Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wadar
Vous avez quoi comme guilde fight qui fait des gvg?

Aucune

et vous?

bis repetita sur HM hier:
olo (20-ish?) + SOUL (30+) qui farment des cellules de 20/25

faut dire qu on est assez joueur (c*n? ) pour revenir en boucle comme des sacs sur patte
Oui... Ce Mu est difficile et assez révélateur de nos faiblesses.

Mais il met aussi nos forces en relief, Itsvara est ce qu'elle est mais elle a raison sur un point dans un de ses nombreux posts.
On sait jouer avec l'infériorité maintenant et face aux blobs. On a les reflexes de guérillas on sait se battre même quand c'est dur.

Dimanche soir a eu lieu une défense acharnée de la garnie Home, terrible même, c'était fort Alamo, mais on a pas lâchés et on a tenu, on a tout perdu sur la home mais pas la Garni, c'était un gruyère mais ils ne l'ont pas eu. Imbécile que je suis je n'ai pas retenu le nom du Lead mais si quelqu'un l'a..., un gros gg à lui.
Citation :
Publié par Overdoz

olo (20-ish?) + SOUL (30+) qui farment des cellules de 20/25
Oui quand y'en reste 20-25 quand les 40-50 autres sont mort comme des ...

Si ce n'est pas du double impact que tu veux faire et subir mon cher, trouve toi une guilde, c'est pas dans un blob que tu pourra t'en plaindre...

Citation :
Publié par Overdoz

faut dire qu on est assez (c*n? )
Pour une fois que je suis d'accord avec toi

Bon, il y a du monde cool sur Vizu. J'ai cependant jamais aimé votre petite gang de plow sur JoL. Go répondre a mon post et perdre votre temps.

JoL forever!
Citation :
Publié par Wadar
Go répondre a mon post et perdre votre temps.
Si Alistar n'est pas sur le qui-vive ça vaut pas le coup, le menu fretin c'est marrant deux secondes mais ça ennui vite.

Et pour rester sur le sujet, c'est quoi l'intérêt de jouer à deux raids guildes qui, au total, ont le même nombre que le bus pu en face?
Citation :
Publié par guedgued
Arrête de boire man tu vois double...
Pourtant j'aime ça, tu en veux *man ou girl je sais pas*? Tu as déjà commencé sans moi et c'est pas bien gentil!
Citation :
Publié par guedgued
Cependant ton affirmation plus que douteuse sur le nombre de vizu laisse à penser que...
Gued je te rappelle que je suis toujours moi et mes 60 FY derrière alors voir double, au final, ce n'est pas grand chose il a juste commencé à boire en fait mais bon boire seul c'est dangereux et triste...
Si je prononce les mots de "double focus" je vais me faire allumer ?

Non parce que là les rouges laissent clairement tiquer les vert où c'est moi qui suis parano?

Dernière modification par Barback ; 27/11/2014 à 10h35. Motif: remplacé bleu part vert
Citation :
Publié par Barback

Non parce que là les rouges laissent clairement tiquer les verts où c'est moi qui suis parano?

Bah oui, c'est des anciens SFR voir peut être pas si ancien que cela, ils y retourneront si VS continue à remonter vers le haut, la rancune est certainement tenace on va dire.
Bref, ce n'est pas si grave on apprend encore avec ce genre de comportement, juste que c'est clairement énervant quand tu le subis ;-).

Dernière modification par Colsk ; 27/11/2014 à 11h03.
Citation :
Publié par Barback

Non parce que là les rouges laissent clairement tiquer les bleus où c'est moi qui suis parano?
Sale rouge !
Citation :
Publié par Itsvara
Sachant que le focus des rouges est à 54% sur les verts... Bah... Comment dire... c'est juste qu'on galère ?
Face à une partie de SFR à priori ;-).

Reste à savoir ce qu'il y a actuellement sur SFR. En tout ca leur match up est serré je n'ai pas suivi l'historique pour savoir comment il gérait il y a peu.
Citation :
Publié par Colsk
Reste à savoir ce qu'il y a actuellement sur SFR. En tout ca leur match up est serré je n'ai pas suivi l'historique pour savoir comment il gérait il y a peu.
Faut demander aux jadiens, sont plus au courant que ceux sur le serveur
Bah y a quelques semaines les repos devançaient largement les déso ou les kodash ... et sans vraiment jouer les points (mais bon les déso non plus), donc oui le fait qu'ils soient à égalité est plutôt révélateur.

Après ils se font pas non plus défoncer, ça reste un sfr quoi
Citation :
Publié par Siuan
Faut demander aux jadiens, sont plus au courant que ceux sur le serveur
De ce que j'ai compris c'est qu'il y a plus de lead pour conduire le bus du coup il savent plus trop comment faire.
Citation :
Publié par Khorrun parlant à Byega
Apparemment t'es au courant des choses, il y a moyen de faire tourner les (vraies) infos ?
Ouais, ça m'intéresse aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés