Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
exact, je viens de comprendre. je saisissais pas le fait que c'est pas le battlecry qui est copié mais toutes les capa de la bête sur table.
merci ça me semble logique maintenant. |
10/12/2014, 17h31 |
|
|
Oui voilà je parle de play de ce genre. (De mémoire il avait sorti un limon et avait mis le tourbillon après pour tuer ma 1/1)
|
10/12/2014, 18h41 |
|
|
Je déteste jouer priest, j'en ai un mais je supporte pas cette classe
Priest et Pala c'est les deux classes que j'aime pas jouer. |
11/12/2014, 09h02 |
|
|
|
11/12/2014, 09h23 |
|
|
j'ai testé un deck druide meule hier soir
c'est assez rigolo, je n'ai pour l'instant pas intégré toutes les cartes que je veux de gvsg mais déjà le geant 8/8 qui diminue son cout d'invoc selon le nb de cartes dans la main de l'adversaire c'est super efficace. j'ai un très bon ratio contre les prêtres avec ce deck Je pense rajouter 2 http://fr.hearthhead.com/card=2225/sylvenier-du-bosquet une 2/4 pour 3 et qui fait piocher. un de mes contacts à monter un mage meca. on a fait quelques parties moi en mage blast/geant J'en ai gagné 2 car j'avais mes blasts en main, je perds la 3é au 5é tour Son jeu n'était pas optimisé. Je pense bien conçu et rodé ce type de deck va faire mal |
11/12/2014, 11h20 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Je joue aussi druid meules avec les 3 geants + tree of life , j'avoue que ca passe plutot bien.
|
11/12/2014, 11h52 |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|