Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib
je l'avais déjà exprimé mais je reçois des rafales de mails : "réinitialisez votre mot de passe Trion". Il me semble que lorsque l'on modifie un mdp, on a un mail de confirmation et pas un mail demandant à agir.

Quelque chose m'échappe. Phishing ou système complètement foireux chez Trion?
J'ai vécu la même expérience. J'avais un compte avec juste un niveau 7 ou 8, pas de moyen de paiement enregistré (heureusement).

J'ai reçu une rafale de changement de mot de passe par email sur quelques jours. J'ai de suite percuté et pensé à un hack, par sécurité, j'ai changé le mot de passe et effacer la liste des ordinateurs pouvant se connecter au jeu, ou il y a une sécurité avec un renvoi de code.

Dans la nuit suivante, rebelote, redemande de changement de mot de passe, et renvoi d'un code de sécurité pour la connexion d'un ordinateur à partir d'un autre endroit.
Dans la foulée, une série d'achat de crédit en jeu pour 100 euros chacun, 2 en tout, et ensuite 3 email de refus d'achat et de remboursement, et pour finir un compte bloqué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Salutations de la part de Trion Worlds,
Cet e-mail vous informe que votre compte Trion Worlds a été supprimé suite à une violation de nos Conditions d'utilisation, Code de conduite, Politique de confidentialité ou Contrat de licence utilisateur final. Si vous souhaitez discuter des raisons de cette suppression ou demander le rétablissement de votre compte, merci de nous contacter par le biais de notre Assistance en cliquant sur le lien suivant ou en le copiant directement dans la barre d'adresse de votre navigateur : https://support.trionworlds.fr

Nous avons bien conscience que vous n'êtes pas forcément responsable des actes qui ont conduit à cette suppression et vous prions de nous excuser le cas échéant. Trion tient à préserver un espace de jeu récréatif et sécurisé et considère cette mesure comme un ultime recours visant à garantir une meilleure expérience de jeu à nos chers joueurs.

Cordialement,
L'Assistance à la clientèle de Trion Worlds
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
(sachant qu'avec un compte bloqué, on ne peut pas contacter le support....)

Je suppose que pour pouvoir accès au code de sécurité, il faut avoir accès à mon adresse email directement ou autre.(si on peut m'éclairer). C'est une adresse mail en free.fr qui me servait également pour un compte sur Star-Wars TOR, qui a également été hacké temporairement ce mois-ci. (Je l'ai récupéré avec un perso transféré contre mon grès, et 60 jours d'abonnement crédité dessus (aucune réponse à ma réclamation pour le moment car je ne sais pas d’où vient les fonds), j'ai remis un authentificateur dessus pour être tranquille.
Depuis, j'ai viré mon mail free (mail principale de mon FAI) pour le peu de compte F2P que j'avais dessus.

Voilà, récupérer mon compte m'est égal de toute façon, mais je conseille à Krib de mettre un authentificateur avant d'avoir une mauvaise surprise.
Malheureusement l'authentificateur ne sert pas à grand chose, il ne m'a pas empêché de me faire hacker mon compte, j'avais pourtant eu l'occasion de constater son bon fonctionnement pendant les vacances.
Le site de Trion est une passoire d'un point de vue sécurité.

Dès que vous recevez un mail de connexion d'un nouvel endroit ou d'une tentative de changement de mot de passe, il faut non seulement changer de mot de passe mais surtout changer l'adresse mail utilisée.

Dès que vous avez fait un achat, supprimer vos cartes de crédit et comptes PayPal du site de Trion.
Citation :
Publié par Lirgana
hier aussi dans le monde dans les pubs interactives . les cookies sont vraiment des poisons Pourtant, dans mes paramètres, pas de stockage d'historique simplement il apparaissent quand j'ai des onglets ouvert en même temps ...
NoScript + AdBlock + navigation privé c'est déjà un bon début
Citation :
Publié par Aslak
Malheureusement l'authentificateur ne sert pas à grand chose, il ne m'a pas empêché de me faire hacker mon compte, j'avais pourtant eu l'occasion de constater son bon fonctionnement pendant les vacances.
Le site de Trion est une passoire d'un point de vue sécurité.

Dès que vous recevez un mail de connexion d'un nouvel endroit ou d'une tentative de changement de mot de passe, il faut non seulement changer de mot de passe mais surtout changer l'adresse mail utilisée.

Dès que vous avez fait un achat, supprimer vos cartes de crédit et comptes PayPal du site de Trion.
Si tu es patron et que tu as utilisé ta CB ou paypal tu ne peux pas l'enlever ... En tout cas je n'y arrive pas a cause des messages d'erreurs
Après avoir galéré pendant 2 jours pour rentrer ma cb, bah maintenant je ne peux plus l'enlever non plus. Il doit bien y avoir un moyen vu que j'avais réussi la dernière fois. C'est vraiment nawak.
Citation :
Publié par Minali
Après avoir galéré pendant 2 jours pour rentrer ma cb, bah maintenant je ne peux plus l'enlever non plus. Il doit bien y avoir un moyen vu que j'avais réussi la dernière fois. C'est vraiment nawak.
Sauf erreur, la seule solution pour l'enlever c'est de résilier l'abo. Impossible d'enlever tout moyen de paiement quel qu'il soit tant qu'un abo est en cours d'après ce que j'ai compris en tentant d'enlever ma CB .
Bon à vous lire ça donne plus envie de monter le perso lv 50.. lol

Des gens sont toujours actif ? je suis sur le serveur Chatigon (peut me tromper sur l'ortho)
Pour avoir une idée un peu de l'impact de l'exploit coffre.

Citation :
So when I heard about the RNG chest exploit, I was kinda sad, because I knew it was the end of the game for me. I decided to test Trion, because I had nothing to lose anyway. I sold all my properties and crafting mats and ended up with roughly 2000 gold.
It was the day when the RNG chest exploit was made public and I then proceeded to "dupe" 20 red regrade charms from the chests. Every chest cost me approx. ~90gold, which equals to a total of 1800g in expenses. Over the course of the next day I sold all of them for 350g each. I guess you can do the math, I earned about 5000 gold from nothing in just three days. While doing so I invested all the gold in crafting mats from the AH and I now have ... well lets say A LOT.
My point is: I was not banned and most probably never will. People have to realize how fucked up this is, I just used the exploit for a mere couple of hours, in a time frame where it was made public and Trion should be able to track it. But nothing happened, nothing at all.
If you still think people who used this in early release or a month ago get caught and banned ... guess you are delusional then. This game is done except you are a exploiter who earned his money early.

http://www.reddit.com/r/archeage/com.../yes_i_hacked/
Ils ont bien expliqué que les bans c'était par rapport aux Apex et non aux coffres.

C'était un petit noël avant l'heure

Maintenant, si c'est des gens dans son genre sont fier de faire le fifou sur les forums, ouais ils vont peut être en ban.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ils ont bien expliqué que les bans c'était par rapport aux Apex et non aux coffres.

C'était un petit noël avant l'heure
enfin quand tu sais que l'exploit existe depuis le début en a qui ont du se gaver
Citation :
Publié par Aldweenz
Il y en a qui se sont gavés mais en attendant ça a bien boost l'économie.
Je ne sais pas pour les autres serv, mais à 30g la popo labor sur le clust Eanna, ça ralentit bien l'économie.
Globalement ça a fait monter les coûts des armes/armures proposés à l'AH ou plutît l'inverse? C'est un truc que j'ai du mal à cerner

La rentrée d'or, dans le jeu, ne peut se faire que par TP et pêche en gros. Ceux qui ont exploit bug ont "siphonné" l'or des joueurs réguliers en revendant des items obtenus au CS. Donc pour moi les prix, globalement, devraient baisser non, car moins d'or dispo? Ou bien le cheater qui a siphonné l'or a fait monter les prix car il pouvait surenchérir sur tout? J'ai un peu du mal avec cette dernière hypothèse.
Les gold c'est coinpurses, pêche et trade packs ... soit ce que font 90% des joueurs.

Donc la rentrée de gold est là. T'en perds juste avec les regrade en gros (le reste est anecdotique) Même si oui, beaucoup de joueurs stock énormément d'argent (jamais compris le but mais bon)

Sauf que, des popo labor (je prends cet exemple, il d'autres choses genre regrade charm etc) il n'y en a pas 150k. Le prix descend, quand des joueurs cherchent à en mettre en vente alors qu'il y en a déjà pas mal. Ils veulent casser le prix pour être sur de les vendre (surtout quand c'est de l'exploit, faut les vendre vite).
Moins d'offre pour toujours autant de demande (tout en consomme). Encore plus de demande niveau regrade (hasla t3)
Y a juste les mats de base qui sont restés stable ,sauf l'archeum @ chest et quelques petits trucs.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ils ont bien expliqué que les bans c'était par rapport aux Apex et non aux coffres.

C'était un petit noël avant l'heure

Maintenant, si c'est des gens dans son genre sont fier de faire le fifou sur les forums, ouais ils vont peut être en ban.
Il est pas fier, il explique qu'il allait arrêter, mais que avant, il voulait 'tester' trion.
En gros, il n'a subit aucun préjudice, preuve que ceux qui ont exploit/abuse volontairement et pour continuer après ne seront jamais inquietés, et donc preuve que l'économie de AA est complétement pervertit par les exploit, et que trion s'en fout.
Donc que concrètement, ca ne sert pas a grand chose de s’investir beaucoup (financièrement et/ou temps de jeu)
Citation :
Publié par Aldweenz
Les gold c'est coinpurses, pêche et trade packs ... soit ce que font 90% des joueurs.

Donc la rentrée de gold est là. T'en perds juste avec les regrade en gros (le reste est anecdotique) Même si oui, beaucoup de joueurs stock énormément d'argent (jamais compris le but mais bon)

Sauf que, des popo labor (je prends cet exemple, il d'autres choses genre regrade charm etc) il n'y en a pas 150k. Le prix descend, quand des joueurs cherchent à en mettre en vente alors qu'il y en a déjà pas mal. Ils veulent casser le prix pour être sur de les vendre (surtout quand c'est de l'exploit, faut les vendre vite).
Moins d'offre pour toujours autant de demande (tout en consomme). Encore plus de demande niveau regrade (hasla t3)
Y a juste les mats de base qui sont restés stable ,sauf l'archeum @ chest et quelques petits trucs.
Donc au final, les armes/armures proposés à l'AH, en raison des exploit/cheats, ils sont plus chers ou moins chers, d'après toi?

Si c'est moins cher je dirais tant mieux finalement, vu comme c'est relou d'amasser les golds dans ce jeu (/blabla ce jeu est pas fait pour toi -proof. C'est marrant le craft, les TP et la pêche, mais pas pendant 3 mois si on a qu'une heure par jour à y consacrer).
Tout est moins cher, on peut vraiment se stuff en un rien de temps maintenant. (je parle pas full delphinad mais il n'y a vraiment pas besoin de ça atm).
Même les lucky sunpoint, le truc qui a été le plus abusé, c'était à 400po avant le WE de l'exploit, maintenant ça varie entre 250 300po.

Les seuls items qui sont cher, sont les items du cash shop.

Dernière modification par Aldweenz ; 21/11/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par walkyred
les potion de labeur sont passée a 20 gold et débarque en masse sur l hv,c'est pareille tout les serveur?
quand je pense qu'il y a plusieurs semaine ont en trouvais a +-6 Gold Oo HELP
Encore un nouvelle exploit avec les APEX, la méthode a été leak sur plusieurs sites dont le forum officiel.

De semaine en semaine le jeu prend coup après coup, ça fais déjà deux semaines que je commence en avoir sincèrement marre, Trion a quand même trouver le temps de foutre sont putain de Hauler que j'avais temps sentis arrivé de loin (banalisation du TS Tree, Farm Hauler 2 semaines après dans le CShop).

Pendant ce temps, la multitude d'exploit continue a tourner, dont deux majeurs qui sont extrêmement nocif pour l'économie du jeu, si on peut toujours appelé ça une économie ...

Ah aussi, des types qui avait abuse de l'exploit de la porte du Mirage qui ont été ban 24heures, des gens qui l'avoue sur Twitch qu'ils ont fait du 10K de gold le jour grâce à ce système.

Des gens qui se baladent avec le bonus set Celeste par exemple.
Citation :
Publié par RubbeN
De semaine en semaine le jeu prend coup après coup, ça fais déjà deux semaines que je commence en avoir sincèrement marre, Trion a quand même trouver le temps de foutre sont putain de Hauler que j'avais temps sentis arrivé de loin (banalisation du TS Tree, Farm Hauler 2 semaines après dans le CShop).
Impressionné par le nombre de ces tracteurs 6 places qu'on croise (sur Eanna), à 3500 cristaux le ticket.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés