Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur la destruction du nexus bleu, j'ai une animation normale, alors que du côté rouge il n'y a pas tous les effets qu'il y a lors de la destruction du bleu. Suis-je le seul ?
Citation :
Juste pour rappel, l'ignite est sur 5s (donnant le temps de le QSS/shield/ a quand même moins d'effet burst) et a 180s de CD.
Shhhht pls on va finir par croire que l'ignite est UP, ce serait con qu'ils y touchent avant que le Skirmisher se fasse nerf.
Vous pensez quoi du nouveau shurelia-bis? Je l'ai test une fois avec Leona, ça a permis de pick pas mals d'adversaire isolée. Par contre ça delay beaucoup l'armure/RM parce que faut faire item sup+SS+boots+shurelya bis.
J'ai pas essayé mais sur certain jungler/top , ça doit sans doute être bon aussi.

Dernière modification par Mère-cenaire ; 23/11/2014 à 08h08. Motif: Oublié le mals après le pas
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Vous pensez quoi du nouveau shurelia-bis? Je l'ai test une fois avec Leona, ça a permis pas de pick d'adversaire isolée. Par contre ça delay beaucoup l'armure/RM parce que faut faire item sup+SS+boots+shurelya bis.
J'ai pas essayé mais sur certain jungler/top , ça doit sans doute être bon aussi.
Je vois de plus en plus de Leona en mode 5k HP et peu d'armor / MR ... faut dire que la resist est tellement bof, surtout la RM en late T-T. Après, c'est toujours bien d'avoir un randuin / un iron solari quelque part.
Bon bah j'ai testé Evelynn jungle, j'ai rage-quit la game. Le choix entre clean 0 camp jungle pour aller ganker ou clean un camp jungle et aller ganker avec 20% HP ça va 5 secondes mais ça m'a vite saoulé.

Aller j'retourne sur POE du coup j'reviendrais d'ici 1 mois
J'ai essayé Diana jungle sur un deuxième compte, donc sans runes

Aïe

Et encore Diana ça a un clean monstrueux en temps normal et tu fais ça pépère avec le shield. Là c'était comique, à moment donné je back pour la énième fois, je vais faire Krump, je suis déjà à 60% HP. J'avais envie de pleurer tellement c'était ridicule


Citation :
Publié par Tartichevre
Non mais sans rune ...
Oui je sais, je m'attendais à souffrir en peu sur les deux premiers cleans comme avant mais que ça a allait passer tranquille derrière. C'était largement possible de jungle sans runes avant, tu en chiais juste au début mais c'est tout. Ben là c'est pire qu'avant, tu peux pas du tout jungle sans runes tellement tu te fais violer :x

Dernière modification par Leni ; 23/11/2014 à 10h43.
C'est trop cher (la nashor tooth en jungle), viable je sais pas mais jouable avec 1 zhonya + l'item Ap ça doit ce faire.

Son gros soucis c'est le regen de mana alors je te dirais que prendre du regen mana/lvl en blue devrait la rendre viable, surtout qu'en blue tu a peu de chose à mettre en jungle (mana ou cooldown ou magic resist) pas trop utile en jungle.

Et l'abyssal est op sur elle aussi, soit elle a pris un petit up avec le patch.
Elle me va très bien moi cette jungle...
Faut être patient l'équilibrage va venir assez vite, c'est vrai que la y'a des champs qui passent complètement à la trappe et d'autres qui sont complètement fumés (coucou le 21/1/XX que j'ai fais avec WW ...) mais ca va passer.
Pour le reste c'est super cool d'avoir du choix dans les items, on devient très vite relativement versatile, le coup des buffs monstres, du smite, du nouveau mob rivière, tout ca c'est du bon.
Je suis pas d'accord il y a des choses insensées qui ne devrait pas avoir vu le jour, la vision des loups lorsqu'on les smites ?? Pourquoi ? A par compliquer le jeu pour rien du tout je ne comprend vraiment pas.

Les 2 mobs de la rivière pareil, pourquoi ? Il existe des wards exprès pour la vision, c'est pas la peine de créer des mobs partout pour donner la vision quand même.

L'équilibrage des champions est enfin bien SAUF en jungle, cette maj empêche de jouer jungle avec pas mal de champion, ne serais ce avec des champions qui ne se jouent que JUNGLE, par exemple Evelynn ? Quel est l'intérêt de favoriser qu'un type de jungle sans les équilibrers, j'espère qu'ils vont vite réagir sur les ups/nerfs des champions jungle et empêcher toute fois qu'ils se retrouvent trop fort sur les lanes (cf : Maokai).

Le boost de dégats sur les items jungles sont beaucoup trop faible, du coup des personnages comme Yasuo ce retrouvent à farm plus rapidement qu'un jungle après 10 minutes de jeu ???^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Les 2 mobs de la rivière pareil, pourquoi ? Il existe des wards exprès pour la vision, c'est pas la peine de créer des mobs partout pour donner la vision quand même.
Je trouve ça intéressant au contraire. Tu peux avoir la vision sur une petite partie de la rivière mais tu dois tuer un mob qui est chiant à faire parce qu'il se barre. Du coup l'avantage procuré est compensé par la prise de risque puisque (même si ça ne se fait pas encore actuellement), le mid ou top peuvent décaler.
En plus de ça, la zone de la vision apporte un léger boost MS pratique pour le jungle, ou le mid s'il veut décaler.
Citation :
Publié par Keyen
Toi qui te plains si souvent de la "casualisation du jeu", tu devrais pourtant être content, non?!?
Il existe des tas d'autres moyen, par exemple le nouveau item HP/Mana qui s'active comme un spell et ce relâche est très bien je n'ai rien à redire, mais compliquer le jeu pour aucune raison c'est assez lourd.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je trouve ça intéressant au contraire. Tu peux avoir la vision sur une petite partie de la rivière mais tu dois tuer un mob qui est chiant à faire parce qu'il se barre. Du coup l'avantage procuré est compensé par la prise de risque puisque (même si ça ne se fait pas encore actuellement), le mid ou top peuvent décaler.
En plus de ça, la zone de la vision apporte un léger boost MS pratique pour le jungle, ou le mid s'il veut décaler.
Je trouve ca con d'avoir révisé totalement la vision en S4 pour la rechanger encore en S5.
En S4 ca marchait très bien, les teams arrivaient à prendre beaucoup de vision et la team en face arrivait à la deny aussi de facon assez simple. Les pinks sont très bien pour créer des engages pour défendre/prendre une pink, c'était tres bien comme c'était la vision. Le seul léger point noir que je voyais était le trinket bleu que peu de monde utilisait, encore qu'on le voyait quasiment toujours sur les ADC a niveau pro pour prendre la vision nash.

Pour la jungle, elle était un poil déséquilibrée mais je trouve que la refaire entièrement n'était pas nécessaire. Il suffisait de monter les dégats des mobs (ou nerf un peu les objets jungle) pour que les junglers ne se régen plus du tout en faisant leurs camps de creeps. Et bizarrement, les junglers très forts pour farmer auraient revu le jour.
Par contre j'aime beaucoup le nouveau baron buff qui pousse vraiment l'équipe à push encore plus qu'avant. Les gens réalisent pas trop encore à quel point ça buff les sbires (les sbires range outrange les tours )...

J'ai fait une partie récemment où on a réussi à prendre le baron, derrière on prend 1 kill, puis 2 kills un peu derrière.

Le premier ennemi tué respawn, ils sont donc trois full life à défendre leurs deux tours nexus contre 4 ennemis midlife . Bah j'ai jamais vu des tours nexus descendre aussi vite O_O ils ont pas pu faire grand chose honnêtement.
Par contre trop peu en ont quelque chose à carrer du Drake encore. Ils préfèrent push à l'ancienne quitte à rester bloquer devant la T2 mid à cause d'un ou deux défenseurs que d'en profiter pour faire un éventuel deuxième buff.
Je sais pas si c'est le désastre de la pré saison (aka les gens jouent comme des bronze en soloQ), mais en effet ça a du mal à capter que le drake est ultra important, et d'ailleurs j'ai pas souvent de personne qui se donne la peine de faire le crabe/tortue/whatever, genre même le gars peut rien faire il le fera quand même pas.

C'est dommage vu que c'est une free ward.
Personnellement, j'ai un peu de mal avec le crabe.

Déjà dans les premiers niveaux, il est assez dur à tuer. Du coup, c'est un peu une perte de temps de le faire avant le niveau 10. Le truc relou c'est qu'il bouge, pas facile de le suivre et de le taper, parfois.
Ensuite et généralement, il y a "toujours" une ward dans le petit bush mid et dans le bush bot. Du coup, la ward gratuite au Drake, je ne la trouve pas si pertinente que ça, sachant qu'elle est fixe et qu'on a la vision sans devoir passer par le crabe.

A la limite, s'il ne bougeait pas quand on le tape (il serait devant le drake/nashor), il serait plus facile ou alors si on pouvait choisir l'emplacement de la ward dans la zone de la rivière, là je trouverais intéressant de le faire.


En l'état, je préfère compter sur l'une de mes wards que sur ce monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés