Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai tester sur deux petites games ce qui m'intéressait le plus dans ce patch ww smite top.
Moi qui trouvait injuste le nerf de l'ulti pour ceux qui le joue top, bah c'est largement compenser.
Avec skirmisher's sabre (l'item rouge) smite fait plus de dégat qu'ignite en plus d'avoir un cd plus court (pas toujours possible de rush l'item cela dit).
On peut donc profiter de la puissance actuel de warwick en mid game avec l'item jungle + wits end sans avoir un jungler avec 0 présence pendant tous l'early.
Bref comme depuis toujours ww top > ww jungle, je pense qu'il va prendre un vrai nerf au prochain patch par contre.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Beaucoup de changement !
Je viens de finir de lire... Bah on verra en jeu.

(Par contre wtf le up des dégats d'Azir ?)
C'est plus un nerf qu'un up, son Z perd 0.1 de ratio AP pour gagner 15 dégâts de base sur le Q, c'est pas foufou non plus ^^ Mais pas de correction d'ulti
Citation :
Publié par Skeite
C'est plus un nerf qu'un up, son Z perd 0.1 de ratio AP pour gagner 15 dégâts de base sur le Q, c'est pas foufou non plus ^^ Mais pas de correction d'ulti
Je trouve le trade totalement à son avantage.
0.1 ap en late c'est pas ça qui va vraiment le déranger vu les dégâts de psychopathe qu'il a.
Par contre, gagner de l'early game, c'est beaucoup plus intéressant

Ah oui, je voudrais bien 2,3 idées sur ce qui a l'air/sera fort en jungle sur ce patch. A priori Amumu/ww... Et Sejuani, ca peut la faire revenir ou pas ?
Amumu/Sejuani ont encore plus de mal a clear en early donc je pense pas que ce soit si fort.
La nouvelle jungle avantage pas mal les junglers à gros sustain je trouve; WW, Fiddle en soloq par exemple, probablement Lee, Elise, Nunu en compétitif.
tumblr_mnaiawPHwQ1rsv1x9o1_500.gif
J'annonce, Warwick ban or pick d'ici peu . Profitez en pour l'elo shower !
Le champion est complètement cassé :
-jungle hyper safe là où les autres souffrent et doivent back tôt
-Dommage de taré avec un regen débile et profite à mort des buff spéciaux des monstres
-0 moyen de le counter jungle , j'avais un nunu en face, il à jamais pus me counter jungle
#spectre au loups #crabe de rivière #je bouffe les monstres plus vite que lui

On a même pus tenir en 3,5v5 pendant au moins 10 minutes (lulu afk et azir était juste nul) en plein mid->late game juste parce que je pouvais 1v3 .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ww broken shit.jpg
Taille : 1176x683
Poids : 218,2 Ko
ID : 235570  
Wow, j'ai tous lu, ça m'a pris du temps.

J'aime bien les changements dans l'ensemble, même si certains me font peurs surtout au niveau des nouveaux items junglers.

A voir ce que ça donne mais pour l'instant ça me donne grave envie.
Jouant support j'ai rien remarqué comme changement, on verra toujours les mêmes choses au bot et c'est déprimant. Je me suis consolée en faisant la bannière de commandement sur les support AP et le glory sur les supp tanky, pour faire genre il y a des nouveautés, mais c'est bien maigre.
Citation :
Publié par Anarky
Jouant support j'ai rien remarqué comme changement, on verra toujours les mêmes choses au bot et c'est déprimant. Je me suis consolée en faisant la bannière de commandement sur les support AP et le glory sur les supp tanky, pour faire genre il y a des nouveautés, mais c'est bien maigre.
Perso, la nouveaute de la S5 c'est le nerf de mon main item et la suppression d'un de mes core items. Pls
Bon j'ai quand même remarqué qu'au niveau 1 je suis moins une chips sur Janna/Sona et ce genre de champion. C'est une bonne choses cette nouvelle répartition de stat, rien remarqué sur le changement de la regen mana par contre.

Et pour au dessus, certains joueurs de Rengar l'ont bien profond oui. ^^'
Citation :
Publié par Yung Despo
Mais rassure toi Zafiro, je suis persuadé que tu n'es pas le seul à découvrir Warwick, high five bro !
C'est ça, on dirait que tu sors d'une grotte. Warwick est annoncé comme le pick OP depuis que les patch PBE sont sortis, y'a eu de la publicité pour le champion partout, Riot a même écrit dans son patch note qu'il allait être puissant ...
J'ai fais vite fait une game en perso pour voir la jungle un peu. J'ai eu aucun lag ni rien pendant la game. Par contre, juste après avoir appuyer sur "continuer", j'ai eu un horrible moment de lag de mon ordi (il est un peu pourri ). J'avais jamais eu ça avant.

Y'en a d'autres qui jouent sur des épaves à qui s'est arrivé ?
WW est fort à cause de l'item jungle qui file du damage on hit après le smite, parce qu'il a du sustain et parce que moins de junglers peuvent mettre une grosse pression pre-6 actuellement.
Après le coup de
Citation :
Publié par Zafiro
0 moyen de le counter jungle , j'avais un nunu en face, il à jamais pus me counter jungle
c'est du bullshit, le Nunu était juste mauvais (après vérification le gars à 35% de win sur Nunu sur 30 parties donc voilà) ou ses lanes perdaient tellement avant même que tu gank qu'il ne pouvait pas se permettre de te counter.

Pour ma part j'ai spam Nunu aujourd'hui, bons résultats mais pas forcément plus que pré-patch même si les junglers adverses mettent clairement moins de pression sur les lanes.
Pour la partie counterjungle il faut comprendre que le vol des buffs bleu/rouge n'est pas forcément beaucoup plus intéressant que de voler les autres camps. L'xp du bleu/rouge a été considérablement diminuée et celle des autres camps augmentée (ainsi que leur utilité), et en plus le temps de respawn de petits camps a été augmenté.
Pas convaincu par le Poacher, le Ranger est vraiment trop utile même si on compte counterjungle.
Buff Nashor encore plus OP qu'avant, pour le dragon j'ai encore du mal à mesurer l'impact, le 5ème est clairement OP mais quasiment jamais atteint (j'ai atteint 4 max pour l'instant) et juste le deny du 1er buff dragon à l'air vraiment important.
Message supprimé par son auteur.
Un truc cool du patch aussi :

Citation :
PRIS SUR LE FAIT Nous allons bientôt lancer un nouveau système qui permettra de réduire drastiquement le nombre de joueurs qui quittent les parties et le nombre d'absences, avec des punitions plus sévères pour ceux qui le font lors de parties classées.
Le buff procuré par le smite sur le Toadstool c'est de la grosse daube. 30 dmg aux attaquants sur 3 secondes, ça se stack pas ofc, bref c'est à chier.

Le buff procuré par le smite sur le buff bleu est meh. En gros ça regen un peu moins de la moitié de la mana sur deux secondes. La mana c'est justement pas trop ton souci si tu viens d'avoir le bleu, qui plus est c'est complètement useless sur les junglers manaless.

Le smite sur les loups est pas mal du tout pour les junglers qui craignent le counterjungle, ou tout simplement passé le mid/late game pour warder sa jungle ou faire des catchs. C'est un très bon outil défensif.

Le smite sur les piafs/anciens wraiths est pas mal du tout voire carrément bien, true sight sur les wards venant de te détecter c'est fort.

Le smite sur les golems, c'est situationnel je pense, ça doit aider un peu pour le clean, et surtout quand tu push la T2 top/bot.

Le smite sur le red buff est bien préférable au smite sur le blue buff, imo ça va être le retour du smiteless leash et du rush au buff rouge. Par contre ça va grave avantager les junglers à sustain qui se moquent un peu de la regen HP, parce que du coup ils auront plus de possibilités stratégiques en pouvant commencer par le buff rouge.

Enfin à voir..
Ce que j'ai surtout remarqué c'est la gestion de la vision.
Avec les ward ilimité de la saison 3,sans oracle tu pouvais pas bouger de la jungle sans te faire griller.
Saison 4, les wards sont limités et plus d'oracle,la map était devenus plus sombre et c'était plus simple de se faufiler sans se faire repérer.
Saison 5 :
-loups
-corbac
-crabes
Ou comment créer des free wards.
La map est redevenus presque aussi visible qu'en saison 3,mais uniquement si ton jungler est devant l'autre;mmmmm le bon snowball.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés