Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
@Aldweenz : ça ne me dérange pas qu'ils y ai une maintenance de plusieurs jours si :
- la communication et le suivi sont excellents
- qu'il n'y ai pas d'incidence à la reconnexion en jeu

là ce ne sera pas le cas à cause des impôts, de la perte de terrain éventuelle et des cages, étables qui seront perdus, etc, etc

Archeage n'est pas un MMO comme les autres à ce niveau là, d'ou les grincements de dents

ce n'est pas de ma faute si ils ne savent même pas rétablir les serveurs en l'état sans réinitialiser tous les timers.
cela ne se compense pas en nombres de jours d'abonnement supplémentaires
Citation :
Publié par A.I. 933
pour ton information, ils n'ont pas communiqué pendant ... 48 heures !

t'as raison, ce sont des pros, pas de quoi être un tantinet en colère
On ne vit surement pas dans la même dimension alors.

Il y a surement des heures où ils n'ont pas communiqué, mais 48h me semble un peux excessif :
Alors, comme dit plus haut, je comprends l'incompréhension et la colère de certains. De plus, les messages de Trion ne sont pas toujours très clairs quant à l'avancement (je suis d'accord qu'ils sont loin d'être irréprochables ou pro dans tous les cas), mais niveau communication, on a connu bien pire...
tu ne sais pas lire non plus

Citation :
ArcheAge EU Server Connectivity Issues: 12/1/14 at 12:45 AM GMT (PST+8)
We'll be continuing to publish updates on this topic here:
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?134477

Adventurers,

The European ArcheAge servers will be unavailable at 6:15 PM GMT (PST+8) on Sunday, November 30 for an unscheduled maintenance. The estimated duration for this downtime is 120 minutes but may be longer as we're investigating network latency issues.

Thank you for your patience!

6:15 PM GMT: The maintenance has been delayed, sorry for the short notice! We will post a new time when one is scheduled.
ça datait du 30 novembre ça
ils ont communiqués pour les serveurs US certe, mais nada pour les trois serveurs EU

@Aldweenz : tu confirmes ce que je dis, ILS N'ONT PAS COMMUNIQUE pour les trois serveurs EU qui sont plantés depuis dimanche matin !
Citation :
Publié par A.I. 933
tu ne sais pas lire non plus



ça datait du 30 novembre ça
Oui et? Comme je l'ai dit, je ne sais plus quand a commencé le problème initialement mais ce topic sur JoL a été créé à propos d'un problème survenu dimanche en fin de matinée : c'est à dire le 30..
Citation :
Publié par Yama
Oui et? Comme je l'ai dit, je ne sais plus quand a commencé le problème initialement mais ce topic sur JoL a été créé à propos d'un problème survenu dimanche en fin de matinée : c'est à dire le 30..
ben et rien depuis pour les EU

depuis dimanche matin, jusqu'à ce mardi matin... soit ... 48 heures
lol, tu t'enfonces :
Citation :
11-30-2014 04:54 AM
allez, on va être gentil, depuis 46 heures et pas 48 ^^
Ce que je n'admets pas c'est qu'ils réparent les serveurs US avant l'Europe et que en plus ils s'amusent à faire une maintenance pour les tous serveurs avant de rétablir ceux qui sont HS depuis plus de 48H.

Nos 3 serveurs ne sont absolument pas la priorité de Trion et c'est ce que j'ai du mal à avaler
Citation :
Publié par A.I. 933
ben et rien depuis pour les EU

depuis dimanche matin, jusqu'à ce mardi matin... soit ... 48 heures
Tu as lu ma réponse?

Tout ce qui a été mis sur http://forums.archeagegame.com/showt...ctivity-Issues et http://forums.archeagegame.com/showt...AM-GMT-(PST-8) a été posté dimanche, comme tu le dis, mais aussi lundi.

Tu veux un exemple?
http://forums.archeagegame.com/showt...-AM-GMT-(PST-8) => posté hier début d'après-midi.


FYI, l'heure de début du topic ne se met pas à jour à chaque fois qu'ils éditent la première réponse... il faut penser à aller voir le dev tracker pour avoir les heures et si tu va y jeter un œil, tu verra qu'il y a eu plusieurs réponses concernant l'Europe hier.
Citation :
Publié par North Angel
Nos 3 serveurs ne sont absolument pas la priorité de Trion et c'est ce que j'ai du mal à avaler
les 3 serveurs en maintenance sont même plus dans la liste des serveurs
Citation :
Publié par vino5986
Le jeu est de retour, Nui-Janudar-Nebe toujours aux abonnés absents.. c'est long, très très long.. Depuis samedi soir mes pauvres nounours doivent crever la dalle..
est-ce qu'il est de retour aux US ?
car ces trois serveurs souffrent des même maux que les US apparemment...
après, tant qu'ils ne soient pas réparés, cela fait parti du processus que l'ont ne les voit pas dans la liste (ça a été annoncé)
Citation :
Publié par A.I. 933
est-ce qu'il est de retour aux US ?
car ces trois serveurs souffrent des même maux que les US apparemment...
après, tant qu'ils ne soient pas réparés, cela fait parti du processus que l'ont ne les voit pas dans la liste (ça a été annoncé)
Les dernières infos :
http://forums.archeagegame.com/showt...ctivity-Issues
ma main a couper que Nui, Janudar, Nebe, Inoch et Calleil sont sur le même serveur.
et que donc, nos serveurs soit disant EU sont aux US

ça expliquerait les problèmes de ping, de chute de performance réseau et le bordel engendré...

mais vous pensez bien qu'ils ne l'avoueront jamais
faut pas me faire croire que comme par hasard, tous ces serveurs apparaissent / disparaissent en même temps.

et en plus, depuis le début j'ai constaté que mes performances étaient bien moindre que sur Eanna.
Eanna marche? Je viens de tenter de me co et j'ai l'animation en boucle moi.

Edit: nan ça remarche. Merci quand même A.S.B.

Dernière modification par Minali ; 02/12/2014 à 14h27.
Citation :
Publié par Minali
Eanna marche? Je viens de tenter de me co et j'ai l'animation en boucle moi.
L'animation en boucle, personnellement je la zappe en faisant un petit retour au bureau (alt+tab), tu reviens sur le jeu, et zoupla, magie, la liste des serveurs apparaît.

Tu peux toujours tenter ^^
pallangrotte
moi je tremble

J etais en train de construire la palangrote (bateau de peche) et il ne me retait plus que un pack de tissus et c'etait fini.
Si il ne reviennent pas en arriere au redémarage je perd 4 arbres frappe par la foudre 250 gildas le permis de peche et tous les compos que que javais fabirique a prix d'or.

Je sais pas si je continuerai le jeu. Je suis un peu découragé la
C'est sûr que si le timer de ta palangrotte a pas été reset, y'a de quoi quitter le jeu, moi je rage pour mes ours polaires mais tout ceux qui ont posé et commencé à construire une cale sèche l'ont effectivement dans le cul
Citation :
Publié par hazure53
moi je tremble

J etais en train de construire la palangrote (bateau de peche) et il ne me retait plus que un pack de tissus et c'etait fini.
Si il ne reviennent pas en arriere au redémarage je perd 4 arbres frappe par la foudre 250 gildas le permis de peche et tous les compos que que javais fabirique a prix d'or.

Je sais pas si je continuerai le jeu. Je suis un peu découragé la
Je pense que le plan est retourné et peut être le permis de pêche.

Pour le reste, si tu es celui que je pense, le maitre-mot sera l'entraide pour te fournir les autres compos pour finaliser la palangrotte (si il ne te les refiles pas suite à explication de ton cas).
Ce qui me fait peur c'est que pour l'instant ils ne veulent pas faire de rollback et que les timers continuent.
Quand on va enfin pouvoir se log les cultures vont toutes etre pourries et dans le pire des cas certains risque même de perdre des maisons ou bateau (imaginez celui qui perd 400 gilda car il n'a pas eu le temps de finir le bateau marchand ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés