avant de signer
Message supprimé par son auteur.
Regle numero 1.
On achète pas les accès anticipés.
Regle numero 2.
ON N'ACHETE PAS LES accès ANTICIPES
Regle numero 3.
Si t'es riche, les 2 regles précedentes ne s'appliquent pas a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés