Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
le seul bon point, c'est que le 16x16 qui était à coté de ma maison et qui était à un autre joueur, a disparu faute de paiement d’impôts ou arrêt abonnement et du coup, j'ai planté mon 16x16 dessus à coté de chez moi.

sinon, des nouvelles concernant un dédommagement ?
oui pour un dédommagement ça vient de tomber sur le forum officiel:

Citation :
ArcheAge Downtime Compensation – Details and Plans

Hi, everyone - With all ArcheAge servers being back up and the world of Erenor fully accessible as of late Tuesday night, we want to take a moment to say thanks for your patience and let you know where we are on compensation.

We never take your loyalty for granted and any time we don’t meet the high standards we set for ourselves, it’s important to us to make it up to you as generously as possible.

We’re currently applying compensation packs to everyone’s account. This does take a while, and it’ll be running through the rest of today.

If you’ve ever been a Patron as of the time of the servers returning, you’ll be gaining the ability to claim a Patron pack on the Glyph account website. That Patron pack contains:
- 5 Bonus Days of Patron Time
- 15 Superior Worker's Compensation Potions (500 LP each)
- 30 Loyalty Tokens to use at the Loyalty Store on the rewards of your choice
- 3 Greedy Goblin Gummies (+10% Loot Drop Rate)
- 3 Frankenflavor Jawbreakers (+10% XP)
- 3 Marshmallow Sugar Pumpkins (+3% Move Speed)

For those who have not been a patron, the standard compensation pack contains:
- 10 Superior Worker's Compensation Potions (500 LP each)
- 15 Loyalty Tokens to use at the Loyalty Store on the rewards of your choice
- 3 Greedy Goblin Gummies (+10% Loot Drop Rate)
- 3 Frankenflavor Jawbreakers (+10% XP)
- 3 Marshmallow Sugar Pumpkins (+3% Move Speed)

Once all of the packs are applied to everyone’s accounts, we’ll be following up with an email letting you know that you can head over to the Glyph account web pages to claim the pack and choose which character to assign it to.

(We’ll also be broadcasting in game as soon as they’re all applied, and posting instructions here so you don’t have to wait for that mail to land to get your packs!)

Thank you again so much for your patience, and we’ll see you soon in ArcheAge!

The ArcheAge Team
Pour un compte F2P, c'est un bon dédommagement car un compte F2P n'a perdu que du temps de jeu.

Mais pour un compte payant ... quand on a perdu sa maison, ses pack, ne recevoir que ça, c'est ridicule

De plus ce que je comprends, tout le monde à la même récompense.
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?137316-ArcheAge-Downtime-Compensation-%96-Details-and-Plans&p=1295442#post1295442
Citation :
All players are receiving the same reward. The rewards are based on the time taken for the longest server. Service was impacted in a variety of ways, and we'd rather give everyone more than not.
Certains serveurs n'ont pas crash et d'autres que très peu de temps. Recevoir la même récompense que ceux qui ont eu 3 jours de serveur HS et qui ont perdu leurs biens, j'ai du mal à avaler la pilule

Dernière modification par North Angel ; 05/12/2014 à 00h18.
Citation :
Publié par Eilmorel
Mais pour perdre sa maison, il fallait avoir laissé passer la première semaine de rappel et encore au moins 4 jours ? C'est pas un peu chercher les coups que d'attendre autant ?
Et quand on paie avec des Apex qui sont désactivés depuis plusieurs jours, on fait comment ?
on paye un mois d'abo ?

sinon ça veut dire que tu ne veux pas mettre une tune dans le jeu et eux ne veulent pas s'enquiquiner l'existence pour toi non plus du coup...

match nul

(surtout si tu as profité de la multiplication des petits pains )
Réfléchissez sérieusement à vous prendre un abo via CB.

Quand je vois 3 apex qui se battent en duel chez le négociant, faut pas rêver, l'abo via des golds va devenir une activité à temps plein pour y arriver.

Sinon utilisez de suite vos apex pour créditer votre compte, ça peut être une bonne idée. N'attendez pas le dernier moment pour râler après ^^.
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même, c'est la faute aux joueurs s'ils perdent leur bien etc... ils avaient cas ceci ou cela... blabla...

Certes les non abonnés ne paient pas, mais le jeu ce vante d'être free to play, ils mettent un service à disposition, ils s'y engagent, c'est pas à nous d'être responsable, on a rien demandé, on ne fait que répondre à une offre.
(moi même je partage des valeurs avec toi dans le sens ou faut pas être trop exigeant qu'en c'est gratuit, mais...)

Quelque chose que beaucoup oublient, c'est que les casu et non abonné malgré les apparences participent activement à la vie d'un serveur et à son économie, demain (moins maintenant peut être, mais à la sorti du jeu c'était exponentiellement plus vrai), tu enlèves tout ce qui est généré par les casu et non abo, le jeu serait bien différent... Trion est bien content qu'il y ai des non abo qui jouent de façon casual et servent de vache à lait pour leur client abo ils sont bien content aussi de vendre des apex au cash shop...

Alors prenant ça en compte, je pense que tout à chacun en jeu mérite un minimum de respect.

Et laisser encore sous entendre ici qu'un joueur à pu profiter d'un exploit... à moins de le connaitre personnellement et qu'il s’avère que ce soit juste un petit taunt taquin, on est dans le même droit de ce poser la même question pour chacun, pourquoi pas même en 1er l'auteur du taunt... les gens malhonnête ce cachent dans toutes les couches social sans distinction de compte abonné ou non.
je te rassure sur le dernier point, c'était juste un petit taunt taquin
(mais il est quand même probable qu'un certain nombre ai profité de ce bug, se qui explique le faible coup des Apex et donc, l'économie bancale qui allait avec...)
Citation :
Publié par Nypharath

Certes les non abonnés ne paient pas, mais le jeu ce vante d'être free to play, ils mettent un service à disposition, ils s'y engagent, c'est pas à nous d'être responsable, on a rien demandé, on ne fait que répondre à une offre.
(moi même je partage des valeurs avec toi dans le sens ou faut pas être trop exigeant qu'en c'est gratuit, mais...)
Complétement d'accord.

Pour le moment en tout cas, ça a pas l'air de trop les embêter chez Trion la désactivation de l'Apex ... Et c'est loin d'être un priorité même on dirait. Ils proposent une fonctionnalité avec certaines règles, faut qu'ils assument.

Perso je trouve ça plutôt amusant de voir qu'ils tuent leur jeu et à vitesse grand V.

Rendre les choses beaucoup plus longues et fastidieuses pour un joueur qui paye pas c'est normal, mais la politique de Trion c'est juste CS, CS et un peu de CS.
Bien dommage car beaucoup de bon truc dans ce jeu.

Et sinon, le down de 3 jours c'etait a cause de quoi au fait ??
Ils ont fix quoi exactement ?
Citation :
Publié par AsgoratH
Ils ont fix quoi exactement ?
Crash exploit d'apex entre autres. La sécurité est apparemment un gros problème puisque le sujet est récurrent, l'application n'ayant pas été développée pour (et comme tous ceux à venir de par là-bas ).

La faute à la cnil probablement (et autres organismes de protection des libertés) qui ne veut pas que les joueurs soient fichés par ip en Europe comme c'est le cas en Asie .
Citation :
Publié par Ollathair
Crash exploit d'apex entre autres. La sécurité est apparemment un gros problème puisque le sujet est récurrent, l'application n'ayant pas été développée pour (et comme tous ceux à venir de par là-bas ).

La faute à la cnil probablement (et autres organismes de protection des libertés) qui ne veut pas que les joueurs soient fichés par ip en Europe comme c'est le cas en Asie .
En effet comme expliqué ailleurs, les jeux coréens (entre autres) effectuent beaucoup de décisions critiques côté client. En Corée c'est pas un soucis car très peu de monde cheat / hack car comme le dit Ollathair les utilisateurs ont leur IP rattaché à leur identité. Les sactions là-bas sont sévères (impossibilité de jouer à d'autres jeux en ligne par exemple).

Dès que ces jeux arrivent en Russie puis en occident ça devient la fiesta totale et on voit débouler mass cheat / hack.

Ceci dit Trion est au courant depuis longtemps, ils savent comment sont développés les jeux Coréens et ce que sa implique en terme de failles.
Citation :
Publié par Galm
me dites pas que Nui est encore down ?
Et bien je crois que si... Je n'arrive pas à me log ni à Nui ni à Eanna d'ailleurs ... lol Les dieux sont contre nous apparemment

Ps: J'ai un agent en ligne qui me dit que le problème semble de survenir Wait&See - Je me sent moins seul d'un coup :P ... Un petit souvenir de ce week-end surement :P
une idée comme ça peut être stupide , et envisageable !
si Trion récupérer la licence total (développement gestion etc ) , ils seraient libre de faire se qu ils veulent et améliorer nettement le jeu , après je sais pas une barrière empêche ceci (moyen financier , perte de temps a ré encoder le tout , ou simplement la difficulté a négocier le rachat du jeu ) .
enfin ça auraient peut être éviter tout ces traquas dés le départ ?
Citation :
Publié par obaka
une idée comme ça peut être stupide , et envisageable !
si Trion récupérer la licence total (développement gestion etc ) , ils seraient libre de faire se qu ils veulent et améliorer nettement le jeu , après je sais pas une barrière empêche ceci (moyen financier , perte de temps a ré encoder le tout , ou simplement la difficulté a négocier le rachat du jeu ) .
enfin ça auraient peut être éviter tout ces traquas dés le départ ?

Il faut absolument que tu en parles au staff Trion
Citation :
Publié par Madcatz
Il faut absolument que tu en parles au staff Trion
oui j ai déjà fait mais ils veulent rien entendrent les salopard
non en fait je demandais simplement si techniquement ça serait possible ?
Techniquement rien (ou presque) n'est impossible, mais cela demanderait de recoder le client complètement pour le rendre beaucoup plus passif que maintenant, recoder le serveur complètement pour lui donner toutes les fonctionnalités que le client n'assume plus, bref on retourne en pré-alpha, en ne conservant que l'histoire / les caractéristiques / le moteur graphique sur le client et le design.
Tout le reste est à refaire. C'est financièrement que j'ai un gros, gros doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés