Peut on encore parler de mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que réduire un maximum le leveling est un choix commercial de la part d'ankama en plus sa réduit leur charge de travail ils peuvent s'occuper juste du thl/endgame et faire du contenu qui touche tout le monde surtout si il réduisent encore le temps de leveling. Je pense personnellement que c'est une mauvaise stratégie mais ca en reste une comme une autre et ca a l'air de bien marcher. Si je suis pas réceptive à se genre de stratégies c'est simplement que je ne suis plus le public visé pour dofus et ca je l'observe depuis longtemps au vu des maj qui m'enlève le plaisir que j'avais de jouer c'est pour cette raison que j'arrive pas à reprendre plus que quelques mois

Citation :
Pour conclure, on se retrouve toujours dans la situation de "la poule ou l’œuf" : Est-ce Ankama qui en modifiant son jeu a attirer un autre type de joueur, ou est-ce un nouveau type de joueur qui a poussé Ankama à s'adapter pour leur plaire en attirant encore plus ce type de joueur ?
Je pense que c'est à cause du passage à la 2.0 (c'est qu'une hypothèse il y a qu'ankama qui a les chiffres qui peuvent infirmer ou pas) elle s'est faite trop tôt et était injouable pour beaucoup de personnes à cause du moteur graphique du jeu donc elle a sans doute provoquer énormément d'arrêt donc les joueurs qui ont continue se sont retrouver avec leur liste d'ami vide à moitié et on commence à jouer seul et par après les ogrines sont arrivé ce qui a poussé encore un peu plus à jouer seul avec la possibilite de s'abonne sans payer € de manière sécurisée (sans les code audio)

Dernière modification par Nemesiis ; 14/12/2014 à 03h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés