[Actu] Des fiefs pour durer : de nouveaux contenus à chaque patch et extension

Répondre
Partager Rechercher
Comme on te la répété le fief c'est une alternative à wow un peu comme le combat de mascotte type pokemon, je paye pas un abo pour le fief je paye un abo pour jouer à wow à savoir du raid/donjon et du pvp

Farmer les compo c'est chiant, le fief enlève cette partie et c'est très bien, s'il ne te plait pas rien ne t'empêche de slacker en capitale comme à l'ancienne pour monter tes métiers, farm tes plantes/pierre sur les map..

Au lieu de dénigrer ce qu'on a actuellement regarde ce qu'on avait avant...le farming c'est la phase complètement no brain et no fun blizzard nous l'enlève on va pas cracher dessus...

Après il est évident que si le fief évolue tant mieux.. mais je préfèrerai qu'ils ce concentre sur le coeur du jeu
Citation :
Publié par Bali
Mais tu fais quoi en 3/4h? Parce qu'honnêtement en 20/30min par jour, le temps de récolter mes compos sur le fief, faire ma journa apogide, relancer mes missions....bah voila je peux déco et attendre mon soir de raid, et même ça je suis déçu avec une guilde casu de niveau vraiment moyen vendredi soir en 2H30 on a fait le premier boss HM et 5/7 normal j'aurais préféré un peu plus de difficulté. Je me souviens que sur le premier boss de raid de mop on en avait carrément plus chié, on l'avait pas tombé first try le premier soir de raid.
.
Bha j'ai 4 fiefs à gérer, je farm un peu, je pêche, mon fief je fais les quêtes puis je switch les bâtiments pour faire les quêtes restantes(chose que peu de gens ont comprit) j'ai un nombre énorme de choses faisable hors fief aussi(les défi,la récolte etc) et je raid.

Je prends un plaisir vraiment énorme sur WoD et je comprends pas vraiment pas comment on peut s'ennuyer, après oui si vous jouez 12 heures par jour bha c'est pas le jeu le soucis hein.
Citation :
Publié par Bali
Parce qu'honnêtement en 20/30min par jour, le temps de récolter mes compos sur le fief, faire ma journa apogide, relancer mes missions....bah voila je peux déco et attendre mon soir de raid,

Même chose pour moi mais d'un autre coté j'en demande pas plus donc ça me convient tout à fait d'autant plus que j'ai d'autres jeux à coté.
Au final le fief correspond à mes attentes et je trouve qu'il a son utilité (récoltes, missions, etc ...) contrairement au housing que j'ai pu voir dans d'autres MMO relativement récent et qui au final était sans intérêt.
Citation :
Publié par Deathlight
On va payer Animal Crossing a Gao et il va un peu lâcher la grappe au forum ca fera du bien.

J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre a cette extension mais tous mes potes sur WoW en sont très content du coup, bon bah je presume que c'est des commentaires dans le vent les mécontents encore une fois.
Ils feraient bien de piquer un peu d'idées d'AC, ca pourrait que leur être bénéfique

T'as pas tord dans le fond.

@Radium > J'avoue que je ne peux plus lutter face un tel discours qui transpire autant le fanboyisme extrémiste.

Ma foi....

j'éspère quand même que vous vous rendez compte de la tristesse du fief quand vous en arrivez a dire qu'il y a tellement de chose a faire dans le fief, et que vous avez du mal a tout faire chaque soir....sur vos 18 rerolls...

Dernière modification par Gao- ; 14/12/2014 à 17h37.
Citation :
Publié par Gao-
j'éspère quand même que vous vous rendez compte de la tristesse du fief quand vous en arrivez a dire qu'il y a tellement de chose a faire dans le fief, et que vous avez du mal a tout faire chaque soir....sur vos 18 rerolls...
non on s'en rend pas bien compte, mais continue à nous éclairer sur ce sujet, ça nous intéresse
Citation :
Publié par Gao-
La désillusion finira bien par arriver, avec ou sans monde aide
Pour toi surement mais pour d'autres probablement pas, tu peux pas quantifier cela et encore moins prétendre que ton ressenti devrait être partagé par tout le monde.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Voilà, c'est ça. En attendant on s'amuse, ne t'en déplaise.
Oh tu sais....moi ...que tu t'amuses....grand bien t'en fasse

Y a bien des gosses qui s'éclatent avec une branche de bois après tout !

J'vous laisse discuter du fief :3
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Voilà, c'est ça. En attendant on s'amuse, ne t'en déplaise.
C'est le principal ça ! Je m'amuses aussi pas mal dans mon petit fief et même si un random essaye de nous convaincre qu'on a tord osef ^^

édit: D'ailleurs j'ai découvert un egg easter au cimetière que je n'avais pas encore vu, c'était drôle!
En conclure que j'essaye de vous empêcher de vous amuser, c'est définitivement n'avoir rien compris a l'ensemble de la discussion :x

M'enfin, on est plus à ça prêt me direz vous.
Citation :
Publié par Gao-
M'enfin, on est plus à ça prêt me direz vous.
D'accord d'accord, par contre ça fait 3 post où tu écris que tu nous laissent avec notre fief& que tu repassera que dans 3 mois, il serait bien d'appliquer tes propres dires merci bien ^^
Citation :
Publié par Gao-
En conclure que j'essaye de vous empêcher de vous amuser, c'est définitivement n'avoir rien compris a l'ensemble de la discussion :x

M'enfin, on est plus à ça prêt me direz vous.
tu devais pas nous laisser discuter du fief ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
tu devais pas nous laisser discuter du fief ?
Mute le au pire, moi il ma fatigué et pourtant je suis patiente en général mais sa définition de comment on doit s'amuser fatigue.

Pour en revenir au fief, la vache je viens de commencer mon ally bha y'a pas photo le fief Alliance est vraiment magnifique, probablement à cause de la région: Ombrelune! Celui H2 fait vraiment chaotique, comme construit à la va vite alors que chez les ally c'est très propre.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
tu devais pas nous laisser discuter du fief ?
Changé d'avis. J'suis comme ça. J'mattache vite aux gens.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Mute le au pire, moi il ma fatigué et pourtant je suis patiente en général mais sa définition de comment on doit s'amuser fatigue.

Pour en revenir au fief, la vache je viens de commencer mon ally bha y'a pas photo le fief Alliance est vraiment magnifique, probablement à cause de la région: Ombrelune! Celui H2 fait vraiment chaotique, comme construit à la va vite alors que chez les ally c'est très propre.
Ben il s’inspire des Capitales.
Faut avouer que Stormwind à la classe avec ses bâtiments de pierres.
Je dois avouer que je jalouse légèrement ma copine et sont fief Alliance, quand je compare le sien et le mien (horde) et bien y a pas photo, le sien est carrément plus jolie.

Mais bon, cela reste cohérent avec les capitales.
Ben en fait vu qu'on est revenus bien en arrière (au niveau du temps) ça me semble normal qu'on ait des bâtiments moins inspirés
Après j'ai pas de persos dans l'Alliance je pourrais pas trop comparer, mais lvl 3 partout c'est sympa !

Après ce que je trouve un peu ennuyant c'est de devoir chercher à nouveau tous les contrats sur les alts :/
Citation :
Publié par Thorvz
Mais bon, cela reste cohérent avec les capitales.
La capitale EdS est plutôt jolie, en comparaison avec Orgri qui fait plus "sauvage", mais agréable. Mais là le fief Horde fait brouillon limite bidonville
Le fief Alliance fait plus classe, c'est sur.
Le fief c'est cool, mais je rejoins Gao pour dire qu'ils se sont contentés du minimum.

Liste non exhaustive des reproches à faire au fief
  • Terminé en T3 en une semaine
  • T1 et T2 sans aucun intérêt
  • Beaucoup de bâtiments inutiles (pas sympas, ou potentiellement utiles dans une niche, non non : totalement inutiles)
  • 0 personnalisation (pour du housing c'est quand même dingue)
  • Défense de fief calée sur 3 joueurs (why ? les groupes sont à 5 depuis le début de WoW, c'est quoi ce délire de le foutre à 3 ? Pour le coup, ce qui aurait été intelligent, s'eut été de faire comme pour les quêtes appogides : une quête solo pour ceux qui veulent joueur solo, et une récompense légèrement plus élevée pour la quête groupe pour récompenser de jouer en multi sans trop en faire pour ne pas pénaliser le solo)
Voilà, après le fief ça aurait sûrement pu être un million de trucs en plus et Blizzard s'est clairement contenté du minimum, mais si au moins le minimum avait été bien fait ça aurait été cool.
Citation :
0 personnalisation (pour du housing c'est quand même dingue)
Hormis le fait que je pensais a un seul fief pour tout le compte-jeu (ca fait un poil doublon vu que je monte 5 perso au lvl 100, c'est vachement redondant & ennervant pour les repop de mission et la gestion quotidienne). Ni d'option qu'on puisse utiliser le fief d'un autre de ses propre personnage.

Le coté 0 personnalisation, j'attendais un truc du style que si je joue ma gnomette war tank que je puisse fabriquer un gnomeragan bis ou une base issu du RP gnomique.

Idem pour ma druidesse elfe avec un bosquet druidique. J'ai vu un truc qui y ressemble dans une espèce de caverne en dehors du fief mais je m'interroge sur son utilité (ou j'ai raté un truc).

Pareil pour ma demo où j'aurais préféré fabriquer un fief basé sur la magie de la corruption.

La on dirais un Hurlevent bis en mode réduit quelque soit le perso, c'est fatiguant visuellement. J'espère qu'on aura plus de choix a ce niveau la dans le futur. Aussi le nombre de PNJ au metre carré qui est assez insane et je peut toujours pas virer tous les grandes oreilles et ces pédales d'humains pour y mettre que des gnomes a la place.

Pour une boite qui engrange mini 70m d'euros/dollars par mois ca fait un peu penser a une phase baclé de test pour voir si la sauce prend auprès des joueurs. J'attendais quand meme mieu en choix optionnel pour le fief. Le reste de l'extension j'ai rien a y dire, j'aime bien les petits tresors un peu partout et les elites qui file du loot au repop rapide.

PS : tiens j'ai ding alpha & omega sans le vouloir

Dernière modification par Sonia Blade ; 15/12/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Défense de fief calée sur 3 joueurs (why ? les groupes sont à 5 depuis le début de WoW, c'est quoi ce délire de le foutre à 3 ? Pour le coup, ce qui aurait été intelligent, s'eut été de faire comme pour les quêtes appogides : une quête solo pour ceux qui veulent joueur solo, et une récompense légèrement plus élevée pour la quête groupe pour récompenser de jouer en multi sans trop en faire pour ne pas pénaliser le solo)
En fait non, à Mop les scénarios se faisaient déjà à 3, et les invasions ce déroulent exactement comme les scénarios donc ils les ont laissé à 3.
Citation :
Publié par Sonia Blade
je peut toujours pas virer tous les grandes oreilles et ces pédales d'humains pour y mettre que des gnomes a la place.

PS : tiens j'ai ding alpha & omega sans le vouloir
This is the reason

Sinon tu peux changer les gardes si c'est de ça que tu parles, j'ai mis les Taurens moi *-*
bon après c'est la première version, si cela se trouve en creusant les sujet et avec le retour de la communauté le prochain add-on permettra d'aller plus loin... D'ailleurs je trouve que un fief utile est mieux qu'un bète housing avec juste du vanity.

Si tu upgrade t'es sujet avec des item tu ouvre de nouvelle quéte avec des item utils pour progresser en instance !

genre avec des sujet en item 630 tu as des récompenses 645 ! (pas dégueux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés