Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Au hasard, sans doute le fait que tu peux plus autoshot en borrowed, et que ta regen hp s'active uniquement quand t'as de la fury?
Pardon ?

Je ne te capte pas bien depuis mon SOUS-MARIN.
Sous-Marin_34NF.jpg

* image proposée à but illustratif pour montrer que la comparaison avec les canaux de Nydus est certainement moins pertinente qu'une autre, toute aussi intéressante mais bien plus audacieuse.

rrdAkGA.png
Pew pew.
Je pense que Rek'Sai apporte beaucoup au féminisme. Ne serait ce que parce que tu prends sa fiche descriptif et tu remplaces "she" par "he" ou "it" et personne ne remarquera la différence.

Le premier champion transgenre !
Citation :
Publié par Anarky
Par contre je viens de voir qu'elle se fait counter par Lee Sin selon Riot, pas super ça vu qu'un jungler viable c'est un jungler qui se fait pas counter par lui limite.
A voir si la s5 va changer ça, quand l'épisode god WW sera terminé ofc.
Counter c'est vite dit. Lee va pas sauter sur Shyvana ou Xin early si il sont full life en général !
Le champion a l'air tellement inutile en teamfight wtf ... gros potentiel de gank, il va dive en permanence les lanes non ward sur la backline, mais les teamfights ont l'air vraiment foireux, je me demande vraiment ce que ça va donner quand on aura les premiers joueurs qui le maîtriseront. L'ultime en teamfight c'est un peu un "fuck it, I'm out" + aller top pour splitpush lol. Ca va être jouer à coup d'homeguard aussi pour la sortie de l'ultime sur les ganks ...
Citation :
Publié par Squeef
Le champion a l'air tellement inutile en teamfight wtf ... gros potentiel de gank, il va dive en permanence les lanes non ward sur la backline, mais les teamfights ont l'air vraiment foireux, je me demande vraiment ce que ça va donner quand on aura les premiers joueurs qui le maîtriseront. L'ultime en teamfight c'est un peu un "fuck it, I'm out" + aller top pour splitpush lol. Ca va être jouer à coup d'homeguard aussi pour la sortie de l'ultime sur les ganks ...
Le perso semble très bon en duel et clean vite, 240% AD total en dégâts brut, c'est d'ailleurs monstre. Un perso qui need de l'AS, relativement peu d'AD et pas mal de tanking imo. Donc tu le joues à la Shen sauf que tu push bien mieux et peu deal avec tes adversaires, t'as pas la précision et l'utilitaire de son ulti par contre.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Pour le moment les homeguards ne fonctionne pas en mode "sous terre" reste à voir si c'est oui ou non voulu.
Ah ? J'ai vu TOO utiliser les homeguard à l'instant sans soucis. Il est à la base, ultime, puis il a une bonne vitesse + le buff homeguard à la sortie

Sinon oui pour le stuff je vois pas autre chose qu'item jungler off + tanking derrière, c'est un coup à servir à rien sinon vu que le champion joue énormément sur la durée pour avoir une utilité (une fois que ton tunnel est down tu peux afk quoi)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le perso semble très bon en duel et clean vite, 240% AD total en dégâts brut, c'est d'ailleurs monstre. Un perso qui need de l'AS, relativement peu d'AD et pas mal de tanking imo. Donc tu le joues à la Shen sauf que tu push bien mieux et peu deal avec tes adversaires, t'as pas la précision et l'utilitaire de son ulti par contre.
Le gros problème, c'est qu'il n'a aucun moyen de stick sa target (le Q au passage se déclenche sur les auto atk)
Citation :
Publié par Nezzucho
Le gros problème, c'est qu'il n'a aucun moyen de stick sa target (le Q au passage se déclenche sur les auto atk)
J'ai vu çà et c'est du même niveau que Darius ou Mordekaiser. Avec un TP global.
Et comme Riot refuse de trouver une solution pour eux, bah celui-ci risque d'attendre aussi ><.
Citation :
Sinon oui pour le stuff je vois pas autre chose qu'item jungler off + tanking derrière, c'est un coup à servir à rien sinon vu que le champion joue énormément sur la durée pour avoir une utilité (une fois que ton tunnel est down tu peux afk quoi)
J'pense qu'elle est tout à fait disposée à faire des dive très très sales en team fight via l'ultime sur un tunnel en back line, flank l'équipe adverse en en créant un second et le knock up pour engage. Elle fight un moment, charge sa fury puis escape en réutilisant le réseau de tunnel préalablement construit, si du moins les adversaire n'ont pas eu le luxe de les piétiner (ce qui me semble peu probable puisqu'il faut rester dessus un certain temps quand même, ça empêche en partie d'agir en fight et même signer son arrêt de mort).
Citation :
Le gros problème, c'est qu'il n'a aucun moyen de stick sa target (le Q au passage se déclenche sur les auto atk)
Elle peut rattraper une cible via l'enfouissement et le Q associé à cet état, sans trop compter sur un tunnel puisque c'est pas non plus ultra rapide pour un dash même si ça doit pouvoir rendre brièvement inciblable. Au pire tu prends Randuin/Righteous Glory et n'importe quel fighter se fout un peu du kite.
Citation :
Publié par Squeef
Ah ? J'ai vu TOO utiliser les homeguard à l'instant sans soucis. Il est à la base, ultime, puis il a une bonne vitesse + le buff homeguard à la sortie

Sinon oui pour le stuff je vois pas autre chose qu'item jungler off + tanking derrière, c'est un coup à servir à rien sinon vu que le champion joue énormément sur la durée pour avoir une utilité (une fois que ton tunnel est down tu peux afk quoi)
Il va pas aussi vite que s'il était en mode normal. c'est ce que j'ai ressenti en testant.
Citation :
Publié par Gokudo
bon elle a un bump, on a encore gagné à "devine quel cc aura ce héros".
100% des champions + le total relaunch sorti cette année ont tous au moins un bump AoE xD.
sur surrender@20, ils ont mis les valeurs de ses sorts :

Il va pouvoir se construire un autoroute dans sa jungle, se faire ses petits passages pour eviter le warding etc ...

Ses tunnels restent 10 min, peuvent être détruits mais il peut en poser jusqu'à 8.

Il va y avoir des trucs fun à faire
Suis en train de la tester sur le PBE, très fun à jouer mais ça m'a l'air complètement pété.

La regen du passif est trop forte.
Pas de mana.
Bon clean de la jungle et très bonne capacité à gank (ou même à split avec son ulti).

BTW c'est clairement un jungler, aucune raison de la mettre ailleurs.

Dernière modification par Matharl ; 26/11/2014 à 10h58.
Marrant le 1er skin coûte 1350 Rp. Riot après avoir décidé de sortir qu'un seul skin au lieu de 2 à la sortie des champions, fait désormais le choix de sortir 1 seul skin qui envoie du lourd ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés