WW est fort à cause de l'item jungle qui file du damage on hit après le smite, parce qu'il a du sustain et parce que moins de junglers peuvent mettre une grosse pression pre-6 actuellement.
Après le coup de
0 moyen de le counter jungle , j'avais un nunu en face, il à jamais pus me counter jungle
c'est du bullshit, le Nunu était juste mauvais (après vérification le gars à 35% de win sur Nunu sur 30 parties donc voilà) ou ses lanes perdaient tellement avant même que tu gank qu'il ne pouvait pas se permettre de te counter.
Pour ma part j'ai spam Nunu aujourd'hui, bons résultats mais pas forcément plus que pré-patch même si les junglers adverses mettent clairement moins de pression sur les lanes.
Pour la partie counterjungle il faut comprendre que le vol des buffs bleu/rouge n'est pas forcément beaucoup plus intéressant que de voler les autres camps. L'xp du bleu/rouge a été considérablement diminuée et celle des autres camps augmentée (ainsi que leur utilité), et en plus le temps de respawn de petits camps a été augmenté.
Pas convaincu par le Poacher, le Ranger est vraiment trop utile même si on compte counterjungle.
Buff Nashor encore plus OP qu'avant, pour le dragon j'ai encore du mal à mesurer l'impact, le 5ème est clairement OP mais quasiment jamais atteint (j'ai atteint 4 max pour l'instant) et juste le deny du 1er buff dragon à l'air vraiment important.
|