Moltonel Style

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Hier soir en choisissant mon adoucissant lessive, j'ai été le témoin malgré moi d'une conversation surréaliste entre Cheyenne 70 ans et son mari Bobby ancien culturiste. Ils parlaient de l'épaisseur du papier toilette et n'avaient pas les mêmes priorités apparemment. Bobby disait adoré le papier triple épaisseur pour la douceur et le confort tandis que mamie pensait aux terribles conséquences d'un PQ épais, bouchon dans les chiottes, difficulté d'effeuillage etc.

Je n'y avais jamais pensé avant et franchement, je ne passe pas beaucoup de temps au rayon PQ, à tord je le sais, je le sens maintenant ! Du coup, je me demande si j'utilise des produits de mauvaise qualité ou bien si en fait cela ne sert à rien.

J'ai vu ce produit en rayon, c'est bien le PQ molletonné ? Et toi barien, tu utilises quel papier toilette, et pourquoi ce choix ?

lotus-papier-toilette-molto-styl-470x228.png
Apres la junk food et le caca, voila la suite logique du PQ sur le bar, can't wait le thread ou l'on va tirer la chasse et dire adieu a tous ses sujets de merde.
Je te conseille le vinaigre blanc. Après quelques heures de séchage c'est impec et ça ne sent même pas si tu mets juste un bouchon. Pour ne pas dire juste un doigt.
Si la vieille craignant de boucher ses chiottes, c'est qu'elle utilise le triple épaisseur comme une épaisseure normale.
Alors que tout le concept du triple épaisseur est justement d'utiliser moins de feuilles de PQ.
Pas besoin d'enrouler deux km de papier rose irritant pour éviter qu'il se brise entre tes doigts et te les recouvre de merde, non, une simple et unique feuille de triple épaisseur suffit à conserver tes fesses propres.

Acheter du triple épaisseur!
Changer votre vie pour une vie douce et propre!

the-truman-show-his-wife-advertizes-products.jpg
Just-1, efficace, effectivement une feuille suffit là où je double avec les autres, et pas de prob avec les WC.


Citation :
Le must du papier toilette !

Le papier toilette Lotus Just-1® est si épais qu’une seule feuille peut suffire. Grâce à la zone centrale ultra confort, il garantit une hygiène parfaite et un confort maximal. Totalement unique, le papier toilette Lotus Just-1 déroule tous les arguments pour installer un bien-être incomparable dans vos toilettes.
http://www.lotus-planete.com/la-gamm...e/lotusjust-1/

Et le confort de la zone centrale, je t'en parle même pas, un orgasme à chaque fois. D'ailleurs la dernière Jolienne à être venue chez moi m'en a piqué un rouleau.


Je me demande toutefois si je devrais mettre de l'adoucissant dans les WC.
Citation :
Publié par l3gi0n
Apres la junk food et le caca, voila la suite logique du PQ sur le bar, can't wait le thread ou l'on va tirer la chasse et dire adieu a tous ses sujets de merde.
.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
les mecs, vous avez des boutons report si vous tenez à faire fermer le topic :/

Mais donnez un minimum de justifications quand même.
Vous fermez le topic de soir. Ce topic est aussi nul si ce n'est pire.
Je pense que vous autorisez les OP d'une religion bien précise, il y a un complot si vous ne le fermez pas dans les plus bref délais.

Sayn a du lancer une vague de conversions, je suis inquiet.
Alors oui l'aquatube, je trouve ça super pratique, je n'achète que ça perso. Et après j'ai une préférence pour les papiers violets.


Un regret quand même... c'est que à ne plus laisser trainé les rouleaux en cartons vide dans les toilettes, c'est que on ne peux plus faire des pyramides avec quand on s'ennuie.
Quand j'etais petit je faisais des cheveux et un carré de papier toilettes comme corps avec trois PQ et celui du milieu servais pour les cheveux. Je faisais un tournoi avec le vainqueur qui continue à se battre jusqu'à la mort. Un vrai champ de bataille à la fin, des PQ pété dans tous les sens et une diminution radicale de PQ. Biensure à la fin, le vainqueur de tous les combats devais faire face à ma main et ma main ne pouvais pas perdre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
une feuille suffit là où je double avec les autres, et pas de prob avec les WC.
Donc avec les autres tu prends 2 feuilles, correct ?

J'ai vu un truc à la télé où ils disaient qu'on utilise en moyenne 1 rouleau de PQ par semaine et par habitant. Ça me parait énorme mais si c'est la télé c'est forcément vrai.
Vu qu'un rouleau de PQ moltonel est constitué de 200 feuilles, que je prend pour le standard, ça me donne 100 passages au toilettes par semaine tout pile.

Donc Soir, si mes calculs sont corrects tu passe aux toilettes un peu plus de 14 fois par jour.
Je me doutais que tu devais avoir des problèmes d'incontinence, mais là c'est inquiétant tout de même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés