[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Je vous avais dit il y a quelques jours que je découvrais le bouton LB, j'ai voulu tester avec Ronaldo ... c'est définitivement n'importe quoi

Je comprends maintenant d'où viennent les passes en profondeur à la récupération, suffit d'appuyer sur LB et Y à fond et ça fait but ... J'ai testé le losange pas étiré aussi, et je le trouve très sympa. Pour l'instant j'étais sur quelque chose comme ça :

http://www.futhead.com/15/squads/7628905/

Et quand Tevez aura lâché son handicap ça sera encore plus efficace.

EDIT: Mdr mais depuis que j'ai pris cette compo Tevez ne marque plus un but. J'ai rencontré que des mecs moyens donc je gagne facilement quand même, mais il a déjà raté 7 fois la cage après avoir dribblé le gardien

EDIT2: Ha je viens "enfin" de dépasser mes scores de N et D avec mes victoires en centaine. 121/18/20 sur le online de FUT

Dernière modification par Gredins ; 08/11/2014 à 22h04.
Salut les gens,

Malgré tout ce que j'ai pu dire sur EA et Fifa, j'ai craqué sous la pression et j'ai acheté le jeu sur PC il y a quelques semaines.

Je rencontre un soucis super méga relou sur FUT : je suis déco une game sur 2 à la toute fin, au moment de l'attribution des crédits et de la victoire ou de la défaite.

Apparemment, peu de gens ont le même problème que moi donc je ne peux pas trop cracher sur EA et ses serveurs en mousse, ça viendrai ptet plus de ma box ou d'un truc sur mon PC qui empêche la communication avec les serveurs EA...

Tips :
- quand je lance Fifa je ferme tout autre logiciel qui bouffe de la bande passante (même chrome)
- je ne lag pas en jeu
- la déco n'est pas systématique (1/2 ou 1/3)
- j'ai tenté d'ouvrir les ports indiqués par EA je ne sais plus où, ça n'a rien changé
- le jeu bouffe quasiment toute ma RAM lorsqu'il est lancé (4Go)

Bref, avez-vous une piste ou mieux, avez-vous déjà rencontré et solutionné ce problème ?

Je me tape un nombre de défaites incroyable à cause de ça et ça me fait ragequit le jeu à chaque fois, surtout quand je venais de gagner 4-0 comme hier.

Merci d'avance
Ce sont à priori des adversaires qui cheatent, ça nous est malheureusement tous arrivé, et on ne peut rien faire pour éviter ça.

Par contre n'hésite pas à venir jouer en club Pro si tu es sur PC, y'a pas trop de lag (sauf Nesseuf ), pas de déco, et on se marre bien sur skype
Citation :
Publié par DeadEye
Ce sont à priori des adversaires qui cheatent, ça nous est malheureusement tous arrivé, et on ne peut rien faire pour éviter ça
C'est ce que je me disais aussi mais j'ai eu des decos alors que j'avais perdu... Et j'ai l'impression que moi c'est beaucoup trop fréquent pour que ce soit du à ça...

Je vais vous ajouter sur Origin, c'est toujours sympa les Fifa en multi
Ho oui enfile moi!

Séance de TaB avec mon équipe mixte sur FUT, tous nos joueurs tirent et je perds sur le dernier.
Bilan de la séance, j'ai 4 joueurs du PSG et ils ont tous tiré sur la barre.
Aucun pénalty n'aurait dû s'approcher de la barre, il y a une panenka chargée au minimum joystick baissé (Lucas), une frappe à mi-hauteur à droite (TS), une frappe à mi-hauteur à gauche (Matuidi) et une frappe lucarne gauche (VdW). Et les 4 ça fait barre et rebond sur la ligne.

Si c'est pas du scripting je veux bien manger mon chapeau. Je peux faire des vidéos de pénalty de 20 minutes et envoyer que des lucarnes, mais évidemment c'est bien compliqué quand le jeu décide de qui doit tirer dans la cage et qui doit prendre la barre

EDIT: Bon j'ai fait les 4 packs méga ouf à 35000 et j'ai tiré Griezmann IF, Mustafi IF et Xavi. Mes premiers IF depuis que je joue à FUT d'ailleurs.

Dernière modification par Gredins ; 10/11/2014 à 18h47.
Après quelques jours pour ne pas donner un avis à chaud, Muller en ST à 7chem... il est juste fabuleux
J'ai testé tous les autres de Bundesliga saud Lewand, c'est le mieux je trouve dans mon 4321
Et il est toujours, toujours, bien placé ou à faire l'appel qui va bien.
Finition irréprochable
Bon physique et vitesse plus que correcte.

En plus avec son triplé fortes chances de le voir en IF mercredi (il jouait à quel poste ?)
Si c'est un IF ST, je vais pleurer car il sera hors de portée pour moi, et fear les teams muller+aubame IF 2

Dernière modification par Serek ; 11/11/2014 à 10h28.
Je me suis fait une équipe avec les "jeunes" de l'OL, et c'est assez marrant. Comme dans la vraie vie, Bakary Koné fait n'importe quoi en défense
J'ai mis Beauvue à la place de N'jie mais je pense que je vais mettre le camerounais puisque le premier est trop nul.

Et j'ai calé un CF pas dégueu avec Benzia, ça va être dur de mieux placer la balle

VelvetyNarrowFlatfish.gif

LULU.jpg
Deux matchs de suite avec IF Wanyama... Deux matchs de suite ou le gardien adverse est homme du match et que mes adversaires marquent sur tous leurs tirs...

Comme d'hab jouer avec des IF donne handicap max, toujours aussi intéressant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serek
Du coup je vous partage ma petite équipe que je trouve bien sympa,
Draxler manque juste un peu de vitesse, mais je ne lui ai pas encore appliqué catalyst
J'ai le même genre de team en 4-3-3 aussi :

1415819838-teambundes.png

Je compte changer Zambrano et Reina rapidement, mais sinon j'aime bien le reste.
Il parait qu'il se sont chier sur la version pc. Il prends cher au niveau des notes, faut vraiment s'y fier ? Ca vaut le coup de prendre le 15 par rapport au 14 ? Merci.
Citation :
Publié par Mole
Il parait qu'il se sont chier sur la version pc. Il prends cher au niveau des notes, faut vraiment s'y fier ? Ca vaut le coup de prendre le 15 par rapport au 14 ? Merci.
Je ne pense pas que la version PC soit vraiment pire que les autres, après ceux qui l'ont sur les deux plateformes vont te dire ça

Bah si t'es fan ouai ça vaut le coup quand même je pense, contre des potes le jeu est très bien mais en ligne c'est pas un peu fatiguant je trouve.
Je tenais à remercier EA pour leur génial outil de localisation. J'en ai plein le fion de jouer contre des brésiliens, c'est injouable avec le lag.

Ils mettent un menu spécial pour te dire: "Acceptez d'être géolocalisé pour avoir des matchs contre des gens de votre région" et ça change que dalle, on se prend 1 match sur 3 contre des mecs du continent américain.

Au final j'ai gagné la D1 en Saisons, du coup j'ai gagné les 2 D1 mais je m'arrache les cheveux trop régulièrement à cause de ces conneries. Je joue avec 60/65% de possession du coup c'est horrible, je fais n'importe quoi sur ces matchs à cause du lag. C'est sûr que balancer des passes en profondeur en boucle, c'est moins gêné par le lag
J'ai ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur-p...65-106817.html

Le jeu lag chez moi, je ne joue pas encore sur internet j'ai seulement testé les modes carrière et FUT. Parfois ça passe c'est juste le son qui se répète ( très désagréable d'avoir des commentateurs qui bégaient ) et parfois plus.

J'y connais pas grand chose alors j'ai juste fais une recherche pour les drivers de ma carte et ça me dit que c'est à jour.
Citation :
Publié par Mole
La version PC est exactement la même que sur PS4 et One, elle est même beaucoup mieux optimisé dans les menus et chargements. Le seul truc que je leur reproche c'est que j'ai quelques lags mais ça vient de leurs serveurs et/ou ma connexion (même soucis qu'avec Youtube).

Citation :
Publié par Léon M.

Le jeu lag chez moi, je ne joue pas encore sur internet j'ai seulement testé les modes carrière et FUT. Parfois ça passe c'est juste le son qui se répète ( très désagréable d'avoir des commentateurs qui bégaient ) et parfois plus.

J'y connais pas grand chose alors j'ai juste fais une recherche pour les drivers de ma carte et ça me dit que c'est à jour.
Je vois ce que tu veux dire et ça le fait chez moi et apparemment ça vient de ma connexion (free ). Pour toi je ne sais pas.
Citation :
Publié par Léon M.

perso ca m'a fait ca quand j'avais mis en reglages no limit fps , depuis je suis repassé a bloqué 60 et plus de probleme , c'est moins fluide mais au moins ca freeze pas.
Citation :
Publié par lVlusa
perso ca m'a fait ca quand j'avais mis en reglages no limit fps , depuis je suis repassé a bloqué 60 et plus de probleme , c'est moins fluide mais au moins ca freeze pas.
Perso ça me l'a fait après une mise à jour Origin. J'ai donc désactivé l'option Origin en jeu et depuis je n'ai plus les petits freeze.
Devriez essayez ça au cas ou.
Toujours un plaisir de jouer contre des mecs qui sont arrivés en D1 par on ne sait quel miracle
Plus de buts que de tirs (merci le gardien qui rate le ballon sur une passe en retrait au sol ), 46% de passes réussies, ...

Sachant que sur ses 2 tirs je prends un pénalty parce que ... parce que je ne sais pas. Il a poussé le ballon super fort avec son joueur, ça arrive sur Koscielny qui se retourne pour protéger le ballon, le mec lui rentre dedans => pénalty.

Je finis à 4-4 parce qu'à la 89ème je fais un tacle largement maîtrisé où Mangala coupe un contre ... mais il fait un tacle vers ma cage et donc lance en profondeur le joueur qui n'a plus qu'à tromper le goal.

Sur 4 buts il y en a un où je défends n'importe comment et 3 donnés par le jeu, ça fait toujours plaisir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0722.JPG
Taille : 640x480
Poids : 84,0 Ko
ID : 235132  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés