|
Tkt hier en club on a pris des pénalty sans raison. Je crois qu'en une dizaine de match on s'est pris 6 péno.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Multi] Fifa 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que ma feinte de frappe en pleine surface ou je me fait déglinguer qui occasionne pas de péno, c'est assez magique.
|
![]() |
|
|
Deadeye se jette encore plus que moi en défense c'est dire ce qu'il faut faire pour faire pire que moi.
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage que vous fassiez principalement du pro sur pc
|
![]() |
|
|
En même temps les joliens qui s'ajoutent au wiki ont la version PC.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question suis je le seul a gualerer pour trouver des adversaires sur fut ? Je joue sur une
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
Comment gagner en étant 8 et deux joueurs avec un jaune.
![]() ![]() Dernière modification par Nesseuh ; 15/11/2014 à 00h16. |
![]() |
|
Pour changer j'ai fait une équipe D1 Russe http://image.noelshack.com/fichiers/...-league-v1.png. (Pour la première fois !)
Bon sur le papier c'est pas top j'avoue mais IG j'adore ! ![]() Movsisyan c'est un monstre, je vous le conseil et Boussoufa j'adore aussi, tellement technique. Par contre la défense centrale c'est juste catastrophique mais j'arrive pas à trouver mieux en D1 russe (ou autre combo) ... C'est vraiment pas mal comme ligue, complet (physique, technique et rapide) bref bonne surprise je vais la garder un pti moment je pense. Si vous avez des petites perles en D1 russe (ou autre amélioration) je suis preneur, surtout pour la déf centrale et un BU à la place de Rondon que j'aime pas des masse ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|