[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon même si j'ai été spoilé, la mort de Beth était quand même triste. Le fait de voir Daryl pleurer Cela m'a fendu le coeur. Je ne pensais pas que Beth allait mourir de cette façon. En tout cas la flic l'a bien cherché. Elle était dans son délire merdique à vouloir sauver tout le monde sous la contrainte.

Même si certains n'apprécient pas Maggie, moi je l'aime bien et j'ai été bien triste qu'elle voit sa soeur morte.

Et le prêtre, juste un mot à dire: IDIOT !!!


Bon maintenant il faut patienter jusqu'en février.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode de merde au ras des pâquerettes :
- Rick qui écrase le mec qui se ramasse la gueule dans le sol et reste bien conscient salut ça va.
- Rick qui rencontre les flics et sur les plans de l'immeuble on voit pas les gars sur le toit alors que deux plans avant il y a bien la moiter de leur corps qui dépassait.
- Beth qui crève et là ho magie, Maggie se souvient qu'elle a une soeur ! Qui s'était faite enlevée par des mecs louches ! Et qui par extension devrait avoir le fion comme Haiti après le séisme ! Mais ça elle en avait rien à foutre non, toujours le sourire depuis qu'elle a disparue. En bref dont elle avait rien à foutre du tout depuis 2 saisons et là c'est le drame larmoyant pour ménagère sur la scène finale.
- Confrontation flics/la team losers complètement naze par rapport à ce qu'on a eu pour terminus.
- Comme par magie il y a des flics plutôt sympa et raisonnables qui sortent de nulle part qu'on a jamais vu avant et qui fermait bien leur gueule et deviennent des bisounours une fois que la chef est morte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Lestat, tu as oublié:
-kikoo je tue un flic avec un pare balle mais je lui laisse dessus... Toujours utile un pare balle sur un cadavre
-je garde des otages mais avec les pares balles sur eux... Sait-on jamais !
-le must étant un échange dans un hosto... Bah oui en intérieur avec plein de porte pour un max d'attaque surprise mais j'ai été déçu y'en a pas eu...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis triste de voir ce perso mourir alors qu'il devenait intéressant, c'était inattendu. Chair de poule aussi en voyant la réaction de Maggy.

Je suis en tout cas content qu'on se tape pas un cliffhanger.
et wé, la douce Beth !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

elles ont fini leur discussion sur le thème du sacrifice...

les gens de l’hôpital relancent le compteur, ceux de Rick payent à nouveau un tribu au vivants, décidément un autre niveau de prédateurs que les zombis !

ils ne pouvaient s'arranger au delà, certains découvrent la liberté, d'autres aspirent à autre chose.

le curé a récup sa bible et une partie de sa conscience, il était bien lié au groupe de cannibales et semble désormais à même de faire face à ses états d'ame, quel nweb ^^

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode de merde au ras des pâquerettes :
- Rick qui écrase le mec qui se ramasse la gueule dans le sol et reste bien conscient salut ça va.
- Rick qui rencontre les flics et sur les plans de l'immeuble on voit pas les gars sur le toit alors que deux plans avant il y a bien la moiter de leur corps qui dépassait.
- Beth qui crève et là ho magie, Maggie se souvient qu'elle a une soeur ! Qui s'était faite enlevée par des mecs louches ! Et qui par extension devrait avoir le fion comme Haiti après le séisme ! Mais ça elle en avait rien à foutre non, toujours le sourire depuis qu'elle a disparue. En bref dont elle avait rien à foutre du tout depuis 2 saisons et là c'est le drame larmoyant pour ménagère sur la scène finale.
- Confrontation flics/la team losers complètement naze par rapport à ce qu'on a eu pour terminus.
- Comme par magie il y a des flics plutôt sympa et raisonnables qui sortent de nulle part qu'on a jamais vu avant et qui fermait bien leur gueule et deviennent des bisounours une fois que la chef est morte.
Citation :
Publié par Perforine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Lestat, tu as oublié:
-kikoo je tue un flic avec un pare balle mais je lui laisse dessus... Toujours utile un pare balle sur un cadavre
-je garde des otages mais avec les pares balles sur eux... Sait-on jamais !
Tout pareil putain, plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je tape sur le plat d'une planche avec une hache, puis je la décloute en deux deux 30 sec après, pour le gros suspense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surpris par la mort de Beth aussi, je pensais qu'elle allait balancer haut et fort que Dawn avait tué les flics au tout dernier moment de partir, pour la foutre dans la merde et esperer pouvoir partir tranquillement avec le groupe.
Citation :
Publié par buckaro banzai

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il était bien lié au groupe de cannibales
ah bon ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le curé a récup sa bible et une partie de sa conscience, il était bien lié au groupe de cannibales et semble désormais à même de faire face à ses états d'ame, quel nweb ^^

Mais non ... le prêtre ne comprenait pas que Rick et ses amies les aient massacrés et ne croyait pas vraiment que c'était des cannibales.
Le prêtre se sentait mal car il avait laissé Rick et les autres butés les cannibales alors que tu comprends, il est prêtre et la bible dit "paix & amour envers tous".

Pour le prêtre, Rick est au moins autant, voir plus dangereux que les autres compte tenu de son côté violent. Le prêtre avait besoin de voir de lui même que le groupe que Rick & Cie ont butés étaient bien des cannibales et que Bob s'était bien fait bouffé la jambe.

Là, le prêtre a eu a réponse et à compris que finalement, Rick et les autres ont eu raison de buter les cannibales.
Bref, sa conscience allant mieux il pourra faire moins de connerie j'espère.

Mais il n'est pas du tout lié au groupe des cannibales ...

EDIT : Mon avis sur l'ep 8.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode. J'ai pas vu venir la mort de Beth non plus. Cependant, plutôt que de tenter de buter la Dawn, elle aura du s'abstenir. Surtout que quitte à planter les ciseaux, elle aurait du visé le cou. Bonne réaction de Rick qui la shoot directement. Le prêtre est débile :x Mais ça on le savait. Enfin là il est revenu dans le monde réel, c'est déjà ça. Daryl qui chiale ça met un p'tit coup au coeur ... Mais je trouve que cette mi-saison est pas mal car on ne finit pas sur un cliff à la con. Là, on peut attendre tranquillement février.

Dernière modification par Nathos ; 02/12/2014 à 09h13.
Citation :
Publié par Nathos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne réaction de Rick qui la shoot directement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Daryl qui la dégomme pour rétablir l'équilibre cosmique.


Excellent épisode. Puuuuutain.

Dernière modification par SansNom ; 02/12/2014 à 22h47.
Citation :
Publié par Nathos
Mais non ... le prêtre ne comprenait pas que Rick et ses amies les aient massacrés et ne croyait pas vraiment que c'était des cannibales.
effectivement j'ai sur-interprété la découverte du sac à dos contenant la bible à l'école comme appartenant au groupe des cannibales mais il semble qu'il appartenait simplement à une écolière...

la manière utilisée par leur leader pour apostropher le prêtre lors de l'épisode 2 m'avait laissé envisagé qu'ils se connaissaient déjà !

des fois, on croit en voir plus qu'il y en a !

Ils avaient pas mangé gd chose d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Kafka Datura
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Daryl qui la dégomme pour rétablir l'équilibre cosmique.
C'est vrai. Sorry !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Ils avaient pas mangé gd chose d'ailleurs ^^
Ben, ils cuisaient la jambe et avait tout juste commencé à la goûté quand Bob leurs a dit qu’il était infecté. Et après ils se sont barrés pour aller à l’église.

Dernière modification par SansNom ; 03/12/2014 à 09h58.
ben le mollet est à peine entamé et quand tu compares avec ce qui est vomi, je pense qu'il y a trop de viandes, sacré cycliste ce Bob...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les gilets pare éclats ne m'ont pas dérangé, c'est peu supportable quotidiennement et fait perdre pas mal d'agilité pour une protection réduite au vu des fusils d'assaut majoritaires, c'est plutôt, la planche qui est cloutée droite par Karl et qu'on voit ensuite de biais qui m'a fait tiquer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre Noah et le prêtre, on a deux noirs qui peuvent pas courir. Cela s'annonce tragique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr bien vu on peut commencer à prendre les paris sur l'ordre de leurs morts.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beth

Je suis tellement dégoûtée de voir ce personnage quitter la série, il devenait enfin intéressant. Mais sa réaction était tellement stupide, quel intérêt de la planter comme ça...


Vivement février !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés