darky12s |
Dernières publications

Dis ça aux zobals. Un zobal peut débuffer le masque d'un zobal allié et lui imposer le masque de classe. Enfin je sais pas... Lire la suite

Comme quoi, pas si abusé une fois en main pas vrai ? Je m'en doutais bien que le fait qu'on puisse poser 4 portails avec l'i... Lire la suite

Sacrieur + Eliotrope : Ou comment faire une combinaison de folie. Plus besoin de coopération ! Faite détour à l'autre bout de ... Lire la suite
On s'en fiche, les soins aussi sont x3. :p Question : Le boost en vitalité du iop, lui aussi est x3 ? (+60% vita, easy m... Lire la suite
Les portails, si pour taper à longue distance, ne favorisent personne. Car tout le monde, monstres compris, peuvent les uti... Lire la suite

Mais du coup, avec la redirection des sorts, qu'en est-il des sorts de zone ? La zone entière est déplacée ? Ou c'est uniqueme... Lire la suite
Donc si je lance le sort sur un portail, toute la zone est redirigé ? C'est tristounet. On pourrait faire de tellement bea... Lire la suite
Merci de l'info ! Maintenant ce que je me demande : Qu'est ce qu'il se passe si la case d'arrivée du sort (après être passé ... Lire la suite