Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avaado
ouais enfin, slack dans les zones et buff représailles ce n'est plus la meta depuis 1924 !!
Le jeu n'a presque pas changer en 2ans, ha si pardon, il ont nerf le burst dégâts de la féro, moin de dégâts et toujours autant de représailles...hum peu t'etre pas si obsolète que cela ?

Tant qu'il y aura des nécro pour spam toutes leur aoe en meme temp, il y aura des vieux cons de lead pour stack la représaille <3
Citation :
Le jeu n'a presque pas changer en 2ans, ha si pardon, il ont nerf le burst dégâts de la féro, moin de dégâts et toujours autant de représailles...hum peu t'etre pas si obsolète que cela ?

Tant qu'il y aura des nécro pour spam toutes leur aoe en meme temp, il y aura des vieux cons de lead pour stack la représaille <3
Slack dans les AOE ça a jamais été la "Meta".

Ainsi que "buff représaille"......

Après si tu joues comme ça depuis deux ans....
un bon srack représailles c'est 2 a 3s grand max, on est loin du "slack"

j'ai 200 000 kill en mcm et une bonne partie est due a la représaille bien utiliser. et je ne suis pas le seul lead a l'avoir/l'utiliser pas mal de roster 25 avec de grosse boules cac le faisait parfois

c'est juste que maintenant des guilde mcm opti 25 yen a plus des masses, la pluparts des guilde sérieuse joue en format 15 voir 20 et a 15 tes toujours en infério donc oui la représaille tu oublie.
C'est la section gw2 ici, je crois que tu parles d'un autre jeu là...

Quel intérêt de pack pour stack représailles ? Vu qu'avec 2 guards dans un groupe t'en as déjà 12 sec avec le cri toutes les 24 secondes, plus toutes les vertus qui t'en donne 3sec, l'ulti, les éventuels blasts dans zone de lumière sur un impact, et la nouvelle aura de lumière... Se repack pour stack représailles est complétement useless, c'est le meilleur moyen de se prendre un spike aoe.
je vais pas faire un court de math ici, juste rappel toi quand tes elem balance une pluie de patates dans un pack de cac sous représaille, ou mieu leur arc de givre...

Le tenez bon doit etre utiliser pour la stab non pour la représailles.

Le stack might reste une priorité mais lorsque que ton raid a prit suffisamment de might il reste parfois quelque explo (marteau gardien par exemple) et avoir 3 6 ou 9 de représailles, surtout que sa tick a 400 a 25stack de migt, c'es non négligeable pour ce débarrasser des distance en face.
Ce n'est pas la représaille qui est remis en cause, mais se repack juste pour ça...

Mécaniquement, tu l'as donc toujours en même temps que la stab(tenez bon et F3) et vu que la stab, tu la fais tourner en sorte de l'avoir la plus longtemps possible en fight, et avec l'activation de tes vertus (tu es sensé spam ton F1), tu es quasi en permanence sous représaille sans avoir besoin de buff.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Non mais la représaille, ce pack pour ça, alors que tu la tout le temps, intérêt ?
J'en vois au moins un : parler d'autre chose que des blobs sur un sujet McM (ce qui n'est pas anodin !).
Citation :
c'est juste que maintenant des guilde mcm opti 25 yen a plus des masses, la pluparts des guilde sérieuse joue en format 15 voir 20 et a 15 tes toujours en infério donc oui la représaille tu oublie.
..............................................................

Les guildes optis comme tu les appels ont une classe qui s'appelle le gardien. Ils en ont environ 2 par groupe. Et cette même classe à un skill vraiment intéressant qui donne la stab ET la représailles. Représaille qui est donné (avec les bon builds) sur chaque activation des F1/F2/F3.

Citation :
j'ai 200 000 kill en mcm et une bonne partie est due a la représaille bien utiliser. et je ne suis pas le seul lead a l'avoir/l'utiliser pas mal de roster 25 avec de grosse boules cac le faisait parfois
Bravo!!! Quel exploit! T'as tué 200K personne avec la représailles? Pas mal. Et t'es mort combien de fois pour ça?

Au moins j'aurais bien rigoler. Parler théorycrafting avec quelqu'un comme toi c'est vraiment divertissant.
Citation :
Publié par Zélégant
j'ai 200 000 kill en mcm et une bonne partie est due a la représaille bien utiliser
Quand un gardien lead jouant au bâton parle de nombre de kill, ça me fend la poire.
Je regarderais à combien en est mon compteur mais je sais qu'une bonne partie de mes kills sont des adversaires qui sautent de la falaise pour ne pas se faire achever et ça ça n’apparaît pas forcement de les formules et calculs de dps brut.
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'en vois au moins un : parler d'autre chose que des blobs sur un sujet McM (ce qui n'est pas anodin !).
Il paraît que SFR blob H24, c'est vrai ?

*pop corn*
Citation :
Publié par Harg
Il paraît que SFR blob H24, c'est vrai ?

*pop corn*
Uniquement face à MDJ.

*vole le pop corn*

Dernière modification par Sâtane ; 28/11/2014 à 14h52.
Citation :
Publié par Falkynn
Et encore, ça blob h24 seulement parce que y'a que 24h dans une journée.

Deal with it

Sinon, des pronostiques pour ce soir ? Pas que les blobs c'est pas intéressant, mais on commence à en faire le tour. (sauf celui de sfr. Trop gros)
Citation :
Publié par Byega
TA font des perma stack représailles, ils pensent à relancer le portal bomb so 2012 en ayant stack représailles avant histoire d'avoir 1 sec de retalation. Bon après c'est pas une guilde très sérieuse étant donné qu'ils jouent à 25. True Story.
Nos elems tentent de gâcher nos repacks représailles en foutant des zones d'eau sous nos symboles de rapidité.
Citation :
Publié par Soibo
Nos elems tentent de gâcher nos repacks représailles en foutant des zones d'eau sous nos symboles de rapidité.
Tu as de la chance, je couine pour avoir une zone d'eau mais sheweak ne veut pas. On échange ?
Citation :
Publié par Yukino
Tu as de la chance, je couine pour avoir une zone d'eau mais sheweak ne veut pas. On échange ?
T'es fou ? je vous laisse dps moi ! si tu veux j'peux mettre la zone de feu (wé 6 sec de cd c'est pas trop cher ;D)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés