[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Je comprend pas pourquoi personne parle de Twitch racoon qui est en passe de venir le meilleur skin tous jeux confondus ...
On sent le fanboyisme Marvel !

Mon préféré du lot est Kog pour l'animation de l'ulti avec le canon mortier et son animation de recul .

Par contre ... c'est quoi ce skin horrible pour Skarner ? Ils auraient du l'appeler Skarner carré xD. Hyper rigide c'est ignoble ... un légendaire.
J'imagine tellement le Volibear demander "Vos papiers d'identités, s'il vous plait, monsieur." < fort accent du midi >

Par contre, ils font un joli skin Blood Moon pour Kalista alors qu'elle n'a pas participée au spectacle. Du coup, ils n'ont plus de raison de ne pas en faire un pour Kennen.
Citation :
Publié par Merindian
Je suis le seul à avoir penser à l'ours de Black Sad en voyant le skin de Voli ?

2699817-blacksad2_11.jpg

Sinon, le skin de Twitch fait plus penser à Sly Racoon qu'à Rocket Racoon, et on a enfin les skins Battlecast aperçus dans le splash art de Viktor.
Cette BD <3. Oui c'est vrai, j'ai pas regardé le skin plus en détail, mais entre la tenue et le "masque", c'est clairement plus çà.

A quand le skin Crash Bandicoot pour Warwick et Daxter pour Gnar please (Et Ezreal Jax xD) ?
Cette fournée de skins est fantastique. Le Skarner et le Kog'Maw sont superbes, Trundle et Voli sont absolument énormes.

Putain s'ils leur donnent un gros accent cockney et des gimmicks bien anglais je serais tenté par l'achat des champions juste pour les skins
Citation :
Publié par Ylum
Pauvre evelynn, toujours avec des skins sans intérêt
4 putain d'années pour sortir l'un des pires skins qu'ils ont jamais pondu.
Ca valait le coup d'attendre...

Mais je leur pardonne parce que je vais instabuy le Battlecast Skarner qui est bien évidemment légendaire et je m'en vais de ce pas tronçonner du Maokai.
Citation :
Publié par Persillade
Tous vos skins c'est de la merde. Le peuple qui souffre attend le skin de Kat' qui a été annoncé en leak.
Les joueurs de Kata sont tous des gros fanboys attardés, on s'en moque tous de ce skin pour nerd ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
181987troll.png

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Elle a déjà pleins de bons skins Kata, pourquoi lui en refaire un ?

(tant que t'as kitty kat t'as pas besoin de plus )
Je crache pas sur un skin Elfen Lied, avec le masque et les rubans :3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés