[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah ça, c'est sûr que c'est abusé. x)

Rien que pour ça, je pense qu'il faut jouer les Elios full vita.
Ils auront une durabilité tout simplement Enorme avec les soins en %.
Citation :
Publié par darky12s
Ah bah ça, c'est sûr que c'est abusé. x)

Rien que pour ça, je pense qu'il faut jouer les Elios full vita.
Ils auront une durabilité tout simplement Enorme avec les soins en %.
En PvPm, combiné à un osa c'est tout simplement fumé. Mon petit doigt me dit que la suprématie des eca arrive à son terme.
Le dopeul ne soignera plus après la beta jpense, faudrait revoir légèrement a la baisse les valeurs de soin d'affront, ptètre 9/10% plutot que les 12 actuels.
Citation :
Publié par Stalo'

Sérieusement la coiffe sur la coiffe ?
Oui, ça fait vraiment bizarre.



Déçu également qu'aucune des badgirls (même s'il semble encore manquer des visages ....d'ailleurs, un Eliotrope badboy ça donne un dark Eliatrope badboy, du coup ça donne un Eliatrope ? ) n'est ses "tatouages" de wakfu comme sur l'illustration de fond et comme le visage V de la version masculine.


Elle aurait eu un peu plus de peps. En l'état, je la trouve un peu trop fade.
Citation :
Publié par Searys
Le dopeul ne soignera plus après la beta jpense, faudrait revoir légèrement a la baisse les valeurs de soin d'affront, ptètre 9/10% plutot que les 12 actuels.
Dopeul fumé
Dopeul Éliotrope > Eniripsa
Bon j'ai test deux trois petits trucs malgré le fait qu'il y a un immense lag sur le serveur. Il y a deux trois petit combo facile et sympa a réaliser.

Par contre j'ai un soucis avec le sort Exode (en anglais, je sais pas le nom en français) :

Rikii casts [!] Exode. Critical Hit!Poutch Ingball: -906 HP.Rikii: -2 MP (1 turn)

(je suis en stri glours)

En gros je le lance à travers 4 portails pour que la case de destination soit le poutch, donc je suis téléporté mais le truc, c'est que je suis téléporté à 3 4 cases sur le côté du poutch.

J'avais pensé à un truc sympa avec ce sort. Genre lancer exode à travers les 4 portails, arriver au cac de l'ennemi, taper, reprendre le portail et condamner le portail d'arriver. Rush en toute tranquillité. Donc quelqu'un serait expliquer prq je suis tp en décalé?


Edit : Ca faisait un truc du genre :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_937496elio.png[/IMG]

J'étais sur la case de mon cra (avec l'élio), j'ai lancé le sort sur la case bleu j'ai fait des dmg sur le poutch et je pensais arriver sur la case verte, sauf que je suis arrivé sur la violette ...

Dernière modification par Rikiii ; 26/11/2014 à 18h10.
j'ai constaté la même chose et je ne me l'explique pas, surement un bug parce que théoriquement c'est possible même si je pensais que le portail se refermait?
Citation :
Publié par Searys
Le dopeul ne soignera plus après la beta jpense.
Citation :
Publié par Lichen
Eliotrope :
Les sorts du Dopeul invoqué sont modifiés : il possède désormais les sorts Poing Fulgurant, Offense et Raillerie.
Bien vu Nostradamus
Comme les valeurs des sorts de soin que je trouve un poil trop élevée, en solo un soin de 43% life sur un tour... C'est très fort, (15% x2 d'affront par un portail et 13% de cicatrisation par un portail)

On peut comparer à un éni mais lui n'a pas de capacité de téléportation, ni de désenvoutement donc...

J'aime beaucoup focus aussi, en gérant bien tu passes un tour sur 2 a 500 puissance, pas deg
Pour le soin, je trouve cela un peu élevé en effet. Mais faut se dire : tu fais quoi à part te soigner/déplacer dans le tour ? C'est pas forcément facile à mettre en place/utiliser et en plus tu passes ton tour à "te défendre" quoi ^^
On verra bien si les valeurs seront réduites ou non
Citation :
Publié par Deynis
Pour le soin, je trouve cela un peu élevé en effet. Mais faut se dire : tu fais quoi à part te soigner/déplacer dans le tour ? C'est pas forcément facile à mettre en place/utiliser et en plus tu passes ton tour à "te défendre" quoi ^^
On verra bien si les valeurs seront réduites ou non
Ormis la difficulté de mise en place idem eni.
Ouaip et l'éni ne se soigne surtout pas 43% de sa vita tous les tours quoi (rapellons le en chiffre, 43% tous les tours ça fait 1800 vita sur un perso a 4000 hein.)

Le setup rend la chose possible, bien sur personne n'aura a récupérer autant de vita tous les tours, mais 1 tour sur 3 ou 1 tour sur 4 pourquoi pas, le truc marrant c'est que les alliés en se placant bien peuvent en profiter, tu peux soigner jusqu'a 43% de la vita de tes alliés tous les tours (bon la c'est plus dur mais possible)

Un éni ça va pas soigner 1800 pdv par tour sur lui même, surtout pas tous les tours en tout cas...

Enfin je me fais peut être des idées en tant qu'ancien pvpeur 1v1 mais je trouve ça vraiment très fort, la suite de la beta nous le diras.
Je vois que c'est awesome.
{prend l'accent}
Mais je suis tiraiilléé
{/prend l'accent}

entre le fait d'anticiper du nerf à la hache et créer un Elia sur un compte lambda, ou creer un Elia en second perso sur mon main qui est... un eni

Il y a t-il matière à faire de l'ombre à mon eni ?
L'eni reste un donneur de PA en zone (pour cb de temps ?) ce que l'Elia n'est pas
Citation :
Publié par Karakaman

Il y a t-il matière à faire de l'ombre à mon eni ?
L'eni reste un donneur de PA en zone (pour cb de temps ?) ce que l'Elia n'est pas
D'après les propos de Lichen lundi, l'eni est et restera indétrônable de son rôle de soigneur primaire rien que par son "Mot stimulant" justement ^^ (C'est à dire tant qu'il sera le seul à soigner si bien en donnant 2 PA cadeau)
Citation :
Publié par Deynis
D'après les propos de Lichen lundi, l'eni est et restera indétrônable de son rôle de soigneur primaire rien que par son "Mot stimulant" justement ^^ (C'est à dire tant qu'il sera le seul à soigner si bien en donnant 2 PA cadeau)
Peux-tu m'en dire plus sur ce point? ici ou en mp stp.
C'est du HS par rapport au sujet et il n'y a rien de plus à dire, c'est un constat de leur part. Je n'ai rien à vous spoilé que vous ne savez déjà. L'eniripsa est juste "irremplaçable" actuellement grâce à ce sort.

Donc même avec les valeurs super élevées du soin Eliotropes (d'après certains, moi je verrais bien 1% en moins par ci par là mais sans plus tant qu'on a rien vu de concret en pvm/pvp), ils se font pas de soucis pour la place de l'Eniripsa dans les teams. Ils l'ont bien vu avec le rôle de soin accordé au steameur qui est aussi relativement efficace quand il est bien manié.
Valeur pas vraiment élevée , si on parle d'un soin mono-cible en pvp multi ou pvm.
Car l'éliatrope est un domage dealer et un DD qui soin dans une team, la puissance de frappe dans le tour prend une très grosse claque.
Puis la plus part du temps l'hetype est plus rentable que 43% de rendu sur un tour entier(11 pA), alors que l'hetype peut régène a quelque pv prêt autant sur un perso ayant un palier intell correct.
Puis les arguments concernant le cheat en 1 vs 1, bas on s'en fou, car l'équilibrage n'est pas basé sur ça.
Un truc a pas oublier je pense, c'est le cote "négatif" du soin en pourcent de vita. Ca a des avantages mais pas que, parce que du coup l'Eli{a;o} est super sensible a l'érosion dans sa capacité de soin, beaucoup plus que l'Eni (qui lui s'érode a mort mais soigne toujours autant quelle que soit sa vita )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés