Aller à la page... |
Peut on encore parler de mmorpg ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
c'est cette fausse rumeur qui nuit considérablement au gameplay et a la communauté Si demain je me met au football (pauvre de moi ) je n'irai pas pleurnicher que personne de la D1 veuille jouer avec moi, c'est juste un autre monde, alors commencez a jouer entre vous a bas level (et croyez moi c'est le meilleur moment du jeu tu le reconnais toi même ^^) et laissez faire le temps, faites vous des amis, c'est pas parceque tu débarques direct level 199 sans avoir passé minimum 5 ans sur ton perso pour bien le maitriser que d'un seul coup on va te dérouler le tapis rouge et que tu vas enfin t'amuser, c'est faux ! Sur l'autre thread Le fait qu'il y ai un endgame et donne l'illusion que c'est mieux après est une grosse erreur (je n'ai jamais mis les pieds sur F3 et je ne m'en porte pas plus mal ^^) pour moi c'est juste un os a ronger pour occuper les 200 qui s'ennuient a mourir (en rêvant d'un reroll ) Dernière modification par falcon ; 11/12/2014 à 11h50. |
11/12/2014, 11h23 |
|
|
Citation :
RVR ( style jeu du drapeau ou affrontement de masse ) GVG ( bon là ça concerne que peu de guildes ) Pour le pve tu as mêmes des quêtes incluant des mentor et des disciples, de plus le leveling est rapide : entre 1 mois et 2 pour quelqu'un qui joue souvent. sinon oui |
11/12/2014, 14h46 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
11/12/2014, 19h42 |
|
#391212 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
11/12/2014, 20h06 |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|