|
Citation :
J'ai reçu une rafale de changement de mot de passe par email sur quelques jours. J'ai de suite percuté et pensé à un hack, par sécurité, j'ai changé le mot de passe et effacer la liste des ordinateurs pouvant se connecter au jeu, ou il y a une sécurité avec un renvoi de code. Dans la nuit suivante, rebelote, redemande de changement de mot de passe, et renvoi d'un code de sécurité pour la connexion d'un ordinateur à partir d'un autre endroit. Dans la foulée, une série d'achat de crédit en jeu pour 100 euros chacun, 2 en tout, et ensuite 3 email de refus d'achat et de remboursement, et pour finir un compte bloqué. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citation :
(sachant qu'avec un compte bloqué, on ne peut pas contacter le support....) Je suppose que pour pouvoir accès au code de sécurité, il faut avoir accès à mon adresse email directement ou autre.(si on peut m'éclairer). C'est une adresse mail en free.fr qui me servait également pour un compte sur Star-Wars TOR, qui a également été hacké temporairement ce mois-ci. (Je l'ai récupéré avec un perso transféré contre mon grès, et 60 jours d'abonnement crédité dessus (aucune réponse à ma réclamation pour le moment car je ne sais pas d’où vient les fonds), j'ai remis un authentificateur dessus pour être tranquille. Depuis, j'ai viré mon mail free (mail principale de mon FAI) pour le peu de compte F2P que j'avais dessus. Voilà, récupérer mon compte m'est égal de toute façon, mais je conseille à Krib de mettre un authentificateur avant d'avoir une mauvaise surprise. |
21/11/2014, 10h43 |
|
Hobbyone/Isenwan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |