[Vidéo] BlizzCon 2014 - Première cinématique d'Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La bande-annonce de lancement d'Overwatch, le shooter en équipe de Blizzard, se dévoile en version francophone.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Blizzard + Disney + Team Fortress = cette chose de kikou Overwatch, ils sont bien inspirés chez blizzard ? ou c'est a flemme de prendre des risques en innovant ?
Citation :
Publié par Amrod
Blizzard + Disney + Team Fortress = cette chose de kikou Overwatch, ils sont bien inspirés chez blizzard ? ou c'est a flemme de prendre des risques en innovant ?
Ils ont toujours fait ça et pour le moment ça marche plutôt bien pour eux. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient. Bref, travail un peu plus tes trolls plz.
Citation :
Publié par l homme qui vole!
La charte graphique n'a aucun rapport avec Firefall ou Wildstar, nan, pas du tout !
C'est cartoon quoi, rien de bien étonnant venant de blizzard.
Citation :
Publié par l homme qui vole!
La charte graphique n'a aucun rapport avec Firefall ou Wildstar, nan, pas du tout !
Les jeux Blizzard sont typés cartoon depuis...toujours LOL.
ok > diablo cartoon

la patte graphique n'a mais alors rien à voir avec Wildstar ou WoW je trouve que c'est complètement différent, d'ailleurs je préfère.

et je vois pas en quoi c'est cartoon -_- c'est coloré certes mais on est loin de la définition de cartoon...ça a au moins le mérite d'être intemporel et donc indémodable graphiquement et surtout de permettre au maximum de gens de faire tourner le bousin sur leur vieille bécane car moins gourmand graphiquement, coup double pour Blizzard.

je ne suis généralement pas enthousiaste devant les titres de Blizzard et je les ai critiqué à de nombreuses reprises pour certains choix : je ne prendrais pas la prochaine ext de SC2, j'ai été déçu par D3 vanilla, de même pour Hearthstone dont je trouve le gameplay mou face à M&MDoC, je ne parle pas de WoW car j'ai jamais aimé et je ne compte pas m'investir non plus dans Heroes of the Storm (LoL et Dota2 étant sur la place avant).

Mais, étant fan de TF2,

je suis TRES enthousiaste à la sortie de ce jeu, pour moi un futur hit de 2015

car oui vu l'état d'avancement du projet et déjà une beta prévue pour early 2015 on peut prévoir le jeu fin 2015

Blizzard a intelligemment vu que ce type de jeu n'était pas ou peu exploité (TF2 vieillissant et à l'abandon) et a clairement précisé qu'ils s'étaient inspirés de nombreux jeux (TF2, etc)

Pour moi le public est à prendre et je sens le succès pour eux.
En tout cas pour moi c'est InstaBuy Day one et cette hype ça faisait longtemps que je l'avais pas eu pour un jeu.

Dernière modification par Kaya® ; 08/11/2014 à 03h21.
Assez emballé par la cinematique et le gameplay.
Pour une fois, un gameplay simple ne sera pas un défaut du jeu blizzard vu que le fps s'y intègre bien aka tf2.

OS: A quand un UT Like pour les kikoos roxxor du poney comme moi.
Citation :
Publié par Kaya®
ok > diablo cartoon
On dit juste que blizzard est habitué à faire du cartoon et ça depuis toujours. Personne ne prétend qu'ils n'ont fait que ça.

Et puis bon, moi aussi je peux sortir le quand j'entend que ça http://bneteu-a.akamaihd.net/overwatch/static/media/screenshot/hanzo-screenshot-002.0F64o.jpg ce n'est pas cartoon

Dernière modification par Neova ; 08/11/2014 à 11h45.
Il va vraiment falloir arrêter le Blizzard bashing chez certains. Quand ils sortent les suites de Diablo et Starcraft on nous parle d'un manque d'innovation et ils nous présentent une nouvelle licence, vous vous battez pour savoir si c'est cartoon ou pas. Faut vraiment que vous arretiez la moquette les mecs.
Bref ça a juste l'air excellent, et la patte graphique est vraiment classe. Beaucoup de possibilités d'evolutions avec l'ajout de map et de persos. Bref hate.
Bon sang,c'est sur la troisième news que vous dites enfin que c'est un shooter XD

J'aurai pas rêver d'un truc bien si j'avais su ça directement...

Bon,bah,cool pour ceux qui aiment ^^

Je vais devoir attendre encore pour avoir un MMO futuriste pas pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés