Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib
Lis ce que j'ai indiqué, la logique se heurte à Ubu.
Viens de tester à l'instant : on reçoit 2 emails le premier sur l'ancienne adresse mais qui ne contient pas le lien pour activer , par contre tu as les informations pour contester , et le deuxième sur la nouvelle adresse email où la tu as bien le lien pour activer l'association entre ton compte et la nouvelle adresse email.

Pour le premier je crois me souvenir que c'était pareil la première fois que j'avais fait cette manip et je pensais signaler ce bug mais j'ai oublié ...
En fait tu viens de me résoudre le souci, je ne recevais qu' un email sur la boite d'origine avec l'indication du lien mais sans lien. Le mail de Trion sur la nouvelle boite était balancé dans les indésirables par l'opérateur arf.

Pas clair leur truc cependant, "cliquer sur le lien ci dessous", sans indiquer que le lien est dans un autre mail.
hier courte animation pour Hallowen par 2 gm cachés à l'île du mirage (il fallait les trouver et ils "offraient un cadeau", ils ont fait gagner 3 joueurs mais pendant ce temps les GS spammaient les canaux.....

et aujourd'hui c'était un festival, j'espère que ma ban list n'est pas limitée...

mais y'en a marre vraiment, il va finir par y'avoir plus de bot et autre Goldseller que de joueurs....c'est du grand n'importe quoi
Reste de bloquer les chan faction et nation , mais perso même si je lie pas tous ça m'embête de devoir couper les chans ça fait de l'animation en moin

Enfin ça , c'est quand je reçoit pas un mail qui pourais me faire croire que j'ai des amis
Citation :
Publié par Rimkouz
Reste de bloquer les chan faction et nation , mais perso même si je lie pas tous ça m'embête de devoir couper les chans ça fait de l'animation en moin

Enfin ça , c'est quand je reçoit pas un mail qui pourais me faire croire que j'ai des amis

ben oui, mais quand tu vas ouvrir le mail et que c'est aussi un goldseller . tu vas directement sur ta barque en pleine mer......
Citation :
Publié par Myrielle
ben oui, mais quand tu vas ouvrir le mail et que c'est aussi un goldseller . tu vas directement sur ta barque en pleine mer......
Pour plus de silence , j'ouvre mon chan "solo" , j'prend une dahuta's bubble je vais au fond de la mer , et la j'hurle

bref , sinon ca reste encore correct les mails , en un weekend j'en est eu que deux , reste que les chan de bas level sont immonde quand on monte un reroll
Quand je me balade dans les zones bas level et mid level (0-40) Je ne trouve quasiment plus que des BOTS qui xp avec des noms moins fouilli.

Je me dis que les chinois auront les quatre châteaux sur Auroria
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Demain je propose qu'on screen les prises de terrain via Hack et autres joyeusetés car ça risque d'être épic fail LOL
Citation :
Publié par Eseth
Demain je propose qu'on screen les prises de terrain via Hack et autres joyeusetés car ça risque d'être épic fail LOL
Ça va être HackLand sur Auroria

J'ai arrêté AA depuis un bon moment mais je viendrais juste pour voir comment c'est Auroria, je n'y ai jamais mis les pieds et aussi pour voir si ça va raler dans le chat.

Je me demande toujours comment vous faites pour continuer à y jouer ...

Dernière modification par Rikku59 ; 05/11/2014 à 03h12.
Raaaalala! Nouvelle technique à Murphy des GS: ils mettent 1 pièce de cuivre dans leur envoi promotionnel par la poste (spam), ainsi tu ne peux effacer leur message qu'en prenant la dite pièce! On devient ainsi leur complice en acceptant leur donation... ou notre boite va très vite exploser!
Citation :
Publié par Hantei
Sinon on peut leur renvoyer leur mail, il y a une fonction pour. ("retour" ou un truc du genre pour refuser le courrier et le renvoyer à l'envoyeur).
pas bête ça... je l'avais oublié! *retourne somnoler*
Ce n'est pas pour être "complice" qu'ils font ça (bien que ça s'y rapproche au final), c'est pour brouiller les pistes. Si ils font des milliers de transactions d'argent par jours, et qu'un nombre important de joueurs sont touché, ils ne pourront que ban le GS et les clients seront protégés car il y aurait un trop gros temps de vérification de toutes ces transactions et de savoir qui a acheté / qui n'a pas acheté des $gold. C'est plutôt pour protéger les acheteurs, parce qu'ils savent très bien qu'ils se feront prendre un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Arialia
2 cas : soit ton compte est compromis mais dans ce cas en général Trion bannit temporairement ( Ankama avait carrément changé les mots de passe de tous les comptes compromis ... )

ou alors phishing , ce qui veut dire tout de même que les pirates ont déjà ton identifiant de jeu si tu reçois ces emails sur la même adresse email que ton compte de jeu ...

Donc si j'étais toi je changerais l'identifiant ( l'adresse email ) de ton compte de jeu , bien sûr pas via les emails suspects mais directement via le site officiel de Trion.
A moins d'utiliser une adresse mail unique et spécialement créée pour un jeu (où ce genre de nuisances est limitée, j'y reviendrais après), tu as de fortes chances de recevoir des mails de la sorte. Heureusement, 99% d'entre eux sont bloqués avant même que cela n'arrive sur ta boîte mail. Pour un mail reçu, c'est 9 spams bloqués lors du transfert serveur - serveur. Tout simplement parce que le data, c'est ce qui vaut de l'or et ce qui est revendu de nos jours. Tu postes sur forum off? Tu t'inscris sur un forum tiers et tu postes en section AA? Tu passes sur différents sites traitant d'AA? C'est scanné, analysé, revendu pour mieux cibler chaque adresse mail quand celle-ci est accessible. La magie des cookies et de google analytics, entre autre.
Pour le premier cas, c'est que l'éditeur a revendu les infos à un presta', qui peut très bien les refourguer à un sous-traitant qui va les vendre à son tour...
Citation :
Publié par Li hood
Ce n'est pas pour être "complice" qu'ils font ça (bien que ça s'y rapproche au final), c'est pour brouiller les pistes. Si ils font des milliers de transactions d'argent par jours, et qu'un nombre important de joueurs sont touché, ils ne pourront que ban le GS et les clients seront protégés car il y aurait un trop gros temps de vérification de toutes ces transactions et de savoir qui a acheté / qui n'a pas acheté des $gold. C'est plutôt pour protéger les acheteurs, parce qu'ils savent très bien qu'ils se feront prendre un jour ou l'autre.
Ouais enfin c'est pas comme si c'était pas trivial de filtrer les transactions de 1c pour ne conserver que le reste.

Et les GS vont pas envoyer 100o en mails de 1c. (d'autant que l'envoi coûte des tunes)

Donc c'est bien uniquement pour que leurs mails ne soient pas instantanément supprimés qu'ils font ça.
Citation :
Publié par Nabotep
Ils sont fort ces goldfarmer....

Ils font de la pub même sur Yahoo.
Vide tes cookies / Historique et autres. Tu vas voir, toutes les pub ont disparaître comme par enchantement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés