[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Plus de 2 millions sur un mmorpg à abonnement mensuel après plus d'un an ? Il n'existe pas un seul mmorpg à l'heure actuelle, en dehors de WoW, qui fait aussi bien en terme d'abonnés mensuels si je ne m'abuse. Lineage 2 est passé F2P, Aion est F2P, SWTOR aussi, Lineage 1 est encore payant mais doit être plus proche du million que des deux, TESO, je n'ai rien vu mais ça doit plus se compter vers le million aussi vu qu'ils étaient à environ 775000 en juillet.

Donc si, c'est un beau de succès. Dans l'histoire des mmo à abonnement, seuls Lineage 1 et 2 et Aion ont fait mieux je crois.

Dernière modification par Lianai ; 10/12/2014 à 21h45.
Sauf qu'apparament il compte pas en abonnement mais en compte ou au mieux en copie vendu

Sinon:
wildstar: 3 millions de copie en une semaine
guild wars 2: 3 millions de copie en 9 mois
SWOTOR: 2 million de copie en 2 mois
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Sauf qu'apparament il compte pas en abonnement mais en compte ou au mieux en copie vendu

Sinon:
wildstar: 3 millions de copie en une semaine
guild wars 2: 3 millions de copie en 9 mois
SWOTOR: 2 million de copie en 2 mois
Citation :
Publié par Lianai
Plus de 2 millions sur un mmorpg à abonnement mensuel après plus d'un an ? (accessoirement, GW2 n'est pas à abonnement)
Mais oui, comme dit au-dessus, pas le sujet même si la sortie de FFXIV sur PS4 ne fera que gonfler les chiffres le moment venu

Pour ce qui est de Square Enix, en même temps, est-ce que Sony n'est pas aussi à blâmer ? Sony les invite, ils n'ont rien à montrer, paf annonce d'un portage pour faire du remplissage.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Sauf qu'apparament il compte pas en abonnement mais en compte ou au mieux en copie vendu

Sinon:
wildstar: 3 millions de copie en une semaine
guild wars 2: 3 millions de copie en 9 mois
SWOTOR: 2 million de copie en 2 mois
Je ne pense pas que se fier aux ventes d'un mmo soit vraiment le mieux à faire, j'ai acheter ff 14, gw2, et wildstar, j'ai pu remarquer que la population a énormément chuter sur wildstar et Gw 2 (pour le premier, trop de promesses non tenues, pour le seconds trop de maj ... pour le cash shop, pas tellement pour le jeu en lui même).

Pour le moment je suis encore sur ff14, qui a réellement du contenu (en espérant que ça dure bien sûr), c'est le seul mmo (attention, j'en ai pas fait 40 non plus hein ...) sur lequel je trouve qu'il y ait un bon suivi, et surtout, un ajout de contenu aussi régulier (une bonne maj tout les 3 mois en moyenne).

Bref, je pense sincérement que le jeu a encore de l'avenir devant lui mais, et je le pense, seulement si le jeu continue dans cette lancée.

Enfin bref, après je pense que le mieux, c'est de créer un topic sur ff 14 si vous voulez en débattre
Citation :
Publié par becker
Je ne pense pas que se fier aux ventes d'un mmo soit vraiment le mieux à faire, j'ai acheter ff 14, gw2, et wildstar, j'ai pu remarquer que la population a énormément chuter sur wildstar et Gw 2 (pour le premier, trop de promesses non tenues, pour le seconds trop de maj ... pour le cash shop, pas tellement pour le jeu en lui même).

[...])
Petit hs en ce qui concerne gw2 ;pour pratiquer le jeu depuis maintenant plus de deux ans surtout en McM, (globalement depuis la release ) le jeu n'a pas vraiment subit une grosse baisse de population , il y a eu des migration de serveur au gré des guilde qui suivaient plus ou moins la tendance mais pour parler du serveur Mer de Jade que je n'ai jamais quitté j'ai toujours trouvé du monde dessus et on a toujours été présent dans les match up , et dernièrement on a même retrouvé de la file d'attente en prime.
Après en ce qui concerne le pve , je ne sais pas je ne le pratique pas.

Le coté jeu sans abo en fera toujours une valeur sur malgré ses défauts.

/hs off
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyrask
Faut voir le bon côté, FF7 gratos sur le PS+ dans 6 mois
Même pas en rêve ou alors, en goodies dans la version Collector HD à 99,99 €... Que l'on achètera car on est faible.
Message supprimé par son auteur.
Non mais a écouter certains , si un MMO n'a pas 12Millions d'abonnés c'est un echec.

FFXIV ,de l'aveu même de Yoshida, n'a besoin pour être rentable que de 300K joueurs....Et on est dans les 5 a 6 fois ce chiffre actuellement.

Alors certes au vue de ventes comme WoW , AC , Destiny etc...C'est pas grand chose.Mais au niveau des MMORPG qui joue dans la même cours (WS/TESO/LOTRO/SWTOR etc....) c est celui qui s'en tire le mieux.Et avec abonnement svp!

En dehors de ca , hormis le dev de FFXV et de L'add on de FFXIV (Heavensward) , j'ai pas l'impression que SE mise sur du lourd (Kingdom Heats 3?)
ptain cette tristesse de voir SquareEnix sombrer si profondément, et creuser toujours plus :/

FF7 a 10 balles, et maintenant FF10 et 10-2 a 50 euros....

Et dire que cette boite m'a offert les plus beaux jeux de ma vie de gamer ( FF 6 -> 9 )... les voir couler de cette façon, c'est juste triste :/ ( wé jsais, squaresoft toussa )

Rarement j'aurais vu une boite s'enfoncer si profondément dans le ridicule, sans s'en rendre compte.
D'ailleurs, c'était un moment merveilleux sur Gamekult....
J'ai penser la même chose a propos d'Ankama et de Dofus au moment ou j'ai arreté.
De temps en temps je suis l'actu, et visiblement ils creusent encore

J'ai joué a presque aucun FF donc j'peut pas dire pour square
Le seul que j'ai fait c'est Crisis core sur PsP en faite
PS4 + The Evil Within + inFAMOUS first light + The Last of Us Remastered à 399.99€ sur rueducommerce
Message supprimé par son auteur.
http://steamcommunity.com/stats/FINA...ments?l=french
(attention spoilers pour ceux qui n'y auraient jamais touché)

Sinon, j'ai comme l'impression que mes buddies de club sur Driveclub m'ont lâchement abandonné, y a des survivants ?
(ce jeu roxxe tellement pourtant :/ )
Bah j'hésitais à l'acheter justement parce que tu m'as dis que le club était plein, et je ne voulais pas jouer tout seul comme un con

Surtout qu'avec le dernier patch, ce jeu a l'air de tout déboîter

Citation :
http://steamcommunity.com/stats/FINA...ments?l=french
(attention spoilers pour ceux qui n'y auraient jamais touché)
Le grind de ouf' pour obtenir "Grand Maitre des matérias"
De toutes mes parties, je n'ai jamais monté Chev. Tab. Rond. au delà du niveau 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés