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Rigolo en effet ! Mais j'aurai préféré que le bol saute au premier coup encaissé !
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14/12/2014, 18h47 |
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[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale
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Je pense qu'on pourra s'attendre aussi à Karin, Charlie et Karin étant 2 perso que beaucoup de fans voulaient dans Street 4
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14/12/2014, 20h30 |
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#184254
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/12/2014, 21h27 |
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#184254 |
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Pas de Gouki ? Ca m'étonnerais beaucoup, le perso est très populaire.
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14/12/2014, 22h02 |
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Alpha & Oméga
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Y aura bien des persos à avoir en dlc ... *sort*
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14/12/2014, 22h14 |
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C'est vrai, j'avais oublié ce détail mais là, on ne pourrait pas leur en vouloir, faut bien faire rentrer de l'argent vu que développer un perso, c'est très coûteux (pas loin d'un million de $ pour SF4 si je ne m'abuse) et si ça se limite aux personnages, ce n'est pas crade.
Et si on peut avoir des packs de persos à prix réduit, ce qui serait logique pour que ça passe bien et surtout pour les joueurs arrivés sur le tard, je dis pourquoi pas. De toute façon, avoir des persos gratuits, faut pas rêver, ça coûte trop cher pour que ce soit possible en dehors d'événements spéciaux. Dernière modification par Lianai ; 14/12/2014 à 23h22. |
14/12/2014, 23h17 |
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Hate de voir le look de Ken Masters, il a une bonne tête à claques dans SFIV quand même...
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14/12/2014, 23h39 |
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15/12/2014, 02h03 |
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J'avais également entendu comme quoi les perso les plus chers de sf4 était au alentour des 1m de budget
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15/12/2014, 09h12 |
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Ah non, c'est bien plus ancien que les histoires de persos de Skullgirls à 250k durant le kickstarter.
Ca doit dater du premier ajout de perso avec Super Street Fighter IV et même avant ça, il y avait des chiffres de 500k qui traînaient pour Kof si je ne m'abuse. C'est loin d'être une rumeur récente comme tu le laisses penser. Ken Bogard devait déjà en parler en 2010 / 2011 avant l'arrivée de la mise à jour SSF4 pour expliquer pourquoi c'était vendu à ce prix. Pour SFIV, ils développaient sur un tout nouveau moteur en passant à des personnages en 3D sur un plan 2D donc une gestion des hitbox totalement différente. Les coûts ont très certainement explosé pour le développement de chaque personnage. Pour SF5, ce sera effectivement plus simple puisqu'ils ont pu acquérir l'expérience nécessaire en plus de travailler sur un moteur peut-être plus facile à modeler. Tiens, un article concernant le coût des persos de Skullgirls : http://www.siliconera.com/2013/02/25...ly-is-cheaper/ Aucun doute que les persos de SF4 ont coûté beaucoup, beaucoup plus cher à produire en dehors de ceux récupérés de SxT. Citation :
http://wiki.shoryuken.com/Injustice:...mong_Us/Batman http://wiki.shoryuken.com/Ultra_Street_Fighter_IV/Ryu Allez tout en bas pour voir la frame data des deux persos pour voir à quel point l'une est bien plus poussée que l'autre. Dernière modification par Lianai ; 15/12/2014 à 17h56. |
15/12/2014, 17h48 |
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J'ai du mal à comprendre ce que capcom est censé encadrer sachant que les skins amateurs ne sont pas visibles pour les autres joueurs
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15/12/2014, 20h12 |
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Je suppose qu'avec un modèle dota2 les skins seraient visibles @upload pré combat.
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15/12/2014, 20h34 |
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Ca semble suspect deja le tp sur le hado |
24/02/2015, 19h14 |
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Trop tard je mouille.
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25/02/2015, 01h44 |
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J'espère qu'il aura un skin Decapre.
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25/02/2015, 13h17 |
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