|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Multi] Fifa 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous avais dit il y a quelques jours que je découvrais le bouton LB, j'ai voulu tester avec Ronaldo ... c'est définitivement n'importe quoi
![]() Je comprends maintenant d'où viennent les passes en profondeur à la récupération, suffit d'appuyer sur LB et Y à fond et ça fait but ... J'ai testé le losange pas étiré aussi, et je le trouve très sympa. Pour l'instant j'étais sur quelque chose comme ça : http://www.futhead.com/15/squads/7628905/ Et quand Tevez aura lâché son handicap ça sera encore plus efficace. EDIT: Mdr mais depuis que j'ai pris cette compo Tevez ne marque plus un but. J'ai rencontré que des mecs moyens donc je gagne facilement quand même, mais il a déjà raté 7 fois la cage après avoir dribblé le gardien ![]() EDIT2: Ha je viens "enfin" de dépasser mes scores de N et D avec mes victoires en centaine. 121/18/20 sur le online de FUT ![]() Dernière modification par Gredins ; 08/11/2014 à 22h04. |
![]() |
|
|
Nan pour le moment je n'ai pas à me plaindr, j'ai rarement des lags.
Le soucis surtout c'est cette manette qui ne fonctionne plus de temps en temps sans raison. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Perso jsuis fan d'Immobile dans ce Fifa
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Je sais pas si ca peut intéresser mais j'ai le guide fifa 15 micromania que je donne (bon je paierai pas les fdp quand même
![]() Si intéressé me mp ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il parait qu'il se sont chier sur la version pc. Il prends cher au niveau des notes, faut vraiment s'y fier ? Ca vaut le coup de prendre le 15 par rapport au 14 ? Merci.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur-p...65-106817.html
Le jeu lag chez moi, je ne joue pas encore sur internet j'ai seulement testé les modes carrière et FUT. Parfois ça passe c'est juste le son qui se répète ( très désagréable d'avoir des commentateurs qui bégaient ) et parfois plus. J'y connais pas grand chose alors j'ai juste fais une recherche pour les drivers de ma carte et ça me dit que c'est à jour. |
![]() |
|
#484090 |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La 860M sur du Full HD n'est pas assez puissante pour du Full options.
Essaies en medium à 60fps ça devrait régler le problème. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|