Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Bon ma saphir steel également acheté au Cultura du coin (la dernière )

A voir comment le jeux se présente retravaillé, car c'est une génération que j'avais pas trop aimé (skin, map, etc...)
J'ai une question, toutes les bases secretes qu'on croise en jeu viennent d'autre joueur?
(car j'ai perdu la moitié de mon équipe sur amphinobi proteen+elekable avec eggmove, et la je suis contre un mega-latios+carchacrok+ jungko XD)
Citation :
Publié par Luto
J'ai une question, toutes les bases secretes qu'on croise en jeu viennent d'autre joueur?
(car j'ai perdu la moitié de mon équipe sur amphinobi proteen+elekable avec eggmove, et la je suis contre un mega-latios+carchacrok+ jungko XD)
Sauf erreur oui les bases secrètes viennent des autres joueurs, par contre je n'aurais pas aimé tomber sur ce genre d'équipe

Et sinon je vais jouer l'histoire sans échanger de pokemon pour le moment, ou du moins tant que je n'ai pas fini la ligue. ^_^
Citation :
Publié par Luto

Je viens confirmer ce que dis tetsu

Par contre tu as fait des échanges ou quelque chose comme ça pour avoir des bases secrètes dans ton jeu? Je croyais que c'était par QR code ou streetpass
Je n'ai rien fait à part me connecter sur internet. ^^
La j'ai encore une base secrete sur la route 121, quels autres pokemon OU vont m'attendre?

(après c'est peut-etre streetpass, sans bouger de chez moi )

edit : amphinobi, darkrai, mega-dracaufeu-x full shiny, ho yeah xD

Dernière modification par Luto ; 28/11/2014 à 16h11.
Citation :
Publié par Taahd
tu dois juste relier ton jeu avec ton compte PGL. Ensuite normalement tu vas dans club pokémiles et tu devrais avoir ces options
J'avais ça avant, mais tout a disparu l'interface a changé je reconnais plus rien et j'ai plus d'option pour me lier à un jeu. J'irais revoir ça plus tard mais c'est vraiment bizarre comme truc.
Citation :
Publié par Luto
Je n'ai rien fait à part me connecter sur internet. ^^
La j'ai encore une base secrete sur la route 121, quels autres pokemon OU vont m'attendre?

(après c'est peut-etre streetpass, sans bouger de chez moi )

edit : amphinobi, darkrai, mega-dracaufeu-x full shiny, ho yeah xD
Ça, ça veut dire que tes voisins jouent à Pokémon

(Moi j'me suis fait défoncer par l'Amphinobi physique de Taahd )
Citation :
Publié par Swasen
(Moi j'me suis fait défoncer par l'Amphinobi physique de Taahd )

Je vous l'avais dit que j'étais visionnaire

J'ai une autre base secrète que je divulguerais ce soir, à l'intérieur il y aura de quoi remplacer la ligue pokémon : Trois leuphorie niveau 100 vous attendent ! Eh oui, je n'ai pas fait que glander cette semaine d'avance sur vous
Citation :
Publié par Pingo
Vive le random, le fiston choppe un Nirondelle lvl 5 avec Bang Sonique
Le navidex ça promet du lourd ! Je suis pressé de voir ce que ça peut donner comme nouvelles possibilités !

Edit : enfin je crois qu'en fait ça donne juste des eggmooves. Genre j'ai trouvé arakdo avec dard mortel (j'ai tout de suite pensé à taahd c'était ma première trouvaille avec un moove "exotique").
Citation :
Publié par Wolvy128
Toujours pas reçu mes versions personnellement (lundi à mon avis). J'ai été bien inspiré de les précommander sur Amazon on dirait.
Pareil, mais je m'y attendais donc pas spécialement déçu ou autre.
Le Navi Dex est vraiment incroyable.

De ce que j'ai vu, il permet d'obtenir des Pokémon avec Egg Move, talent caché, niveau supérieur à la zone (une dizaine à vue de nez), et un "Potentiel inné" (aucune idée de ce que c'est, peut-être des IV top ?).
Il permet aussi de ne rencontrer qu'une seule espèce de Pokémon, et apparemment, avec des taux de shiny augmentés.
Citation :
Publié par Taahd
Je vous l'avais dit que j'étais visionnaire

J'ai une autre base secrète que je divulguerais ce soir, à l'intérieur il y aura de quoi remplacer la ligue pokémon : Trois leuphorie niveau 100 vous attendent ! Eh oui, je n'ai pas fait que glander cette semaine d'avance sur vous
Moi non plus j'ai pas glandé, j'ai 79h au compteur
J'ai hâte d'xp sur toi mon gros! (par contre, mets du rotatif plz, aucun risque que le Pokémon à xp crève !

Potentiel inné c'est jusqu'à 3 top il me semble.
Citation :
Publié par Daarky™
Moi non plus j'ai pas glandé, j'ai 79h au compteur
J'ai hâte d'xp sur toi mon gros! (par contre, mets du rotatif plz, aucun risque que le Pokémon à xp crève !

Potentiel inné c'est jusqu'à 3 top il me semble.
Voeu Soin uniquement sur Leuphorie, il se met KO tout seul. Tu prends une équipe de full lvl 1 et ils ont rien à faire. GGWP !
Citation :
Publié par Swasen
Ça, ça veut dire que tes voisins jouent à Pokémon
C'est étrange, certains parlent en anglais ^^' (j'ai eu un "BURN THE HIPPIES" )

Est ce que se connecter au PSS suffit à voir les bases secretes d'autres joueurs?

edit : tiens la, un mec qui parle japonais/chinois/???

Dernière modification par Luto ; 28/11/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par xanatosia
Coucou, petite infos, il y aura bien un pokédex pour rosa, sortie prévu pour mars 2015.
C'est-à-dire ? Je ne comprends pas.

Sinon, faites pourriez-vous faire péter vos impressions sur ce jeu fraîchement acquis (donc à chaud), que je vois un peu ce qu'il en ressort ?
Edit : ce serait pour voir si j'achète ou pas le jeu

Dernière modification par Vilenie ; 28/11/2014 à 19h19. Motif: Remise en forme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés