|
Kahz a publié le 17 octobre 2014 cette critique sur le portail JOL :
Citation :
|
30/10/2014, 15h28 |
|
Aller à la page... |
[Critique] De bonnes idées pourtant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On pourrait savoir est tu level 50 pour juger ArcheAge? Après j'espère que tu ne chercher pas le pve!
Tu paye pas par mois ton abonnement alors normal que ne peu bcp profiter du jeu! Tu fait des trade run? Quête de guilda? Arène . Tes token hasla, Dongon GHA , QUÊTE PVP Ynistere, chercher tes trésor sous l'eau, quête bijou token joyer xntre smi faire fu pvp sur mers ou terre etc |
30/10/2014, 15h28 |
|
|
Il n est visiblement pas level 50... donc il juge un mmo sandbox qui commence réellement une fois le level max atteint alors qu il n a rien vu du jeu...
Pire il parle beaucoup de pve alors que cela n a que peu d interet dans un sandbox qui est avant tout basé sur le craft et le pvp... encore un qui s est tout simplement trompé de jeu, qui s attendait à un Themepark et est completement deboussolé devant ce monde ouvert et sans chargement qui s ouvre pourtant à lui... C est à ta critique que je met 3/10 |
30/10/2014, 15h48 |
|
|
Pour sa défense, car je trouve ça critique très bien.
Je dirais que le PvP et la différence de puissance sont de toute façon pas jouable en open world. Et puis pourquoi ne pourrait il pas critiquer le PvE, il suffisait au dev de pas en mettre. Et pour master, archeage n'est que semi sandbox, donc pour arriver level max, il faut bien se taper ce fade pve jusqu'au lvl 50. Bon courage. |
30/10/2014, 16h09 |
|
|
Le pve est pour meublé only
Pour ma par c'est la première fois en 6 ans que j'apprécie un MMO et que pour une fois on peu faire des truc en groupe |
30/10/2014, 16h29 |
|
Mister Lazuran |
Trouver plus de messages par Mister Lazuran |
|
Citation :
|
30/10/2014, 23h57 |
|
#511000 |
#511000 |
|
Citation :
Et je rebondirais aussi sur le fait qu'un MMO "themepark" commence HL . |
31/10/2014, 18h53 |
|
Légende
|
Salut tous !
C'est tout simplement un jeu "Old School", où il faut de la ténacité et de la pugnacité pour arriver à quelque chose d'intéressant et pas un jeu où tu peux tout défoncer en sept jours de play !! Le craft est vaste, long, diversifié et surtout pour ceux qui s'y adonnent corps et âme, le moyen enfin de voir dans un mmorpg un artisanat qui donnent les meilleures pièces d'armure du jeu !!!! Dans Archeage, tu t'investis... Tu joues intelligemment, tu réussis ! Un peu comme dans la vraie vie d'ailleurs ! Alors j'espère que ton 3/10 pour Archeage ne reflète pas non plus ton sentiment de frustration et le niveau de ta vraie vie également, tu m'en verrais désolé ! Et si tu ne veux pas payer un abonnement, profiter de la société encore une fois... ce jeu est aussi fait pour toi ! Car, tu peux devenir pirate ou pas et récupérer sur la mer ou les régions en guerre, des "tradepack" et les livrer toi même et récupérer un maximum d'or pour pouvoir acheter à l'hv tes armures et consommables aux "gentils" artisans qui les ont confectionné avec Amour !!! Et l'abonnement, c'est pas pire que de payer la redevance de ta tv (pour ce qu'elle a de beau à te proposer) ou tes assurances auto et maison qui ne te rembourseront peut etre jamais... Là au moins tu sais pourquoi tu payes, et tout ce que tu mets en euros pour le développement de TON jeu, c'est toujours ça que Hollande n'aura pas !! lol Lenchanteur... Bon jeu à tous ! |
31/10/2014, 19h59 |
|
|
|
31/10/2014, 21h01 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je suis 100% pas d'accord avec vous.
Un MMO ça commence lv1, faudrait arrêter un jour cette excuse à deux balles pour justifier des heures de jeu inintéressantes d'un MMO. |
02/11/2014, 14h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|